CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de trouver Noia | Zelda BOTW

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HeavenSkyYT HeavenSkyYT
MP
Niveau 1
03 août 2017 à 19:41:37

Bonjour,
J'ai un gros problème je ne trouve pas le PNJ Noia. J'ai déjà regardé des forums sur ça position mais en jeu il n'y ait pas. Je pense que le problème vient du faites que je suis vers la fin de l'histoire (4 créature divines faites, manque 1 souvenirs et Épée de Légende récupérée) et je n'ai jamais rencontrés Noia car au début je ne suis pas passé par le chemin classique pour aller à Cocorico j'y suis allé par les montagnes et après je suis toujours passé par le sanctuaire au village. Je ne suis donc jamais passé par le chemin au par avant jusqu'au moment où j'ai cherche au quoi servait les noix korogu et j'ai vu qu'il y avait un PNJ. Pour faire bref Le PNJ Noia et introuvable et c'est assez problématique

Merci d'avoir lu et merci de vos réponses
HeavenSky

[Luucy] [Luucy]
MP
Niveau 8
03 août 2017 à 19:48:55

Salut,

Si elle n'est pas sur le chemin de Cocorico, ni dans la Forêt Korogu , elle se trouve devant le Relais de la Forêt :)

Message édité le 03 août 2017 à 19:49:12 par [Luucy]
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 19:53:30

Es-tu sûr d'avoir bien été à la bonne position autour de cocorico ?

Car moi au départ, en suivant les indications données par les joueurs, je ne tombais pas sur la bonne position.

Depuis le village Cocorico, tu as 3 " sorties ", la première celle qui est proche de l'auberge, de la boutique etc. La deuxième, celle qui donne sur une cascade géante qui renferme un sanctuaire, dont le chemin comprend des bokoblins et Lezalfos. Ces deux là, tu les oublies.

Il faut que tu ailles à l'autre sortie, tu avances, et là, tu tomberas sur Noia. Cette phase est logiquement indispensable, car Noia s'est fait voler ses maracasses, qui se trouvent dans un coffre gardé par des Bokoblins, juste à côté de lui. Si tu ne libères pas ses maracasses pour lui rendre, je ne pense pas qu'il puisse se trouver ailleurs qu'à cet endroit.

HeavenSkyYT HeavenSkyYT
MP
Niveau 1
03 août 2017 à 20:06:56

Merci pour vos réponses et j'ai étais voir tous les relais et rien. Et merci je vais aller voir a cocorico encore une fois :)

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 37
03 août 2017 à 20:10:14

Il est au village korogu.
Il se tp là-bas dès que tu mes un pied dans le bois perdu. C'est garantie.

HeavenSkyYT HeavenSkyYT
MP
Niveau 1
03 août 2017 à 20:14:31

Je suis repassé par la route que tu m'as indiqué mais il y a personne d'après des photos il devrait être à côté d'un arbre mais personne.

Je ne sais pas comment faire parce que c'est un peu chiant de devoir jeté mes armes à chaque fois 😕

HeavenSkyYT HeavenSkyYT
MP
Niveau 1
03 août 2017 à 20:15:57

Tu pourrais me préciser sa position dans les bois perdu car j'ai déjà été voir mais je l'ai peut être loupé

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
03 août 2017 à 20:17:09

De quel jeu parles tu? :noel:

HeavenSkyYT HeavenSkyYT
MP
Niveau 1
03 août 2017 à 20:19:58

Zelda BOTW

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 37
03 août 2017 à 20:28:15

Le 03 août 2017 à 20:15:57 HeavenSkyYT a écrit :
Tu pourrais me préciser sa position dans les bois perdu car j'ai déjà été voir mais je l'ai peut être loupé

En partant du sanctuaire chez les korogu: C'est tout droit à 10m. C'est vrai qu'il est vert sur fond vert le salo :rire:

Message édité le 03 août 2017 à 20:28:46 par MauriceChausson
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 août 2017 à 20:57:14

Le 03 août 2017 à 20:17:09 pedro999 a écrit :
De quel jeu parles tu? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png

Le 03 août 2017 à 20:28:15 mauricechausson a écrit :

Le 03 août 2017 à 20:15:57 HeavenSkyYT a écrit :
Tu pourrais me préciser sa position dans les bois perdu car j'ai déjà été voir mais je l'ai peut être loupé

En partant du sanctuaire chez les korogu: C'est tout droit à 10m. C'est vrai qu'il est vert sur fond vert le salo :rire:

Oui mais impossible quand même à louper. :noel:

ValiuMinos ValiuMinos
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 21:07:33

T'as eu raison de préciser le jeu dans ton titre.
Je pensais qu'on était sur le forum de Crazy Taxi.

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 21:20:18

Ah c'était pas Professeur Layton :question:
Z'êtes sur ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 août 2017 à 21:21:24

Si tu confonds ta série fétiche avec Zelda, ça va mal. :noel:

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 22:30:46

...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 22:34:19

Logiquement, à partir du moment ou tu as été à la Forêt Kokiri, Noia est là-bas en permanence ( il se trouve pile entre le temple de la forêt et le socle de l'épée c'est assez difficile de le manquer ).

Ce qui est étrange, c'est qu'il soit là-bas si tu ne l'as pas croisé à la sortie de Cocorico: Comment aurait-il récupéré les Maracasses volées par les Bokoblins ?

J'espère pour toi que tu ne fais pas face à un bug. Ne pas pouvoir du tout augmenter le nombre de slot d'armes/boucliers/Arcs c'est quand même dommage.

HeavenSkyYT HeavenSkyYT
MP
Niveau 1
03 août 2017 à 22:51:14

Merci à tous de vos réponses mais je crois que je suis face à un bug. Il n'est nul part mdr j'ai cherche pendant 2h tous les endroits possibles. Je vais devoir continue et finir le jeu comme je l'ai fait depuis le début en jetant des armes mdr 😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 00:52:50

Mince vraiment désolé de pas avoir pu t'aider.

Je viens de penser un truc, essayes de quand même récupérer ses maracasse, peut-être que quand t'as jamais été cherché les maracasses avant d'aller à la forêt Kokiri, ça déclenche un bug:

Noia est supposé être à la Forêt avec ses maracasses, mais comme il ne les a pas eu, il se retrouve nul part.

Peut-être que si tu vas vaincre les quelques Bokoblins qui surveillent le coffre, que tu récupères les Maracasses, ça te débloquera.

( Ce n'est bien évidemment qu'une supposition je n'en ai aucune idée )

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
04 août 2017 à 02:09:26

C'est la première fois que j'entends parler d'un tel problème.
C'est vraiment pas de chance.
Et très étonnant quand même.

Par hasard,comme Hezephire le suggère : est-ce que tu peux quand même récupérer ses maracas ? Tu as essayé ?
Je me suis, moi aussi dit, que ça pourrait peut-être, je dis bien peut-être, régler ton souci.

Après, il n'est pas nécessaire d'augmenter au max le nombre de slots de l'inventaire, mais il faut dire que pouvoir les augmenter un peu, ça aide quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 03:09:34

Perso sur ma première partie, j'ai utilisé la map interactive, donc j'ai farm tout en " trichant " car je connaissais déjà la position de toutes les Noix. Et rien qu'arriver à 300, j'ai arrêté: C'est répétitif, c'est frustrant, c'est long, et il y a la moitié des noix qui ne serviront à rien car à partir de 4°° Noia ne pourra plus augmenter nos slots.

C'est un des rares défauts que je trouve à ce Zelda: Cette quête gonfle très artificiellement la durée de vie du jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment