Le 31 juillet 2017 à 14:35:04 Jierda a écrit :
Et je vois pas pourquoi tu parles de "glitch" ou de "bug", c'est ni l'un ni l'autre, c'est le fonctionnement normal du jeu...
Il y a une technique de farm que tu connais sûrement qui consiste à camper à une position pas trop éloigné du point d'apparition du dragon (pas trop proche non plus sinon ça marche pas jcrois)
Les dragons ne sont pas sensé apparaître à des moments précis (pas aléatoire mais c'est certains moment de la journée)
Or avec la technique on contourne ce point en les faisant apparaitre quand on veux... Je pense que ça peut être classé en tant que glitch mais bon bref de toute façon c'était pas la question jetait pas en train de dire est ce que c'est un bug ou autre....
Bref je voulais savoir si peut être en hard ce... phénomène qui fait apparaître (ce glitch.... ^^) les dragons est toujours présent !
J'ai moi aussi vu rordrac une fois, et j'ai dis que j'avais libéré nedrac, donc oui j'ai vu 2 dragons déjà c'est pas le problème je parle seulement du "glitch" est ce qu'il a été corrigé, modifié où est ce que c'est ma partie qui a un problème ???
J'ai toujours pas pu faire apparaître les dragons, je vais aller me faire Ganon et puis je réessaierai, sinon beh tant pis
Une dernière question, est qu'yen à qui ont réussi les épreuve de l'épée sans potion 30mn ???
PS: je pense que c'est un problème avec ma partie pcq j'ai également essayé de faire la technique de farm pour les fragment detoiles... elle aussi ne fonctionne pas c'est bizarre pcq jai fait les technique tellement souvent dans ma partie normal, sans c'est franchement compliqué d'obtenir les items sinon !!
Et oui j'ai eu une lune de sang à 13h heure du jeu... Donc ça pourrait être un problème avec l'horloge du jeu peut être ??? Je sais pas