CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aonuma veut garder le système de sanctuaires pour le prochain Zelda

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DethI DethI
MP
Niveau 25
01 avril 2018 à 21:09:52

Selon une interview récente d'Eiji Aonuma, le système de sanctuaires de Breath of The Wild sera réutilisé dans le prochain épisode console.

Le système de sanctuaires a plu à une grande majorité de joueurs et nous pensons les réutiliser mais sous une forme différente. Nous en intégrerons davantage pour rendre l'exploration encore plus attrayante.

Quant aux futurs donjons, Aonuma est resté prudent.

Nous avons reçu plein de messages de joueurs nous réclamant le retour des donjons dans le prochain Zelda mais ce n'est pas la priorité du projet pour le moment. Vous savez dans Breath of The Wild, les "donjons" sont facultatifs, vous pouvez finir le jeu sans vous préoccuper des créatures divines. Et comme toujours, nous privilégions le gameplay et l'exploration.

Le magazine famitsu à aussi demandé si le futur Zelda serait une suite de Breath of The Wild

Zelda BoTW est une aventure unique et doit le rester. Il n'est pas question de traiter d'une période antérieure ou faire une suite directe comme Majora's Mask le fut. En fait, je n'ai pas réellement prévu la suite (rires).

A propos de Linkle, sera t-elle un jour intégrée à la série?

Vous ne voulez plus de Link? (rires). Peut-être fera t-elle partie du prochain Zelda, après tout il y a beaucoup de filles qui jouent aussi à Zelda.

Aonuma a aussi évoqué la technologie en parlant de la moto

Nous voulions surprendre les joueurs avec une récompense inattendue. Comme vous avez pu le constater, nous ne manquons pas d'idées lorsque nous réalisons des brainstorming et nous avons eu énormément d'idées futuristes qui s'intègrent parfaitement à l'univers de Zelda. Peut-être qu'un jour, vous pourrez voyager à bord d'une soucoupe volante (rires).

Petite info bonus de l'interview (je mets en spoil si vous ne voulez pas savoir).

POISSON D'AVRIL https://www.noelshack.com/2018-13-7-1522609778-48d.png

Message édité le 01 avril 2018 à 21:10:48 par DethI
-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
01 avril 2018 à 21:28:30

C'est déjà plus qualitatif :ok:

DethI DethI
MP
Niveau 25
01 avril 2018 à 21:38:43

J'aimerais bien jouer avec Linkle perso, ça changerait. Avec ses deux arbalètes, elle pète la classe.

Puis voyager en soucoupe volante à travers Hyrule :cute: et de battre contre des aliens :bave:

Que de bonnes idées je trouve :hap:

Onelik Onelik
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 22:20:33

Poisson d'avril à part, j'espère bien qu'ils vont garder les sanctuaires, cette idée est beaucoup trop ingénieuse pour être abandonnée après un épisode :hap:.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
01 avril 2018 à 22:24:14

Le 01 avril 2018 à 21:38:43 DethI a écrit :
J'aimerais bien jouer avec Linkle perso, ça changerait. Avec ses deux arbalètes, elle pète la classe.

Puis voyager en soucoupe volante à travers Hyrule :cute: et de battre contre des aliens :bave:

Que de bonnes idées je trouve :hap:

Autant faire un crossover avec Metroid ou reprendre le scénario de Mario et Luigi les frères du temps alors

DethI DethI
MP
Niveau 25
01 avril 2018 à 22:39:27

Je blague pour les soucoupes et les aliens :noel:

Par contre Linkle, ça je veux https://www.noelshack.com/2018-13-7-1522615160-twu43y.jpg

P.S : Je pensais même en faire un sujet sérieux.

Message édité le 01 avril 2018 à 22:39:59 par DethI
nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
01 avril 2018 à 22:49:43

Mais imagine un Zelda qui a vraiment le même scénario que Mario et Luigi les frères du temps
https://www.noelshack.com/2018-13-7-1522615774-f8c639dc367997f8a01782b1240754ed.jpg

DethI DethI
MP
Niveau 25
01 avril 2018 à 23:10:58

Quitte à faire des mécaniques temporelles autant prendre l'idée de base (médiéval et époque futuriste) mais ça demanderait énormément de travail.

Si c'est pour partir d'un point A et au final y revenir, ça sert pas à grand-chose je trouve.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
02 avril 2018 à 00:15:12

Surtout que l'idée a déjà été exploitée dans Ocarina of Time et Hyrule Warriors, c'est l'invasion alien qui a pas encore eu lieu à Hyrule

loto974 loto974
MP
Niveau 57
02 avril 2018 à 02:22:53

Si ils enlèvent les bénédictions à la con je veux bien :hap:

DethI DethI
MP
Niveau 25
02 avril 2018 à 08:03:07

Intégrer des aliens, pourquoi pas. Comment le faire, c'est déjà plus difficile. Après ce n'est pas non plus une idée folle puisque des concepts-arts ont été réalisés et une courte animation a été présentée.

On en rigole aujourd'hui mais ce sera peut-être dans de futurs jeux Zelda (je paierai cher pour voir la réaction de certains fans :hap: )

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
02 avril 2018 à 09:31:05

Garder le système de sanctuaires pourquoi pas, mais beaucoup moins nombreux et plus qualitatifs....
Parce que les sanctuaires de la bénédiction ou qui se finissent en 3 minutes non merci...

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
02 avril 2018 à 10:18:58

Beaucoup moins nombreux, ils perdraient tout leur intérêt dans le monde, plus qualitatifs ça sera difficile puisque chacun contient une énigme et ceux qui sont une bénédiction c'est qu'elle est dehors

La seule chose à reprocher aux sanctuaires c'est la gestion des épreuves de force, à la fin, qui peuvent facilement être ennuyeuse.
Sinon tout le reste à été parfaitement étudié et a été parfaitement exécuté :nah:

elocomilano elocomilano
MP
Niveau 9
02 avril 2018 à 10:27:12

Vous oubliez les aliens du ranch Lonlon dans Majora :cool:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
02 avril 2018 à 11:13:23

Oui mais je parlais d'invasion comme celle des Xhampis de Mario et Luigi 2

DethI DethI
MP
Niveau 25
02 avril 2018 à 14:15:29

Le 02 avril 2018 à 10:27:12 elocomilano a écrit :
Vous oubliez les aliens du ranch Lonlon dans Majora :cool:

Pas faux et d'ailleurs ça n'a pas choqué grand monde :noel:

Garder le système de sanctuaires pourquoi pas, mais beaucoup moins nombreux et plus qualitatifs....

Parce que les sanctuaires de la bénédiction ou qui se finissent en 3 minutes non merci...

As-tu lu l'information en balise spoil? :hap:

Vil1Chien Vil1Chien
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 14:49:34

Le 01 avril 2018 à 22:20:33 Onelik a écrit :
Poisson d'avril à part, j'espère bien qu'ils vont garder les sanctuaires, cette idée est beaucoup trop ingénieuse pour être abandonnée après un épisode :hap:.

C'est le niveau zéro du level design au contraire.

Masterpou8 Masterpou8
MP
Niveau 9
02 avril 2018 à 15:38:53

" Zelda BoTW est une aventure unique et doit le rester. Il n'est pas question de traiter d'une période antérieure ou faire une suite directe comme Majora's Mask le fut. En fait, je n'ai pas réellement prévu la suite (rires)."

OUF

DethI DethI
MP
Niveau 25
02 avril 2018 à 16:17:09

Le 02 avril 2018 à 15:38:53 masterpou8 a écrit :
" Zelda BoTW est une aventure unique et doit le rester. Il n'est pas question de traiter d'une période antérieure ou faire une suite directe comme Majora's Mask le fut. En fait, je n'ai pas réellement prévu la suite (rires)."

OUF

As-tu lu l'information en balise spoil? :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 avril 2018 à 16:17:59

OMG ! :lol:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment