_Mes amis (et Asornod aussi, on a besoin de tout le monde..), l'heure est grave.
-Un vieux roi sénile à fait une prédiction: Ganon va revenir, prendre le contrôle du royaume. L'obscurité, et l'obscurantisme serons maîtres..des trolls viendront en masse.. Et on finira tous dans son nombril.
Et quand on sait les bactéries qu'il peut y avoir dans un nombril, sa fait peur..
-La princesse Zelda m'envoie donc prestement quérir de l'aide.
- Comme vous le savez tous, le Fléau Ganon est revenu nous envahir, et c'est bien plus tôt que prévu. La princesse n'a pu terminé son apprentissage afin de contrôler la triforce et ainsi bannir Ganon loin de nos terres sacrés. En attendant, nous ne pouvons que le contenir, tenter de le maîtriser.
Tel Fenrir, il peut briser les matériaux les plus solides, de ses mâchoires puissantes.
Mais je n'ai pas les matériaux nécessaires pour recréer Gleipnir, alors on va créer notre propre chaîne.
Tant qu'on ne la brisera pas, Ganon sera maintenue. Pour se faire, il suffit de regarder le mot de son vdd et d'écrire ce qui nous viens à l'esprit en premier. Rien de bien compliqué en somme, encore plus simple qu'un Genkidama.
Allé, c'est parti
Premier mot : Ganon