CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Link et Zelda Amoureux ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 avril 2019 à 01:27:29

Ouèp, en effet.

MaxouGamerYT MaxouGamerYT
MP
Niveau 4
11 mai 2020 à 22:06:35

N’oublions pas que dans BOTW au début, Zelda n’aimais pas Link, c’est depuis que Link a sauver Zelda chez les Yigas que Zelda a commencé à apprécier Link. Après c’est comme dans Mario, Mario et Peach sont amoureux entre eux pourtant on a quasiment jamais vu s’embrasser les deux. Mais l’épisode où il reste le plus proche c’est bien Skyward Sword ou Link et Zelda sont nées ensemble. D’ailleurs au début du jeu SPOIL : (avant la tempête qui emportera Zelda, et ben pendant qu’ils sont dans les airs en train de faire leur balade, à la fin Zelda dit : Je .... qui n’a bien sûr pas le temps de finir ça phrase à cause de la tempête mais elle voulait sûrement dire ce Je t’aime.) Revenons à Botw, Il y a aussi la princesse des Zora (Mipha) qui était amoureuse de Link, je pense que si Mipha aurait survécu à l’attaque de Ganon, ils auraient été ensemble mais c’est là que Nintendo reste dans la base de chez base, les 2 survivants de l’histoire au final sont bien et sera toujours Link et Zelda ! Mais le truc intéressant ce ne sont pas les prodiges, mais bien le père de Zelda (SPOIL : qui apparement disparaît définitivement à la fin du jeu). Cela veut-il dire que le roi n’existe plus ? Il n’y a plus qu’à attendre BOTW2 ... To Be Continued...

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
11 mai 2020 à 23:17:38

Bah pour assurer la descendance royale y'a pas le choix, Link va devoir s'y mettre. :noel:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 19:38:41

Tout dépend des épisodes et de l'interprétation de chacun, finalement.

Dans LoZ et ALTTP, leur relation semble être platonique. Déjà parce que dans LoZ, y a aucune narration tandis que dans ALTTP, les personnages ont très peu de personnalité et ça semble juste être le travail de Link.

Dans OOT, c'est déjà plus compliqué : on pourrait très bien les shipper ensemble mais certains éléments du jeu nous font sous-entendre qu'ils pourraient être frères et soeurs.

Dans TWW, ils deviennent amis mais Tetra semble plus le considérer comme un ami comme un amant finalement.

Dans TMC, ils sont amis au début du jeu et à priori, ça s'arrête là car il n'y a aucun développement de personnage.

Dans TP, y a rien entr'eux, la Zelda n'ayant eu aucun contact avec lui.

Dans SS et BOTW, là, les développeurs semblent décidés à prendre les choses en main. Tout du moins, dans SS, les sentiments semblent réciproques là où dans BOTW, Zelda semble aimer Link mais on ne sait pas trop si c'est réciproque.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
13 mai 2020 à 20:02:31

Réponse dans la suite... peut-être... ou peut-être pas. :noel:

hitman893 hitman893
MP
Niveau 7
15 mai 2020 à 14:01:36

On lui dit ou pas que link et une femme dans cette opus.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
15 mai 2020 à 14:02:49

Qu'est-ce que tu racontes comme conneries VDD ? :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
15 mai 2020 à 14:16:42

:rire:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
16 mai 2020 à 10:57:30

Dans OOT, c'est déjà plus compliqué : on pourrait très bien les shipper ensemble mais certains éléments du jeu nous font sous-entendre qu'ils pourraient être frères et soeurs.

Justement je trouve que dans ses jeux ils ne sont pas ensemble.
Les persos ont finalement peux de sentiments.
Rien dans ce jeu ne fait dire qu'ils pourraient sortir ensemble.
C'est juste le job de Link.

D'ailleurs dans peux de jeux Link et Zelda sont amoureux finalement quand on y pense, :(
A part dans SS c'est jamais poussé. La seule chose qui nous fait dire ça c'est que Link est le héros et Zelda la princesse mais ça se matérialise jamais en jeu (et je parle même pas d'un baisé, mais même dans les dialogues on ne ressent pas ça).

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 13:13:28

OOT laisse la part belle à l'imagination et au roleplay du joueur, notamment en lui laissant le plaisir de choisir sa waifu dans le jeu. Et quand on regarde bien le jeu, il y a deux waifus potentielles qui se dégagent par rapport aux autres personnages du jeu : Zelda et Malon. :oui:

Zelda, on pourrait croire qu'on a peu d'interactions avec elle étant enfant mais en vrai, on peut avoir quelques dialogues secrets avec elle, peu intéressants dans les faits, juste amusant mais qui rendent le personnage plus attachant d'une part, et d'autre part, fait sous-entendre que Link va lui rendre visite plus d'une fois. Ensuite, une fois adulte, il y a une séquence qui montre qu'il y a quelque chose du côté de Zelda envers Link : après le temple de l'eau, elle fixe Link du regard avant de disparaitre, un truc qui est assez récurrent dans les mangas faisant sous-entendre qu'elle est amoureuse de Link mais n'ose pas le dire, ce qui est compréhensible vu qu'elle cache sa véritable identité. Et puis leur séparation, ça se voit qu'elle est faite à contre-coeur aussi.

kelmir kelmir
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 11:37:30

C'est assez évident dans pas mal d'opus mais les japonais ont ce délire dans les mangas aussi de ne JAMAIS laisser les deux personnages s'embrasser et réellement exprimer leur amour l'un envers l'autre, c'est extrêmement niais et un de mes gros problèmes dans leur manière de raconter une histoire.

"Je voulais te dire... je voulais juste te dire que..."

  • SIDEKICK RIGOLO UN PEU LOURD QUI S'INCRUSTE*

"ALORS ALORS, ON VA MANGER ? LE REPAS EST PRET !"

C'est d'un niais, presque irrespectueux pour le public je trouve.

hitman893 hitman893
MP
Niveau 7
18 mai 2020 à 18:16:10

Le 15 mai 2020 à 14:02:49 nakedsnake7 a écrit :
Qu'est-ce que tu racontes comme conneries VDD ? :noel:

Link et très belle dans ça tenue gerudo! On lui donne même de belle bottines des neige :coeur: https://www.noelshack.com/2020-21-1-1589818564-1c164eeb-2994-4984-97b3-18d751942266.jpeg

_trunks- _trunks-
MP
Niveau 6
18 mai 2020 à 18:18:48

Le 18 mai 2020 à 18:16:10 hitman893 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 14:02:49 nakedsnake7 a écrit :
Qu'est-ce que tu racontes comme conneries VDD ? :noel:

Link et très belle dans ça tenue gerudo! On lui donne même de belle bottines des neige :coeur: https://www.noelshack.com/2020-21-1-1589818564-1c164eeb-2994-4984-97b3-18d751942266.jpeg

Link et donc bien un shemale dans cette opus :-p elle assume ça féminité... zelda doit être dégoûté.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
18 mai 2020 à 19:29:30

Laissez-le donc tranquille chu pauv'tit gars. :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 mai 2020 à 20:09:23

Le 18 mai 2020 à 11:37:30 Kelmir a écrit :
C'est assez évident dans pas mal d'opus mais les japonais ont ce délire dans les mangas aussi de ne JAMAIS laisser les deux personnages s'embrasser et réellement exprimer leur amour l'un envers l'autre, c'est extrêmement niais et un de mes gros problèmes dans leur manière de raconter une histoire.

"Je voulais te dire... je voulais juste te dire que..."

  • SIDEKICK RIGOLO UN PEU LOURD QUI S'INCRUSTE*

"ALORS ALORS, ON VA MANGER ? LE REPAS EST PRET !"

C'est d'un niais, presque irrespectueux pour le public je trouve.

Je le conçois.
Mais une fois que l'on à l'habitude, on passe outre.
En règle générale, c'est pas le plus important.

Après, ça dépend comment s'est tourné, aussi.
Comme l'ensemble se goupille.
Et y a quand même des exceptions.
Dont certaines notables.

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 20:39:58

Je suis loin d'être un expert, mais il me semble que dans la culture japonaise, les gens sont beaucoup plus réservés que nous autres sur le plan affectif, dans le sens ou ils expriment très peu leurs sentiments avec des mots, mais plutôt avec des actes.

Nul doute que ce phénomène se retrouve aussi dans les jeux auxquels on joue

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
18 mai 2020 à 23:34:32

Le 16 mai 2020 à 10:57:30 shikamaru_2007 a écrit :

Dans OOT, c'est déjà plus compliqué : on pourrait très bien les shipper ensemble mais certains éléments du jeu nous font sous-entendre qu'ils pourraient être frères et soeurs.

Justement je trouve que dans ses jeux ils ne sont pas ensemble.
Les persos ont finalement peux de sentiments.
Rien dans ce jeu ne fait dire qu'ils pourraient sortir ensemble.
C'est juste le job de Link.

D'ailleurs dans peux de jeux Link et Zelda sont amoureux finalement quand on y pense, :(
A part dans SS c'est jamais poussé. La seule chose qui nous fait dire ça c'est que Link est le héros et Zelda la princesse mais ça se matérialise jamais en jeu (et je parle même pas d'un baisé, mais même dans les dialogues on ne ressent pas ça).

Dans ST link est amoureux de zelda

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
19 mai 2020 à 17:50:24

Le 18 mai 2020 à 20:39:58 Kicem a écrit :
Je suis loin d'être un expert, mais il me semble que dans la culture japonaise, les gens sont beaucoup plus réservés que nous autres sur le plan affectif, dans le sens ou ils expriment très peu leurs sentiments avec des mots, mais plutôt avec des actes.

Nul doute que ce phénomène se retrouve aussi dans les jeux auxquels on joue

Ah mais on aimerait que dans le jeu vidéo ils s'expriment sur leur amour avec des actes :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 mai 2020 à 18:01:16

Le 19 mai 2020 à 17:50:24 shikamaru_2007 a écrit :

Le 18 mai 2020 à 20:39:58 Kicem a écrit :
Je suis loin d'être un expert, mais il me semble que dans la culture japonaise, les gens sont beaucoup plus réservés que nous autres sur le plan affectif, dans le sens ou ils expriment très peu leurs sentiments avec des mots, mais plutôt avec des actes.

Nul doute que ce phénomène se retrouve aussi dans les jeux auxquels on joue

Ah mais on aimerait que dans le jeu vidéo ils s'expriment sur leur amour avec des actes :noel:

Ouais, 'fin c'est pas du TW3.
Mieux. Mieux. Si c'est vraiment cela qui t'intéresse, procure toi Cyberpunk à sa sortie. :fou:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
22 mai 2020 à 11:20:03

Sinon, pour ceux qui nous sortent le Link x Mipha, est-ce que je dois ressortir le dossier Sonic 2006 ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment