CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Link et Zelda Amoureux ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jean--dujardin jean--dujardin
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 20:10:18

Qui vous dit que Link n'est pas homo ? Il se déguise bien en femme...

Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
02 avril 2017 à 02:30:43

Guil230

J'ai lut le fameux passage :

- Ensuite dans le carnet de la chambre de Zelda (et non celui de son Labo) On apprend que Link s'était ouvert à Zelda, en lui disant pourquoi il s’enfermé dans son mutisme etc... Elle dit même qu'elle voulait lui dire quelque chose.)

Mais du coup sa veut dire que Link et officiellement muet ?

Ou juste qu'il parle très peut ?

Maellyah2 Maellyah2
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 02:47:32

Le 02 avril 2017 à 02:30:43 Rykoux1erdunom a écrit :
Guil230

J'ai lut le fameux passage :

- Ensuite dans le carnet de la chambre de Zelda (et non celui de son Labo) On apprend que Link s'était ouvert à Zelda, en lui disant pourquoi il s’enfermé dans son mutisme etc... Elle dit même qu'elle voulait lui dire quelque chose.)

Mais du coup sa veut dire que Link et officiellement muet ?

Ou juste qu'il parle très peut ?

C'est Link qui parle quand on a des choix de réponse.

Guil230 Guil230
MP
Niveau 6
02 avril 2017 à 02:55:38

Link parle peu, car tout le royaume attend beaucoup de lui, et donc il ne s'ouvre que très peu aux gens.

ScarletNed ScarletNed
MP
Niveau 56
02 avril 2017 à 03:36:05

Le 02 avril 2017 à 02:30:43 Rykoux1erdunom a écrit :
Guil230

J'ai lut le fameux passage :

- Ensuite dans le carnet de la chambre de Zelda (et non celui de son Labo) On apprend que Link s'était ouvert à Zelda, en lui disant pourquoi il s’enfermé dans son mutisme etc... Elle dit même qu'elle voulait lui dire quelque chose.)

Mais du coup sa veut dire que Link et officiellement muet ?

Ou juste qu'il parle très peut ?

Bah s'il lui a dit ça, c'est qu'il parle un minimum... :hap:
Comme dans SwS, Link n'est pas muet puisqu'on a des choix de dialogue.

Little_Link Little_Link
MP
Niveau 6
02 avril 2017 à 08:33:19

Dans BOTW , Link est gay avec un goron hein :ok:

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 08:43:43

Link c'est un taiseux. Comme RB dans Utopia ou le gosse de Jumanji ou encore Silent Bob dans Dogma. Il sait parler mais préfère se taire. Sans doute à cause d'un traumatisme comme on le devine dans le journal

Guil230 Guil230
MP
Niveau 6
02 avril 2017 à 11:52:52

C'est pas un traumatisme, il porte le poid de tout le royaume sur son dos, car son peuple attend beaucoup de lui, c'est lui qui doit affronter Ganon pendant que les autres font mumusent avec leurs créatures divines.
Donc il se tait et fait de son mieux pour ne pas décevoir son peuple.

Goumi_hihi Goumi_hihi
MP
Niveau 6
02 avril 2017 à 12:14:22

Là où on peut étre satisfait c'est que la sexualité existe dans Zelda, pas comme dans mario ou Pokémon où l'univers est clairement assexuel.

Je crois que c'est une première pour Nintendo, même s'ils utiliseront toujours la suggestion et les sous entendus.
Donc on ne verra jamais Link et Zelda se pécho mais si c'est détuctible.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
02 avril 2017 à 12:33:17

Le 02 avril 2017 à 12:14:22 Goumi_hihi a écrit :
Là où on peut étre satisfait c'est que la sexualité existe dans Zelda, pas comme dans mario ou Pokémon où l'univers est clairement assexuel.

Je crois que c'est une première pour Nintendo, même s'ils utiliseront toujours la suggestion et les sous entendus.
Donc on ne verra jamais Link et Zelda se pécho mais si c'est détuctible.

Alors là, t'as tout faux.

Y a de la sexualité dans Mario et Pokémon, déjà ( même si pour Mario c'est très suggestif ).

De deux, ARRÊTER DE CROIRE au coup de Link X Zelda.

C'est juste pas possible au vu de leur rang. Une princesse ne peut épouser un roturier.
Là où la seule fois où ça a pu être possible c'est dans Skyward Sword. Où là oui, il est possible qu'après leur romance, ils finissent bien par vivre ensemble même si j'ai un doute.

Goumi_hihi Goumi_hihi
MP
Niveau 6
02 avril 2017 à 13:10:55

Le 02 avril 2017 à 12:33:17 Lilty501 a écrit :

Le 02 avril 2017 à 12:14:22 Goumi_hihi a écrit :
Là où on peut étre satisfait c'est que la sexualité existe dans Zelda, pas comme dans mario ou Pokémon où l'univers est clairement assexuel.

Je crois que c'est une première pour Nintendo, même s'ils utiliseront toujours la suggestion et les sous entendus.
Donc on ne verra jamais Link et Zelda se pécho mais si c'est détuctible.

Alors là, t'as tout faux.

Y a de la sexualité dans Mario et Pokémon, déjà ( même si pour Mario c'est très suggestif ).

De deux, ARRÊTER DE CROIRE au coup de Link X Zelda.

C'est juste pas possible au vu de leur rang. Une princesse ne peut épouser un roturier.
Là où la seule fois où ça a pu être possible c'est dans Skyward Sword. Où là oui, il est possible qu'après leur romance, ils finissent bien par vivre ensemble même si j'ai un doute.

Les règles de la royauté occidentale ne s'applique pas dans l'univers de Zelda!
Et puis au pire Link est chevalier (donc noble) et c'est le héros d'Hyrule, il a la triforce du courage, il est l'élu de la lame purificatrice, tout ça vaut bien plus qu'un titre de prince.

Et puis dans BOTW tout Hyrule est dévasté et les possibles prétendants de Zelda sont morts.
Donc avec qui Zelda va t-elle finir? Le prince Sidon?

Peut être dans le DLC :)

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
02 avril 2017 à 13:59:13

Le 02 avril 2017 à 13:10:55 Goumi_hihi a écrit :

Le 02 avril 2017 à 12:33:17 Lilty501 a écrit :

Le 02 avril 2017 à 12:14:22 Goumi_hihi a écrit :
Là où on peut étre satisfait c'est que la sexualité existe dans Zelda, pas comme dans mario ou Pokémon où l'univers est clairement assexuel.

Je crois que c'est une première pour Nintendo, même s'ils utiliseront toujours la suggestion et les sous entendus.
Donc on ne verra jamais Link et Zelda se pécho mais si c'est détuctible.

Alors là, t'as tout faux.

Y a de la sexualité dans Mario et Pokémon, déjà ( même si pour Mario c'est très suggestif ).

De deux, ARRÊTER DE CROIRE au coup de Link X Zelda.

C'est juste pas possible au vu de leur rang. Une princesse ne peut épouser un roturier.
Là où la seule fois où ça a pu être possible c'est dans Skyward Sword. Où là oui, il est possible qu'après leur romance, ils finissent bien par vivre ensemble même si j'ai un doute.

Les règles de la royauté occidentale ne s'applique pas dans l'univers de Zelda!
Et puis au pire Link est chevalier (donc noble) et c'est le héros d'Hyrule, il a la triforce du courage, il est l'élu de la lame purificatrice, tout ça vaut bien plus qu'un titre de prince.

Et puis dans BOTW tout Hyrule est dévasté et les possibles prétendants de Zelda sont morts.
Donc avec qui Zelda va t-elle finir? Le prince Sidon?

Peut être dans le DLC :)

Mais non, bon sang. Déjà si, les règles occidentales ET orientales s'appliquent dans Zelda.

De deux, un peu de bon sens : si tu fais gaffe à la chronologie des Zelda, aux événements des différents Zelda, NON quasiment voir aucune Zelda n'a épousé un jour un Link.

Et je rappelle que dans pas mal de Zelda, les différents Link sont amoureux d'une autre fille ( genre le Link de TP est amoureux d'Iria pas de Zelda ).

Pour BotW. Techniquement, oui, c'est vrai, pour le coup tu n'as pas tord, il ne reste plus de nobles dans la cour d'Hyrule. Tout le monde est mort. Donc tout est à refaire. Effectivement, c'est possible donc que Zelda finisse avec Link.

L'autre Zelda où c'est possible et c'est bien le seul à ma connaissance c'est bien Skyward Sword puisque pareil tout est à faire et aucune règle n'a été encore établi ( puis pas de famille royale ni de cour ).

PS : Un chevalier est rarement un noble, tu le sais ça, non ?

Ce n'est pas être chevalier qui permettait d'être un noble au Moyen-Âge.

Message édité le 02 avril 2017 à 14:00:15 par Lilty501
MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 14:47:35

Le 02 avril 2017 à 12:14:22 Goumi_hihi a écrit :
Là où on peut étre satisfait c'est que la sexualité existe dans Zelda, pas comme dans mario ou Pokémon où l'univers est clairement assexuel.

Je crois que c'est une première pour Nintendo, même s'ils utiliseront toujours la suggestion et les sous entendus.
Donc on ne verra jamais Link et Zelda se pécho mais si c'est détuctible.

https://www.youtube.com/watch?v=-3hws_nUk8g

:hap:

Ichijo-Nabuna Ichijo-Nabuna
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 15:49:38

Le 02 avril 2017 à 14:47:35 MizzterBlizzard a écrit :

Le 02 avril 2017 à 12:14:22 Goumi_hihi a écrit :
Là où on peut étre satisfait c'est que la sexualité existe dans Zelda, pas comme dans mario ou Pokémon où l'univers est clairement assexuel.

Je crois que c'est une première pour Nintendo, même s'ils utiliseront toujours la suggestion et les sous entendus.
Donc on ne verra jamais Link et Zelda se pécho mais si c'est détuctible.

https://www.youtube.com/watch?v=-3hws_nUk8g

:hap:

Merciiiiiiiiii VDD

Trash ...

Vivement un Episode Special sur BOTW Sur les Secret, sa possible TimeLine et aussi C'est Realation,

J'attend Beaucoup de ce futur Episode qui pourra nous apporté certainement beaucoup de reponse ^^"

Simonenzo1812 Simonenzo1812
MP
Niveau 1
23 juin 2017 à 13:07:31

Bonjour,

le sujet commence à dater un peu je sais et je m'excuse de revenir dessus après un long moment de calme mais venant de terminer les souvenirs et en y ajoutant celui de l'arbre Mojo et de la Master Sword. Je ne vois pas comment certains peuvent dire que Zelda n'est en aucun point amoureuse de Link.

Lors du souvenir 11, lorsque Zelda et Link reviennent de la source de la sagesse, juste avant que Ganon se reveille, Mipha va expliquer à quoi elle pense lorsqu'elle utilise son pouvoir. Sachant l'histoire entre elle et Link et ce qu'elle lui avait dit précédemment, on en comprend qu'elle va dire que lorsque qu'elle utilise son pouvoir elle pense aux gens qu'elle aime.
Lors du 13ème et dernier souvenir où l'on voit Link souffrant et meurtris protégeant coûte que coûte la princesse Zelda, celle-ci réussi enfin à utiliser son pouvoir pour protéger Link, en pensant à lui et à tout ce que lui a fait pour elle.
Après avoir fait envoyé Link au sanctuaire de la renaissance, Zelda se rend à l'arbre Mojo et elle veut qu'il transmette un message à Link. A quoi l'arbre Mojo répond que ce genre de message ne peut être transmis que par Zelda. Si ce message était en mesure de sauver le monde, l'arbre Mojo aurait pris le message, Or il ne le fait pas et on doit se résoudre au fait que le message est plus intime qui plus est dont la façon qu'a l'arbre de Mojo de refuser de transmettre le message.

On ne eut donc pas voir autrement la relation amoureuse ou du moins à ce moment là très sentimentale entre Link et Zelda pour Zelda. En effet pour Link c'est différent nous avons moins d'éléments qui pourraient le suggérer. Même s'il se confie à Zelda comme il ne l'a jamais fait avec personne car Mipha n'a pas l'air spécialement au courant de son choix de parler très peu alors qu'il nous est dit qu'ils se connaissent depuis l'enfance.

Bref voilà c'est mon point de vue et j'espère qu'il vous fera réfléchir !

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 14:36:30

Dans BOTW, link on sait pas, mais zelda, mipha, et pra'hia le sont, c'est canon car dit dans le jeu

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 14:37:32

Le 23 juin 2017 à 13:58:16 Darkcarot a écrit :
Je ne sais pas si Zelda est amoureuse, mais en tout cas, elle ressent de l'amour pour Link. C'est probablement grâce à ça que son pouvoir s'éveille.

:)

wut? "jsp pas si elle est amoureuse mé je sé qu'elle é amoureuse"

Dafuk? :gne:

XIII3413 XIII3413
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 14:37:44

Le réveil du pouvoir de Zelda n'est peu être pas l'amour.
Zelda éveille son pouvoir quand elle se retrouve au pied du mur et sur le point de mourrir sous le laser du gardien.
À ce moment là son " Instinct" se réveille naturellement, comme quand les parents oiseaux jetent leurs bébé en âge de voler du nid pour les forces à prendre leur Envol.

XIII3413 XIII3413
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 14:39:13

Le 23 juin 2017 à 14:37:32 MizzterBlizzard a écrit :

Le 23 juin 2017 à 13:58:16 Darkcarot a écrit :
Je ne sais pas si Zelda est amoureuse, mais en tout cas, elle ressent de l'amour pour Link. C'est probablement grâce à ça que son pouvoir s'éveille.

:)

wut? "jsp pas si elle est amoureuse mé je sé qu'elle é amoureuse"

Dafuk? :gne:

On peut aimer quelqu'un sans en être amoureux (se)

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 14:45:06

elle ressent de l'amour=elle est amoureuse :hap:

sauf si link c'est son frêre/cousin :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment