CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après "Abattre Ganon"...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
10 novembre 2017 à 21:48:38

Oui.
C'est ce que je viens de dire :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
10 novembre 2017 à 21:51:34

Oui.
Moi aussi. :noel:

Comme je sais que tu t'ennuies ce soir... :fou:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
10 novembre 2017 à 21:54:15

Bah essaie de me contredire sur le temple alors :nah:

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 22:02:46

C'est une question de feeling !!
https://www.youtube.com/watch?v=6RFdJPyPoAQ

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 22:07:43

La encore, je ne comprends pas le problème.

C'est que cet écran ne représente rien de signifiant, on nous montre les déesses entourant la Triforce, sauf que les déesses sont à seulement mentionnées à quelques reprises et n'ont aucun rôle, les esprits de lumière et les sages font tout le boulot dans les flashbacks. Quand à la Triforce, on l'aperçoit sur le dos de Link, Zelda et Ganondorf ainsi que dans quelques recoins du jeu, mais à aucun moment du jeu le mot Triforce n'est énoncé.

Quand on compare les derniers écrans des opus N64, nous avons pour OOT Link et Zelda réunis dans les jardins, où on revit une scène marquante de jeu , tandis que pour MM, on a un dessin montrant que Skull Kid entouré de tous ses amis et que Link en fait également parti désormais. .

Pour TP, je pense qu'on aurait pu avoir la gravure d'un loup sur les murs du château d'Hyrule, montrant que nous sommes entrés dans la légende, un plan de Midona sur le trône du palais du crépuscule , ou encore reprendre un plan qui est montré lors des crédits, je parle en particulier de celui qui montre le masque de Midona en ruines , enfin, voilà, il y avait de nombreuses façons d'avoir un meilleur écran final.

(le deuxième paragraphe est en gras pour qu'on puisse mieux le distinguer des deux autres).

Message édité le 10 novembre 2017 à 22:10:11 par ]yeahyeah[
Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 22:12:56

Si encore c'était le seul problème de TP...

Shallyk Shallyk
MP
Niveau 1
04 juillet 2018 à 06:44:35

Je suis d'accord, moi aussi sa m'énerve l'idée qu'il n'y est rien après Ganon il devrais faire une mise à jour pour que Ganon puis enfin ce battre et que le royaume et Zelda soit enfin libre et en paix

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
04 juillet 2018 à 10:09:35

Y aurai plus de jeu sinon.

Et il n'y aura aucune maj pour cela.
Ça va rester ainsi.

[Ramech] [Ramech]
MP
Niveau 9
04 juillet 2018 à 16:08:31

Bah c'est pas nouveau ça, absolument tous les Zelda sont comme ça, mais ne vous inquiétez pas il y aura surrement une suite :oui:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 17:04:10

Le 10 novembre 2017 à 22:12:56 Salenoble a écrit :
Si encore c'était le seul problème de TP...

C'est à dire ? :doute:

TP est un pur chef-d'oeuvre :oui:

C'est limite si cet écran final n'est pas le seul "défaut" du jeu, et encore, la fin reste sublime.

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 17:20:35

C'est limite si cet écran final n'est pas le seul "défaut" du jeu

Et ce n'est pas le seul défaut du jeu, il en a même plusieurs, comme absolument tous les jeux vidéos du monde.

[Ramech] [Ramech]
MP
Niveau 9
04 juillet 2018 à 17:50:40

Twilight Princess est un de mes Zelda préférés, la fin est sublime, le combat contre Ganondorf est archi épique, on passe d'un Link berger et ayant une vie tranquille à un Héros de la légende, même si j'avoue que l'écran de fin n'est pas un des meilleures mais ça n'enlève pas grand chose au chef-d'oeuvre qu'est Twilight Princess

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 49
05 juillet 2018 à 21:20:17

Moi Tp j'ai pas super accroché au final. J'aurais aimé un peu plus d'activités annexes sans doute, et celles qui étaient dispo étaient...inintéressantes au possible. En fait en dehors de la quête principale, le jeu m'a semblé plutot fade, pas grand chose d'intéressant a faire ou a découvrir. L'exploration des iles dans Wind waker était plus amusante. Après l'autre détail qui m'avait déplut, c'est que les combats en soi était chouettes, mais les ennemis étaient nuls, donc le fun n'y étais pas. Je me souviens du boss Octolacanthe (pas sur du nom), bref le gros boss poisson, c'était limite si il se défendait pas, pourtant le combat aurait put etre cool et le boss était impressionnant.

Bref, c'était un bon jeu dans l'ensemble mais plein de détails m'ont dérangés en jouant. J'ai pas eu le même plaisir que Wind Waker, bien plus marquant en ce qui me concerne. Il était peut être pas mieux partout, mais il était tellement plus..magique! :coeur:

Message édité le 05 juillet 2018 à 21:22:07 par Kelkincomca
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 21:59:44

Je me souviens du boss Octolacanthe (pas sur du nom), bref le gros boss poisson, c'était limite si il se défendait pas, pourtant le combat aurait put etre cool et le boss était impressionnant.

C'est pas qu'il se défendait pas, c'était un Boss Symbolique :oui:

:hap:

[Ramech] [Ramech]
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 22:35:39

En même temps Twlight Princess est dans une optique très différente de celle de The Wind Waker, dans Twilight Princess, l'intêret réside vraiment dans la quête principale, la linéarité du jeu permet un très bon scénario. Je l'ai fais que deux fois et la première fois j'ai pas trop aimé, la deuxième par contre j'ai adoré. Alors que The Wind Waker est plus sur une optique d'exploration donc c'est normale qu'il y bien plus de choses à faire à coté de la quête principale qui est assez petite quand même.

Driver4ever Driver4ever
MP
Niveau 2
07 juillet 2018 à 05:36:27

Tu peux toujours essayé de tout faire les sanctuaires. Il y en a 120 je crois. J'en suis a 69 c,: ! Après tu peux te promener dans Hyrule a la recherche des noix Korogu. Elles sont vraiment bien cacher je te jure! Après il y a les DLC je te conseille fortement! Les tenues qu'il y a sont démentielle. Ça nous redonne la nostalgie des premiers Zelda. Puis sinon tu peux recommencer ta partit ou essayé des tentatives pour garder l'arc de lumière a la fin! L'INFINIS DE POSSIBILITÉ MONS GARS!

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 49
14 juillet 2018 à 09:00:59

Le 05 juillet 2018 à 22:35:39 [Ramech] a écrit :
En même temps Twlight Princess est dans une optique très différente de celle de The Wind Waker, dans Twilight Princess, l'intêret réside vraiment dans la quête principale, la linéarité du jeu permet un très bon scénario. Je l'ai fais que deux fois et la première fois j'ai pas trop aimé, la deuxième par contre j'ai adoré. Alors que The Wind Waker est plus sur une optique d'exploration donc c'est normale qu'il y bien plus de choses à faire à coté de la quête principale qui est assez petite quand même.

Ouais mais je crois que la ou ça bloque pour moi c'est justement que TP offre un monde propice a l'exploration même si c'est moins vaste que WW. Et et je m'attendais sans doute a un peu plus de secrets et de choses sympas a faire. Je sais que c'est pas un OW et a l'époque ou j'y ai joué j'avais de toute façon pas joué a grand chose niveau OW. Après la quête principale était pas mal, mais j'ai pas vraiment accroché a l'histoire. J'avoue qu' l'époque, après avoir lu pas mal de test qui encensaient le jeu, j'avais l'impression de pas jouer au même zelda. J'avais pas forcément des attentes de malade vu que j'étais pas non plus un super fan de la série.

Par contre, je peux dire que BOTW est lui une grosse tuerie. Je pourrais bien lui faire quelques reproches, mais nintendo a fait fort avec cet épisode.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 15:23:12

Le 14 juillet 2018 à 09:00:59 Kelkincomca a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 22:35:39 [Ramech] a écrit :
En même temps Twlight Princess est dans une optique très différente de celle de The Wind Waker, dans Twilight Princess, l'intêret réside vraiment dans la quête principale, la linéarité du jeu permet un très bon scénario. Je l'ai fais que deux fois et la première fois j'ai pas trop aimé, la deuxième par contre j'ai adoré. Alors que The Wind Waker est plus sur une optique d'exploration donc c'est normale qu'il y bien plus de choses à faire à coté de la quête principale qui est assez petite quand même.

Ouais mais je crois que la ou ça bloque pour moi c'est justement que TP offre un monde propice a l'exploration même si c'est moins vaste que WW. Et et je m'attendais sans doute a un peu plus de secrets et de choses sympas a faire. Je sais que c'est pas un OW et a l'époque ou j'y ai joué j'avais de toute façon pas joué a grand chose niveau OW. Après la quête principale était pas mal, mais j'ai pas vraiment accroché a l'histoire. J'avoue qu' l'époque, après avoir lu pas mal de test qui encensaient le jeu, j'avais l'impression de pas jouer au même zelda. J'avais pas forcément des attentes de malade vu que j'étais pas non plus un super fan de la série.

Par contre, je peux dire que BOTW est lui une grosse tuerie. Je pourrais bien lui faire quelques reproches, mais nintendo a fait fort avec cet épisode.

Je ne suis pas du tout d'accord.

Pour son époque, TP était tout aussi impressionnant que ne l'est BotW aujourd'hui :(

Le jeu était super long (une cinquantaine d'heures pour la quête principale, et ce n'est pas un RPG).
Techniquement impeccable (peut-être le plus beau jeu de sa génération).
Peut-être pas aussi immense que TWW, mais il restait relativement vaste.
Et le scénario était de loin supérieur à tout ce qu'on avait pu voir dans la licence jusque là (Rien que Midona détruit tous les autres compagnons de Link, de la saga).

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 juillet 2018 à 15:36:03

Le 04 juillet 2018 à 16:08:31 [Ramech] a écrit :
Bah c'est pas nouveau ça, absolument tous les Zelda sont comme ça, mais ne vous inquiétez pas il y aura surrement une suite :oui:

Une suite ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
16 juillet 2018 à 16:45:36

:up:

Pour son époque, TP était tout aussi impressionnant que ne l'est BotW aujourd'hui :(

Carrément d'accord.

Et le scénario était de loin supérieur à tout ce qu'on avait pu voir dans la licence jusque là (Rien que Midona détruit tous les autres compagnons de Link, de la saga).

Aaah, Midona, elle laisse un souvenir impérissable. Indélébile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment