CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon ....

KungFouLink
KungFouLink
Niveau 9
31 juillet 2017 à 14:16:39

Salut !!

Je crée ce topic car sur ma partie expert il m'est impossible de faire apparaître un des 3 dragons comme je le faisais sur ma partie normal.

À savoir sur ma partie normal pour rordrac je rester sur tour du pont Julia et j'attendais jusqu'au matin (fagot de bois ..etc)
Pour nedrac soit à côté du lynel près de la porte est de la promenade de lanelle soit à côté du lynel tout à l'est et j'attendais jusqu'au matin également !
Enfin pour ordrac j'attendais à côté du fossille au nord, près d'un lynel également, et j'attendais la nuit cette fois !

Donc la technique était toujours la même en normal je me pose puis je fais un feu et j'attend un moment de la journée et hop il apparaît, comme tout le monde je pense ^^
Mais là sur ma partie expert je n'arrive plus à voir de dragon ! Je suis allé libérer nedrac mais se bâtard ne revient plus...
Est ce qu'ils ont corrigé le "glitch" ou "bug" ? Où est ce qu'en expert ils ont corsé les choses en supprimant ce moyen de farmer les dragons ?? Ou alors est ce que j'ai raté qlqch ??

Merci !!!

PS: J'ai pas fait dans l'ordre l'histoire cette fois ci, genre jsuis allé tuer l'ombre de vent, puis celle de foudre puis jsuis allé à elimith puis à cocorico, enfin rien dans l'ordre...mais là j'ai toute les créatures divines et tout je veux juste farmer les dragons pour faire l'épreuve de l'épée mais j'arrive pas à en trouver :'(

Lyunki
Lyunki
Niveau 11
31 juillet 2017 à 14:20:17

Pour faire apparaître les dragons il faut parler à Impa. :hap: C'est ce que j'ai déduis de ma propre expérience.

MauriceChausson
MauriceChausson
Niveau 50
31 juillet 2017 à 14:20:55

As-tu essayé de redémarrer le jeu?
En général c'est ça :ok:

KungFouLink
KungFouLink
Niveau 9
31 juillet 2017 à 14:25:54

J'ai déjà parlé à Impa et redémarré le jeu...

J'ai eu très peu de lune de sang depuis le début de ma partie experte (une seule je crois ce qui m'étonne, d'autant plus que celle ci avait eu lieu à 13h truc comme ça ???)
Vous pensez qu'il faut que j'attende la prochaine lune

Lyunki
Lyunki
Niveau 11
31 juillet 2017 à 14:32:45

Je sais que les dragons n'apparaissent pas non plus tous les jours. Parfois, en farmant les dragons, ils n'apparaissaient pas un jour donné.
Tu peux essayer sur d'autres emplacements. Ordrac, sur le grand pont de Tabanta, vers 7-8 heures par ex.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2017 à 14:35:04

Je vois pas pourquoi les dragons ne voudraient pas apparaître... J'ai commencé ma partie en hard il y a pas longtemps, et j'ai déjà pu voir Rodrac...
Et je vois pas pourquoi tu parles de "glitch" ou de "bug", c'est ni l'un ni l'autre, c'est le fonctionnement normal du jeu...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 juillet 2017 à 14:41:40

Il compare à sa partie en mode normal Jierda.

Tu as eu une lune de sang à 13h l'auteur ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2017 à 14:44:13

oui j'ai compris Ganondorfzl ^^ je dis juste que dans ma partie hard j'ai pas de problème avec les dragons, donc qu'ils n'ont pas changé le mode de fonctionnement dans le hard et donc qu'ils devraient apparaître chez lui aussi ^^

Message édité le 31 juillet 2017 à 14:49:11 par Pseudo supprimé
Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 juillet 2017 à 14:46:08

Tant mieux pour toi alors, parce que lui en a. :fou:

nakedsnake7
nakedsnake7
Niveau 52
31 juillet 2017 à 14:49:05

ils sont timides, faut pas les brusquer :rire2:

Lyunki
Lyunki
Niveau 11
31 juillet 2017 à 14:51:40

Enfin, j'avais déjà eu quelque chose de similaire sur une partie en normal. Je voulais faire les créatures divines avant de voir Impa. Je voulais trouver les dragons pour leurs écailles, mais je ne les trouvais nulle part (je ne me rappelle pas pour Nerdrac).
Plusieurs jours plus tard, une fois les créatures divines faites, je suis allé voir Impa. Puis je me suis rendu au lac Hylia : Rordrac volait au-dessus.
Il faudrait que je vérifie si les dragons sont là avant de parler à Impa sur une autre partie.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 juillet 2017 à 14:59:14

Pour moi, les dragons sont déjà présents avant même de rencontrer Impa.

Je m'en souviens très bien, j'était au début du jeu, j'explorais le plateau lorsque j'en ai vu un survoler le lac Hylia.

Je me suis dit : "cool, y a des dragons dans le jeu".

Lyunki
Lyunki
Niveau 11
31 juillet 2017 à 15:00:12

Ah ok.
J'avais bien le même problème que l'auteur.

ASORNOD
ASORNOD
Niveau 10
31 juillet 2017 à 15:01:02

Moi je les ai eu tous les trois avant de parler à Impa.
J'avais fais des créatures Divines mais j'ai vu Rordrac en Fironne et Ordrac quelque part au-dessus de la montagne de la mort
Et nedrac bah à la fontaine de Lanelle

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
01 août 2017 à 23:39:07

Donc il n'y a pas besoin de parler à Impa pour qu'ils apparaissent.

KungFouLink
KungFouLink
Niveau 9
03 août 2017 à 14:58:02

Le 31 juillet 2017 à 14:35:04 Jierda a écrit :
Et je vois pas pourquoi tu parles de "glitch" ou de "bug", c'est ni l'un ni l'autre, c'est le fonctionnement normal du jeu...

Il y a une technique de farm que tu connais sûrement qui consiste à camper à une position pas trop éloigné du point d'apparition du dragon (pas trop proche non plus sinon ça marche pas jcrois)
Les dragons ne sont pas sensé apparaître à des moments précis (pas aléatoire mais c'est certains moment de la journée)
Or avec la technique on contourne ce point en les faisant apparaitre quand on veux... Je pense que ça peut être classé en tant que glitch mais bon bref de toute façon c'était pas la question jetait pas en train de dire est ce que c'est un bug ou autre....

Bref je voulais savoir si peut être en hard ce... phénomène qui fait apparaître (ce glitch.... ^^) les dragons est toujours présent !
J'ai moi aussi vu rordrac une fois, et j'ai dis que j'avais libéré nedrac, donc oui j'ai vu 2 dragons déjà c'est pas le problème je parle seulement du "glitch" est ce qu'il a été corrigé, modifié où est ce que c'est ma partie qui a un problème ???
J'ai toujours pas pu faire apparaître les dragons, je vais aller me faire Ganon et puis je réessaierai, sinon beh tant pis

Une dernière question, est qu'yen à qui ont réussi les épreuve de l'épée sans potion 30mn ???

PS: je pense que c'est un problème avec ma partie pcq j'ai également essayé de faire la technique de farm pour les fragment detoiles... elle aussi ne fonctionne pas c'est bizarre pcq jai fait les technique tellement souvent dans ma partie normal, sans c'est franchement compliqué d'obtenir les items sinon !!

Et oui j'ai eu une lune de sang à 13h heure du jeu... Donc ça pourrait être un problème avec l'horloge du jeu peut être ??? Je sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2017 à 15:08:16

Non non non c'est pas un bug ni glitch, les dragons apparaissent toujours aux mêmes heures et faire des feux de camps permet juste d'être là à l'heure où le dragon apparaît.

Sinon la lune de sang à 13h c'est pas normal et ça veut dire qu'il y a un truc bizarre dans ta partie ^^ (rien de grave tkt) tu as bien éteint ta Switch? éteint, pas mis en veille?

-Drayz-
-Drayz-
Niveau 14
03 août 2017 à 15:10:39

Le bug de la lune de sang ça m'est arrivé aussi, j'en ai eu une à 7h une fois

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
03 août 2017 à 16:11:00

Cela ne m'est encore jamais arrivé.
Ça doit faire bizarre. :fou:

Message édité le 03 août 2017 à 16:11:07 par Ganondorfzl
Guillaumezelo45
Guillaumezelo45
Niveau 10
03 août 2017 à 16:49:33

Je pense qu'ils ont changé les horaires des dragons dans la mise à jour, depuis celle-ci plein de gens se sont plaint qu'ils ne spawn pas à leur heure normale.

La vidéo du moment