CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment et quand êtes vous aller dans le château pour la première fois?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
JVCfritemayooly JVCfritemayooly
MP
Niveau 14
09 septembre 2017 à 17:48:53

Le 08 septembre 2017 à 18:05:44 Le_P a écrit :
La première fois que j'y ai été, c'était 3 jours après avoir commencé le jeu, j'avais encore fait aucune créatures divine et j'avais seulement exploré le sud-est de la map à galérer pour savoir comment déclencher du scénario :hap:
Donc j'ai foncé au château, j'ai réussi à m'infiltrer dans la citadelle et je me suis fait rekt par un gardien volant juste après avoir ouvert la porte et déclencher la petite cinématique de Ganon qui tourne autour du château :hap:

Les gardiens, rektere (j'invente des mots :fou:)de Link depuis mars 2017.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 septembre 2017 à 21:30:48

Le 08 septembre 2017 à 17:45:59 Yamichoumi a écrit :
Je suis rentre par la porte principale comme un bourin avec polaris je me suis pris la porte dans la gueule et je suis mort [[sticker:p/1jnc]]

T'es pas sérieux ? :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 septembre 2017 à 22:15:46

Le 09 septembre 2017 à 22:13:20 Darkcarot a écrit :
J'espère que si. :rire:

Pourquoi ? Parce que c'est drôle ? :fou:

Friterock Friterock
MP
Niveau 14
18 septembre 2017 à 17:03:25

:up:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
18 septembre 2017 à 17:17:06

Je suis aller fight Ganon au début du jeu pour le fun :hap:

J'ai réussi à battre une seul ombre de Ganon malheureusement, j'étais trop faible pour survivre :-(

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
18 septembre 2017 à 21:02:44

Aller au château avec 3 coeurs plus armes en bois est ce qui reproduit le plus l'expérience Dark Souls. :)
Je n'ai jamais essayé, rassurez vous. :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2017 à 23:16:59

Pas encore pr ma part
Je dois avoir 50h de jeu pr le moment voire 60 et j ai battu 3 creatures. J ai fait mon premier Lynel aujourdhui et j ai bien pris soin de le photographier c etait un lynel des glaces.

vareth70 vareth70
MP
Niveau 50
19 septembre 2017 à 16:06:09

Après 90 heures, les 4 créatures dans la poche, 14 cœurs, Endurance au max et la Master Sword, je me décide enfin à visiter le château pour faire les quete du cuistot royal et les armes des gardes royales.
J'avais jamais tenté avant vu les raclées traumatisantes que m'on mit les gardiens dans mes première heures[[sticker:p/1nua]]

enfin, je suis stuffé à mort (archéonique et tout [[sticker:p/1ljr]]) devant la porte principale, prêt à l'ouvrir avec moult fracas
et là ....
je me déballonne et finalement j'escalade la porte et je me jette en paravoile vers le souterrain au sud ouest (celui avec les rails)
ramper dans la fange et jouer l'infiltration c'est bien aussi

BingBlow BingBlow
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 16:27:27

Je suis pas aller encore au Boss Final et j'ai 215 heures de jeu. :rire:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 septembre 2017 à 17:32:07

Le 18 septembre 2017 à 21:02:44 icewinddaleIII a écrit :
Aller au château avec 3 coeurs plus armes en bois est ce qui reproduit le plus l'expérience Dark Souls. :)
Je n'ai jamais essayé, rassurez vous. :)

Pourquoi "rassurez-vous" ? J'ai bien essayé d'y aller dès ma sortie du Plateau du Prélude...bon, je me suis fait méchamment poutrer... :noel:

Le 18 septembre 2017 à 23:16:59 fofolle213 a écrit :
Pas encore pr ma part
Je dois avoir 50h de jeu pr le moment voire 60 et j ai battu 3 creatures. J ai fait mon premier Lynel aujourdhui et j ai bien pris soin de le photographier c etait un lynel des glaces.

A chacun son rythme de jeu, mais on peut dire que tu progresses vite.
50-60 heures de jeu pour 3 CD terminées, c'est pas mal.
Alors que moi, en prenant le temps d'explorer en détail, je n'ai fait ma première CD qu'après une centaine d'heures. :fou:

Le 19 septembre 2017 à 16:27:27 BingBlow a écrit :
Je suis pas aller encore au Boss Final et j'ai 215 heures de jeu. :rire:

Tu n'es certainement pas le seul à avoir joué un paquet d'heures sans avoir battu Ganon. ^^

Friterock Friterock
MP
Niveau 14
21 septembre 2017 à 15:39:20

:up:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
22 septembre 2017 à 17:39:28

Le 21 septembre 2017 à 16:36:22 [Sirco] a écrit :
Assez tôt dans le jeu, j'avais à peine 4 coeur et 2 barre d'endurance je crois, par curiosité, ah bah j'ai pas été déçu de l'accueil :hap:

Bienvenue au club ! :fou:

J'ai quand même réussi à chopper des armes assez craqués, après je me suis pas éternisé et j'ai repris l'aventure.

Pareil.

Maintenant je vais farmer régulièrement la bas :noel:

C'est ce que je faisais aussi, de temps en temps. :cool:

EDIT : Ah et pour rentrer dedans la première fois j'ai fais de l'escalade, avec de quoi régénérer mon endurance, faut dire que ça grouille d'ennemis par là bas :noel:

C'est sur, mieux vaut être bien équipé et bien organisé. :fou:

tekken7gamer22 tekken7gamer22
MP
Niveau 7
22 septembre 2017 à 17:43:45

j'avais envie de decouvrir et de voir jus'quou je pouvais aller. j'avai fait juste le tempble des zora.
ma reaction? choqué
parce que c'etait trop beau trop stylé, et trop difficile au debut j'ai du perde 20 fois avant d'entrer a cause des gardiens devant. je suis resté longtemps dans le chateau apres je suis ressorti avec des armes puissantes c'etait fun depuis j'y suis retourné plusieurs fois avant meme d'avoir fini les temples.

jean-kevinn jean-kevinn
MP
Niveau 6
23 septembre 2017 à 20:29:01

Perso je suis rentré par le bas, à côté du pillier sud ouest, ya une petite cascade et une entrée discrète, on arrive ds les caves. On peut y choper le bouclier hylien
J'ai fait qu'une partie car je voulais pas déclencher le boss final
Pour les gardiens volant une flèche archéonique et c'est fini...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2017 à 14:41:07

La première fois que j y suis allez c'était à la sortie du plateau de prélude, je suis passez par l eau en entrant dans les espèces de mines (y avais des petit cailloux de glace qui arrêtait pas de me tuer :-(( )

J'ai rencontré un lezalfos noir qui était l'un de mes premier ennemis, j étais extasié de voir qu'il lootait une épée trilame à 36 d attaque et un bouclier à 30+ de défense, mais ils ont vite été brisés sur le lynel bleu du deuxième quartier que j'ai mis à 60% de vie environ, et où j'ai fais la découverte du bullet time :hap:
Après avoir essayé de fuir le lynel par l intérieur du quartier, j'ai rapidement abandonné quans j'ai vu son taux de précision à l'arc, et même sans ça quand j'avais enfin réussi à sortir du quartier par l intérieur, un gardien m avais en ligne de mire, et quel à été mon reflex instantané ? Sauter.... Dans la salle centrale ou il y avait le lynel :peur:

J'ai finalement réussi à atteindre la chambre de zelda (après en avoir chier à tuer un moblin qui m avais loot un super espadon à 50 d attaque :bave:) pour au final atterrir dans les quartier royal, la ou repose Ganon :bave: après quelque try, j'ai réussi à tuer que l esprit du vent (le premier qui pop :rire:) l esprit de l eau (le second) ma direct achevé, mais j avais plus d arme t'façon :hap:

Ce petit raid ma occupé 3 bonne heures, la montée dans le quartier royal était épique et difficile, en fait dès que j'ai atteins la chambre de zelda, bah c'était dur après de monter par la suite, impossible de se frayer un chemin correct avec tout les gardiens.

J'y suis retourné plusieurs heures plus tard après avoir vaincu l esprit de l eau , avec la tenue zora c'était du gâteau (yolo la cascade après la chambre de zelda)

Et je l'ai même battu sans faire exprès d ailleurs XD, en même temps, le pouvoir de mipha est cheat :oui:

Message édité le 24 septembre 2017 à 14:44:29 par
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 octobre 2017 à 01:10:31

Sympa ta petite aventure.
On arrive à se l'imaginer facilement. ^^

DakJiJb DakJiJb
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 22:08:41

La première foisbj’y suis allé j’au pas réussi à monter une arbre qui était mouiller et je pensais que c’était la seul option pour aller battre ganon (5h de jeu et 0 donjons)...
La deuxième fois je monte avec la compétence de vol au espèce de piliers de travers... 10 minutes à monter un pilier pour finalement me rendre compte que ça servait à rien...

Friterock Friterock
MP
Niveau 14
03 octobre 2017 à 22:28:26

Le 03 octobre 2017 à 22:08:41 DakJiJb a écrit :
La première foisbj’y suis allé j’au pas réussi à monter une arbre qui était mouiller et je pensais que c’était la seul option pour aller battre ganon (5h de jeu et 0 donjons)...
La deuxième fois je monte avec la compétence de vol au espèce de piliers de travers... 10 minutes à monter un pilier pour finalement me rendre compte que ça servait à rien...

Tu poste beaucoup, tu viens d'arriver non ? Viens sur le blabla https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505574350-dany-109.png

Rabar42 Rabar42
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 17:12:54

Perso j'y suis allé une fois pour essayer de d'enfoncer ganon ça a raté parce que pas assez de cœur j'y suis retourné hier je l'ai buté et là j'y suis pour chercher les jambes et le chapeau de l'uniforme de la garde royale

Par contre on est d'accord que c'est chiant de se repérer dans le château avec la carte ??

B2O B2O
MP
Niveau 26
26 novembre 2020 à 17:32:08

J'y suis allé après avoir fait les 4 créatures, 1 des 2 DLC et environ 90 sanctuaires... Cependant j'y allais pour récupérer le souvenirs et des pièces antiques pour la tenue.

Je suis passé par là petite Coline au sud est... Je me suis pris d'ailleurs un coup du sorcier qui m'a fait dévaler toute la colline. :rire: Après ça s'est fait au Rivali pour trouver la pièce depuis le sommet.
Cassant avec plaisir chaque gardien qui me visait, aucun lynel en revanche vu que j'ai tout fait de l'extérieur.

Malheureusement j'ai pas fait exprès je suis rentré juste en face de Ganon en cherchant la chambre de Zelda, lançant le combat final. :hap:

Je voulais vraiment le garder à la fin de mon aventure car le fait que ça reprenne juste avant le sauvegarde m'ennuie un peu. :hap:

J'aurai bien aimé qu'il disparaisse (quitte à le rebattre en illusion) :hap:

Message édité le 26 novembre 2020 à 17:36:35 par B2O
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment