CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] 100 questions sur BotW

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
zguner zguner
MP
Niveau 35
01 novembre 2017 à 19:28:11

Le 01 novembre 2017 à 19:07:28 Ganondorfzl a écrit :
Tu vas te le procurer sur quel support ?

Sur Switch

falco86 falco86
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 14:47:46

Le 01 novembre 2017 à 15:58:04 zguner a écrit :
Bonjour a tous.

Je vais avoir prochainement (et j'ai hâte :coeur: ) ce petit chef d'œuvre.
Je me posais une question, sur de nombreux avis, je lis qu'il y a de l'aliasing, des problèmes de ralentissement....
Les maj qui ont eu lieu depuis la sortie ont elles réglées ces "problèmes technique"?

Merci à vous et bon jeu :)

Pour ma part je n'ai pas eu une seule fois d'alliasing en 165h de jeu. Les ralentissements j'en ai eu une seule fois dans la fameuse forêt mais depuis les patchs et MAJ plus rien à signaler :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
10 novembre 2017 à 16:24:46

Même avec les MAJ, il y a toujours de légers ralentissements dans la fameuse forêt, mais rien d'excessif.
Et tout le reste du jeu est parfaitement fluide.

zguner zguner
MP
Niveau 35
12 novembre 2017 à 18:01:42

Merci de nouveau pour vos réponses, vivement que je pose les mains dessus.
C'est dur de ne pas se spoiler :-)

falco86 falco86
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 10:09:58

Le 12 novembre 2017 à 18:01:42 zguner a écrit :
Merci de nouveau pour vos réponses, vivement que je pose les mains dessus.
C'est dur de ne pas se spoiler :-)

J'aimerais être à ta place pour pouvoir encore avoir la joie de redécouvrir à nouveau le jeu en total ignorance ^^ tu vas kiffer !

JeanClaude20g JeanClaude20g
MP
Niveau 9
21 novembre 2017 à 00:14:22

Salut tout le monde, pour éviter de créer un topic inutile je préfère poser ma question ici.

Voilà, je ne suis pas fan de la série de base mais j'aime un minimum la licence. J'ai eu ce jeu en même temps que ma switch (vers avril) et j'y ai passé un très bon moment pour ne pas dire qu'il m'a mis une claque comme je n'en avais pas eu depuis TW3. J'ai même voté pour qu'il soit le GOTY 2017. J'ai un peu plus de 70h de jeu, je n'ai pas fait le 100% mais j'ai déjà fait les 4 créatures divines + Ganon, un peu plus de la moitié des sanctuaires et quelques quêtes annexes. Le truc, c'est que j'ai envie d'y retourner et pourquoi pas avoir un peu de trucs en plus en attendant Xenoblade 2.

Ma question est donc: est-ce que ça vaut le coût de prendre le pass d'extension à 19,99€ pour avoir au moins quelques nouveautés grâce au premier dlc ? Je sais que le deuxième dlc sera inclus quand il sortira, mais je voudrais savoir si en attendant ça vaut le coût ? Les ajouts sont-ils assez conséquent ? Le mode expert offre-t-il une nouvelle expérience de jeu ? (j'avoue que le challenge du jeu de base s'estompe une fois qu'on est un minimum stuffé et qu'on connaît les mécanismes du jeu)

Si oui, me conseillez vous de recommencer une partie en expert pour tout re-découvrir sous un nouvel angle ou alors de d'abord récupérer et faire tout les ajouts dans ma partie principale pour éviter d'être frustré par la difficulté du mode expert ?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis à 2 doigts de craquer et je veux être sûr de ne pas regretter :hap:. Merci d'avance pour les réponses :ok:.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
21 novembre 2017 à 10:55:41

ça vaut le coût ?

Étant donné que le contenu se résume à des masques, des nouvelles tenues fan-service (qui, au stade où tu en es, n'offrent plus le moindre intérêt), l'épreuve de l'épée et le mode expert, je dirais que non.

Les ajouts sont-ils assez conséquent ?

Clairement pas.
Puisque pour le moment, je suis déçu de mon achat.
Mais peut-être que cela vaudra le coup avec le second dlc. Du moins, c'est ce que l'on espère.

Mais la, à mon sens, le contenu ne vaut pas 10€. La moitié du pass d'extension.

Le mode expert offre-t-il une nouvelle expérience de jeu ? (j'avoue que le challenge du jeu de base s'estompe une fois qu'on est un minimum stuffé et qu'on connaît les mécanismes du jeu)

Cela dépend vraiment de tes attentes et de ta façon de percevoir les choses.

Assurément ça va changer ta façon de jouer.
Forcément, avec des mobs bien plus résistants, qui font davantage de dégâts et qui ont une régénération de la vie, cela demande une autre façon de progresser.
Mais comme pour le jeu de base, plus tu évolueras, moins ce challenge sera difficile.

Bon, après, les Zelda n'ont jamais été bien difficile (hormis les premiers), et cet opus est quand même celui offrant le plus de "challenge" de la série depuis un bon moment.

Et si tu veux, il ne tiens qu'à toi de te créer des défis.
Par exemple, tu peux essayer d'aller défier Ganon dès ta sortie du Plateau du Prélude.

Perso, je te conseillerais donc de te prendre XC2, ce n'est pas comme si l'attente était encore longue.
Et d'attendre les retours du second dlc, afin de juger si cela vaut le coup de t'acheter le pass d'extension.

maya251 maya251
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 07:24:47

quelqu'un a des conseil pour battre facilement l'épreuve de l'épée

j'arive même pas a faire le facile. alors que j'ai 15 coeur :-(

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:03:17
Ariwan_BradK Ariwan_BradK
MP
Niveau 2
10 décembre 2017 à 09:36:15

Salut !
Je bloque sur la 5eme créature divine [dlc2] si qlqln peut m’aider ;’/

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
11 décembre 2017 à 18:38:48

Petite question concernant le journal intime de Daruk...
Yonobo me dit qu'il se trouve la où lui et Link se sont rencontrés pour la première fois...
Je suis retourné à la grotte de la mine, mais pas de journal...
Ou est il svp?

link2323 link2323
MP
Niveau 1
17 janvier 2018 à 12:54:07

pour ma part ce nes pas un zelda mais un nouveau jeu cela et domage je suis tres decu de cela meme si le jeu et bien mais cespas vraiment un zelda

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 janvier 2018 à 12:59:18

D'accord. Si tu veux. C'est pas un Zelda...

link2323 link2323
MP
Niveau 1
17 janvier 2018 à 13:03:18

ca ces sur comme manger une choucroute sans chou

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 janvier 2018 à 13:06:17

C'est sur. Ça ne serait pas une choucroute.

link2323 link2323
MP
Niveau 1
17 janvier 2018 à 13:16:46

je suisserieux sinon franchement je suis decu de pas avoirune bonne continuite sur les zelda precedent la triforce ne meme plus la les arme qui ce detruise meme pas de grapin voila je trouve ca dommage

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 mai 2018 à 23:54:39

Le grappin n'aurait aucun intérêt dans ce gameplay.
Il irait à l'encontre même de ce dernier.

Il demanderait l'installation de multiples cibles un peu partout en Hyrule. Pas très esthétique.
A moins que les développeurs le conçoive de manière telle qu'il pourrait s'enfoncer dans certains types de roches.

Dans tout les cas, il a été jugé superflu. Et à raisons.
On le reverra peut-être dans un prochain opus.

Pseudo supprimé
Niveau 13
03 septembre 2018 à 23:14:40

Je suis sur Switch, je débute :

J'ai fait un sanctuaire où ça m'expliquait vite fait comment activer le slow motion en combat à l'épée, mais je ne me souviens plus de la combinaison de touches, pouvez-vous m'expliquer comment ça fonctionne ?

Je suis contre le premier boss (de l'eau) et je galère, il me two shot, que puis-je faire ? J'ai 4 coeurs. ça a un intérêt que je parte à la recherche de sanctuaires pour augmenter ça ? Vaut-il mieux pas privilégier l'endurance ?

J'ai vu des vidéos où Link glisse sur son bouclier comme un snowboard, comment est-ce possible ?

Merci

Message édité le 03 septembre 2018 à 23:15:17 par
CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 12:48:40

J'ai fait un sanctuaire où ça m'expliquait vite fait comment activer le slow motion en combat à l'épée, mais je ne me souviens plus de la combinaison de touches, pouvez-vous m'expliquer comment ça fonctionne ?

Il faut faire une esquive en arrière ou sur le côté juste avant que l'attaque te touche.

Je suis contre le premier boss (de l'eau) et je galère, il me two shot, que puis-je faire ? J'ai 4 coeurs. ça a un intérêt que je parte à la recherche de sanctuaires pour augmenter ça ? Vaut-il mieux pas privilégier l'endurance ?

Achète et améliore des armures.

J'ai vu des vidéos où Link glisse sur son bouclier comme un snowboard, comment est-ce possible ?

Pendant un saut, appuie sur ZL et A.

baronganon baronganon
MP
Niveau 60
02 avril 2019 à 19:51:20

j'ai refini le jeu ou plutôt je l'ai fini sur switch alors que y'a deux ans je l'avais fait sur wii-u
en gros je voudrais savoir si y'a un moyen de savoir si on a déjà tué un lynel ? je vais essayer de tous les avoir pour le succes
quand c'est un lithorock y'a une étoile mais pas quand y'a un lynel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment