CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'antre du Fléau [règles et modération]

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
01 juillet 2018 à 15:20:47

Le 01 juillet 2018 à 12:49:52 Zangettop a écrit :
Je suis toujours en vie :hap:

Dommage. En plus t'as cassé notre chaîne de réplique. :noel:

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 16:29:33

Lefoux qui n'aime pas les topics de chaînes, sauf quand c'est lui qui les faits sur d'autres topic :noel:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
01 juillet 2018 à 23:22:47

D'ailleurs Ganon, je pensais que tu avais envoyé Lefoux moisir dans une cellule se trouvant dans les plus profonds souterrains de ta forteresse

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 00:14:43

Si les cachots du châteaux était si sécurisé, ça se serais quand même :rire:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 juillet 2018 à 10:24:33

Le 01 juillet 2018 à 23:22:47 nakedsnake7 a écrit :
D'ailleurs Ganon, je pensais que tu avais envoyé Lefoux moisir dans une cellule se trouvant dans les plus profonds souterrains de ta forteresse

Non. Je l'utilise en tant que "Kefka". :noel:

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 23:36:18

Tssssss...
C'est trop calme sans moi...

Prenez un chewing-gum Émile.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
12 juillet 2018 à 17:11:15

Oh, tu avais répondu ? :noel:

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 11:42:40
CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 12:23:16

À supprimer même.

jitus jitus
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 12:26:03

Pourquoi ? Un peu de hors sujet c'est toléré.

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 12:35:30

Non, encore une fois les liens comme ça, qui promettent de gagner de l'argent, c'est à ne pas cliquer. C'est juste de la merde.
T'apprends ça quand t'es gamin normalement

jitus jitus
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 13:00:23

Krow > Et donc tu crois que je ne sais pas ça ? Moi ce que je dit juste, c'est que ce n'est pas un robot qui est à l'origine du message, je me suis renseigné un minimum sur le site et il a rien d'illégal, juste un truc à la con pour gagné des centimes en visionnant des publicités et en achetant des produits partenaires... Si l'auteur veut faire un peu de pub pour avoir des bons de réductions ou que sais-je en parrainant quelques personnes il a rien de mal, c'est aussi ça le but d'un forum, s'exprimer et ceux qui n'ont que faire du topique ignore.

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 13:41:16

Je n'ai pas dit que c'était un robot la.
Quoi que son poste est un copié/collé de son précédent. Donc c'est carrément possible.
Mais c'est pas pour ça que j'ai demandé la suppressions, on ne fait pas de pub pour ce genre de site, point.
Ou pas ici en tout cas.

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 13:48:07

Le 19 juillet 2018 à 13:00:23 jitus a écrit :
Krow > Et donc tu crois que je ne sais pas ça ? Moi ce que je dit juste, c'est que ce n'est pas un robot qui est à l'origine du message, je me suis renseigné un minimum sur le site et il a rien d'illégal, juste un truc à la con pour gagné des centimes en visionnant des publicités et en achetant des produits partenaires... Si l'auteur veut faire un peu de pub pour avoir des bons de réductions ou que sais-je en parrainant quelques personnes il a rien de mal, c'est aussi ça le but d'un forum, s'exprimer et ceux qui n'ont que faire du topique ignore.

C'est quelqu'un qui met ce message sur les forums les plus visités, met son lien, attrape 2-3 couillons à chaque fois qui en gagnant .005 centimes en filent aussi au gars qui met le site.
En gros tu te fais exploiter en cliquant sur le lien.

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 14:08:23

Voilà.
C'est pas de la pub pour un site qu'il fait, c'est un a**rape couillons.

Tu clic pour te renseigner, sauf que c'est trop tard. Que tu sois intéressé ou pas.
Et c'est ça qui est moche

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 juillet 2018 à 15:01:51

C'est quoi ce bordel ?

Ce sont des conneries, Jitus. Faut pas être naif. Ne clique jamais sur ce genre de lien louche dont tu ignores la provenance.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 juillet 2018 à 15:04:41

Le 19 juillet 2018 à 11:42:40 Kr0w13 a écrit :
T'as pas lock ça encore ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-26714-57041787-1-0-1-0-photo-tuto-se-faire-un-petit-revenu-pour-l-ete.htm

Je crois que j'étais un peu trop occupé par le topic de MyosHD. :fou:

Et donc tu crois que je ne sais pas ça ?

Jitus, ne retombes pas dans tes travers avec des tons condescendants.

C'est quelqu'un qui met ce message sur les forums les plus visités, met son lien, attrape 2-3 couillons à chaque fois qui en gagnant .005 centimes en filent aussi au gars qui met le site.

En gros tu te fais exploiter en cliquant sur le lien.

Voilà ! C'est de l'arnaque.

jitus jitus
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 17:39:36

Ganon > Il a pas de bordel :fou: je discute avec Krow, moi j'estime que le topique ne fait pas de mal j'ai juste dit ça, j'ai pas dit avoir fait usage du lien / site ou autre. Si pour toi le sujet ici n'a pas sa place alors d'accord je comprend mieux surtout avec les dires de Yoshi et même ce que krow à rajouter.

" Jitus, ne retombes pas dans tes travers avec des tons condescendants. "

Il a aucun tons condescendants, c'est juste en réponse à :

" Non, encore une fois les liens comme ça, qui promettent de gagner de l'argent, c'est à ne pas cliquer. C'est juste de la merde.
T'apprends ça quand t'es gamin normalement "

Il a rien de sec dans ma réponse la je te comprend pas Ganon, faut pas croire qu'au moindre " accrochage " je retombe dans mes travers, surtout qu'il avait rien là. =)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 juillet 2018 à 17:51:37

Je peux t'assurer que ce genre de liens, c'est de l'arnaque.
De plus, autant certains HS me dérange pas, mais ça, je vire sans sommation. :noel:

Il a rien de sec dans ma réponse la je te comprend pas Ganon, faut pas croire qu'au moindre " accrochage " je retombe dans mes travers, surtout qu'il avait rien là. =)

Hum. t'as pas tort. :p)

EDIT : mais 'tention quand même ! :fou:

Message édité le 19 juillet 2018 à 17:54:46 par Ganondorfzl
Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 18:42:31

En fait, sans prendre en compte de fait de l'arnaque ou pas, un topic de pub comme celui là n'a rien à faire ici.
Mais c'est surtout la forme qui est dérangeante.

S'il aurais donné le site directement, et pas son lien à lui, et en expliquant vraiment ce que c'est (regarder 50 pu, cliquer sur des liens, recevoir des mails pour gagner peut-être un ou deux centimes avec tout ça), puis en donnant son lien à lui et disant que si on voulais on pouvais l'aider juste en cliquant la, qu'avec 100 clics il pourrais gagner 1 centime et que donc il était obligé de faire du porte à porte..

La je dit pas, sa passe déjà mieux..

Mais au lieu de sa il balance son lien directement, décrit sa comme la solution miracle, tu gagne un smic (minimum) en restant chez toi sur ta chaise, et tu paye pas d'impôt dessus.
Mais je comprend pas pourquoi tout le monde ne fait pas sa et qu'il y a encore des gens qui bossent moi defois..

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment