CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après "Abattre Ganon"...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
renji1777 renji1777
MP
Niveau 24
21 juillet 2018 à 21:36:16

C est quoi cette fin daubé j ai battu ganon et je repop juste devant lui.. Je pensais à un bug de sauvegarde avant de voir ce sujet .. plutôt déçu du système.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
21 juillet 2018 à 21:54:29

Le 21 juillet 2018 à 21:36:16 renji1777 a écrit :
C est quoi cette fin daubé j ai battu ganon et je repop juste devant lui.. Je pensais à un bug de sauvegarde avant de voir ce sujet .. plutôt déçu du système.

Pour rappel/info, c'est comme ça dans chaque Zelda (oui faut encore le répéter)

Tyto[ACLC] Tyto[ACLC]
MP
Niveau 21
28 juillet 2018 à 22:37:33

Même sentiment. :noel:

Même si je n'avais pas fini toutes les quêtes que le jeu nous proposait (comme les souvenirs de Zelda), j'ai eu un petit peu les boules de voir ça. Limite, on nous aurait mis "et bah non, on recommence MDR", ça serait venu au même pour moi.
J'attendais tellement un monde libéré du mal, avec de nouvelles quêtes, et une teuf' en mon honneur.
C'est, à mon goût comme pour d'autres, frustrant.

Là tout de suite, je ne saurai pas dire si je reprendrais ce jeu demain (après, je dis ça sous le coup de la déception, donc ... why not?).

On n'a même pas eu le petit bisou de merde, ... rien!

Bon, après, patapé sivouplé, c'est mon premier Zelda, donc, je ne savais pas que c'était comme ça pour les autres. :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
28 juillet 2018 à 23:13:26

Mais quelle déception ?
Vous créez vous-même votre frustration. :fou:

En un sens, c'est amusant. :gni:

Tyto[ACLC] Tyto[ACLC]
MP
Niveau 21
29 juillet 2018 à 00:06:53

C'est vrai que j'ai imaginé une fin précise, un peu comme à la Mario.
Princesse sauvée = princesse de retour au château = fin concrète, À MON SENS.

Maintenant, ça laisse aussi le temps de finir ce qu'on avait entreprit, de faire le jeu à 100%, et d'avoir des petites quêtes supplémentaires (si j'ai bien lu), mais c'est pas une vraie fin pour moi. Je fais parti de la catégorie de gens qui cherche ... je sais pas comment dire en un mot... un scénario/monde qui montre bien que même si le jeu est bien fini, que notre quête principale est achevée, il reste encore des choses à voir. Encore une fois, je pense comme pour un Mario, même si ce sont deux licences différentes. :fou:

C'est peut-être moi qui suis bizarre, allez savoir. :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
29 juillet 2018 à 00:17:04

Non, non. Après tout, ça se tient.
Mais bon, c'est pas pour le scénario que tu joues à un Mario. :o))

Tu sais, pas de Ganon, pas de monstres, pas de monstres, pas d'enjeux, pas d'enjeux, pas de difficulté, pas de palais...pas de palais...

romainwayne romainwayne
MP
Niveau 7
09 avril 2019 à 23:22:14

J'aurais juste aimé plus d'explications sur comment Ganon s'est retrouvé à ressembler à ça

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
11 avril 2019 à 17:12:32

Le 09 avril 2019 à 23:22:14 romainwayne a écrit :
J'aurais juste aimé plus d'explications sur comment Ganon s'est retrouvé à ressembler à ça

"Ganon" a toujours été un démon, tout comme celui possédant le masque de Majora, ils n'ont pas de formes à proprement parler. Ils prennent des apparences aléatoires, et ont en commun cet attrait visqueux et macro-organique, s'en détachent des corps baveux avec des yeux ou des bouches un peu partout, des monstres (qui apparemment sont bien des extraits de Ganon), et peuvent prendre possession de l'inerte comme du vivant (Gardiens / Créatures divines / Dragons / Masque de Majora...)

Tu dois confondre avec le fameux antagoniste Ganondorf, qui est Ganon prenant la forme humanoïde en prétextant être le roi mâle des Gerudos dans beaucoup d'opus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2019 à 18:53:52

Le 11 avril 2019 à 17:12:32 -Noxon- a écrit :

Le 09 avril 2019 à 23:22:14 romainwayne a écrit :
J'aurais juste aimé plus d'explications sur comment Ganon s'est retrouvé à ressembler à ça

"Ganon" a toujours été un démon, tout comme celui possédant le masque de Majora, ils n'ont pas de formes à proprement parler. Ils prennent des apparences aléatoires, et ont en commun cet attrait visqueux et macro-organique, s'en détachent des corps baveux avec des yeux ou des bouches un peu partout, des monstres (qui apparemment sont bien des extraits de Ganon), et peuvent prendre possession de l'inerte comme du vivant (Gardiens / Créatures divines / Dragons / Masque de Majora...)

Tu dois confondre avec le fameux antagoniste Ganondorf, qui est Ganon prenant la forme humanoïde en prétextant être le roi mâle des Gerudos dans beaucoup d'opus.

Houlà, houlààà. Déjà, Ganon n'a pas de forme aléatoire : c'est le cochon géant humanoïde que l'on voit dans beaucoup de jeux Zelda. Il s'apparente plutôt à la seconde phase dans BOTW. Tu me diras "oui, mais il s'appelle Ganon et pas Ganondorf dans BOTW".

Je peux dire une connerie, mais il me semble que Ganon est en fait Ganondorf, dont le côté maléfique a pris le dessus (également physiquement, donc). Ganon BOTW possède de la barbe, des membres (beaucoup). Il sort d'un cocon, dans lequel il tente depuis des années de se reconstruire et récupérer une forme humanoïde. J'ajouterai d'ailleurs qu'un dialogue avec une Gerudo (je ne sais plus, Riju ou Urbosa) dit un truc du style "quand je pense que le Fléau était jadis des nôtres".

Bon, ça c'est ce que j'ai pu voir/lire/entendre. Par contre, je t'arrête absolument : la masque de Majora n'a rien à voir avec Ganon, ce n'est pas du tout une représentation de ce dernier, ni même un objet possédé par lui.

Message édité le 11 avril 2019 à 18:55:09 par
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 avril 2019 à 01:06:52

Le 09 avril 2019 à 23:22:14 romainwayne a écrit :
J'aurais juste aimé plus d'explications sur comment Ganon s'est retrouvé à ressembler à ça

Bah, c'est expliqué, mais de manière implicite.

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 septembre 2019 à 23:54:29

Je reste sur ma faim aussi.^^

Premier Zelda que je finis après ne pas avoir pu terminer wind waker à l'époque et le jeux GBA four season (j'ai maintenant 30 ans).

J'étais venus en tant que touriste au château avec juste une dizaine de cœurs, trois créatures divines en poches et pas bcp de potions. J'ai même pas pris le temps d'aller chercher les trucs sur le dlc que j'ai acheter, juste fait la quête de l'épée une fois.^^

Dommage que la fin soit aussi simple, le fait de pouvoir voler pour aller en haut du château est un sacré avantage, je voulais juste visiter, je me suis retrouver à lancer la cinématique du boss (qui a été vaincus assez facilement).

Bon, remarque ça m'a donner envie de lancer le jeux en mode expert j'espère juste que ce mode vaut le coup au moins^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
04 septembre 2019 à 20:41:46

La fin aussi simple...mais t'avais fait quoi avant ?
Fait évoluer ton Link de manière à rouler sur tout ?
Fallait essayer d'aller au château après ta sortie du plateau du prélude.
Là, crois moi, ça aurait été différent.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 19:00:47

Suffit de maitriser la garde optimale. Tant que tu restes à l'extérieur, ce sera une promenade de santé. Ensuite, Gabin est juste une vaste blague, comparé aux autres boss final.

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 18:39:30

Ganon, pas Gabin !

Et oui Ganon/Ganondorf est un Gerudo, BotW le rappelle car dans Ocarina of Time il en a bien le physique, d'ailleurs il faut aussi lui renvoyer sa boule de lumière https://youtu.be/FMJdPXpMn2c

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 09:03:31

C'est sa deuxième forme sur le lien précédent, comme le cochon 🐽 géant dans BotW, sa première où on lui renvoie sa boule d'énergie/ses lasers est celle-là https://youtu.be/jVR03bMe0TA

D'ailleurs OoT est plus limité que BotW, donc plus difficile, avec ses temples de plusieurs heures et ses sacs de bombe 💣, flèches..

Pour rester dans le topic et sur Ganon, vous avez fait quoi après l'avoir battu ?

Link est monté sur le clocher du château 🏰 dans ma partie pour voir l'emblème de la Triforce et planer jusqu'à la tour de protection nord-ouest, avec un gardien mort dessus, puis mis en ligne et une heure plus tard vendu, le plus rapidement et le plus cher pour un jeu d'occasion, de trois ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/1585897400-screenshot-20200403-085210-com-brave-browser.jpg :ok:

Message édité le 03 avril 2020 à 09:03:47 par Parisportif
Azog4 Azog4
MP
Niveau 1
21 novembre 2021 à 17:45:02

c'est quand meme bizzard que la quete soit interminable

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment