CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Quel(le) amoureux(se) pour Link?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DethI DethI
MP
Niveau 25
27 mars 2017 à 21:46:16

Je compte sur vos votes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233756-zeldayunobo2.png

Ont été exclus de ce sondage pour des raisons purement éthiques : Epona, le chien du relais, les octoroks, les gardiens, l'arbre Mojo et les korogus, Impa, Cherry et bien d'autres :hap:

niang46 niang46
MP
Niveau 17
27 mars 2017 à 21:48:48

J'ai voté yunobo, fallait pas me laisser le choix, j'étais parti pour zelda :hap:

[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:50:19

Je vote pas, j'ai pas encore vu tout ces perso. :hap:

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:52:06

Elle est ou Pru'Ha? je peut pas prendre ce sondage au sérieux si c'est comme ca :hap:

Pancaykes Pancaykes
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:55:17

Mipha le mérite plus que toute autre. :oui: Surtout plus que Zelda, cette rageuse qu'a pas assez de talent pour maitriser la Master Sword https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

DethI DethI
MP
Niveau 25
27 mars 2017 à 21:56:09

Elle est ou Pru'Ha? je peut pas prendre ce sondage au sérieux si c'est comme ca :hap:

Avec ses ouistitis pour faire plaisir à Madame? :hap: T'as oublié que Link était atteint de mutisme? :(

Jamais Link ne pourrait satisfaire la Madame et puis elle est si insupportable qu'il finirait par la décapiter à la master sword :hap:

Message édité le 27 mars 2017 à 22:00:39 par DethI
El_Peple El_Peple
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:02:32

Link x Mipha
Sidon x Pahya
Rhoam Bosphoramus Hyrule x Impa
Le mec aux bottes x Riju
Le peintre bg x les 4 grandes fées + la divinité équine
Yunobo x Zelda

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:03:59

Et Serasieh on l'oublie ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 mars 2017 à 22:05:05

-> Zelda : regardez le souvenir n°5 et on en reparle après :rire:
-> Mipha : si elle était pas morte j'aurai voté pour elle :snif:
-> Riju : wtf c'est encore une gamine ! En plus je pense que Urbosa n'aurait pas trop apprécié :rire:
-> Les Grandes Fées : trop cheloues et trop... grandes ?
-> Le pervers du désert : je crois que je le laisse à Serasieh :rire:
-> Sidon : c'est un bro et rien d'autre :ok:
-> Yunobo : :pf: ?
-> Jérine (femme de Faras) : dans le labo il n'y a que la musique qui m'excite :rire2:
-> Pahya : j'ai voté pour elle, je la trouve adorable !

Le 27 mars 2017 à 21:52:21 Ganonbros a écrit :
Les gens, on sait tous que Paya va finir avec Link. Du moins je l'espère [[sticker:p/1lmh]].

Elle dit quand même ouvertement que elle l'aime dans son journal et en plus Link a l'air content de lui poser des questions.

Oh j'espère aussi !

[[sticker:p/1lmh]]
El_Peple El_Peple
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:06:59

Le 27 mars 2017 à 22:03:59 Ap0thicaire a écrit :
Et Serasieh on l'oublie ?

Il va se marrier avec la copine de Frobasieh (la vendeuse de "Vent d'est"). Frobasieh va s'énerver et ressusciter Ganon pour se venger. Synopsis du prochain Zelda.

Gaddemala Gaddemala
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 22:13:19

Zelda.
Remballez tous les déviants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:33:19

Le 27 mars 2017 à 21:56:09 DethI a écrit :

Elle est ou Pru'Ha? je peut pas prendre ce sondage au sérieux si c'est comme ca :hap:

Avec ses ouistitis pour faire plaisir à Madame? :hap: T'as oublié que Link était atteint de mutisme? :(

Jamais Link ne pourrait satisfaire la Madame et puis elle est si insupportable qu'il finirait par la décapiter à la master sword :hap:

mutisme?

sytarie sytarie
MP
Niveau 11
27 mars 2017 à 22:36:08

Choquée de voir aussi peu de votes pour Sidon, vous me décevez. [[sticker:p/1lmk]]

kopf kopf
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:37:13

Sauf que c'est Grosailleh qui s'est marié

DethI DethI
MP
Niveau 25
27 mars 2017 à 22:43:50

mutisme?

Bah il ne parle presque pas Link. Et l'autre veut qu'on lui dise tout le temps ouistiti pour lui faire plaisir. Tu vois où je veux en venir? :hap:

S'il dit ouistiti dans le jeu, c'est uniquement par intérêt :hap:. Donc la madame, faudra bien qu'elle trouve un moyen de le faire parler mais vu qu'il ne parle presque pas, y'en a un des deux qui finira probablement par étrangler l'autre :hap:

loto974 loto974
MP
Niveau 57
27 mars 2017 à 22:56:50

Riju, elle est vachement mûre pour son âge :coeur

Poggy Poggy
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:13:10

Personnellement, je vote Mipha : si elle était restée en vie, je me demande quelle aurait été la réponse de Link quant au mariage (je trouve cette question assez intéressante, et nul doute qu'il se trouvera bien quelques fanfictions qui en parlent) ? Ca me fait aussi penser que le jeu manque d'un souvenir avec des passages de l'enfance de Link avec elle, ça aurait été sympathique je trouve.

Sinon, pour développer un tantinet, un peu d'ADN et de technologie et le tour est (quasi) joué, non ?
Parce que j'ai bien lu que Link était mort, vraiment mort (mais lui, pas de fantôme : manque de temps pour son âme de quitter son corps ?) : ils placent son corps dans le bassin de Canard WC sous des lampes UV et c'est reparti pour un tour (au bout de quelques années certes) ; le jeu montrant des âmes, il a bien fallu que celle de Link revienne dans son corps pour qu'il revive : pourquoi ça marcherait pas avec Mipha ou les autres prodiges (à défaut de cadavre, l'ADN marche peut-être ; parce que les cadavres des prodiges, vu les armes et/ou les capacités des Ombres, leur mort n'a pas dû être agréable ou simplement avoir quoique ça soit d'épique, un peu comme celle de Link en fait. Et si on compte le temps passé depuis leur mort...) ?

Goumi_hihi Goumi_hihi
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 23:16:36

Link va finir avec Zelda c'est logique:

-Pahya dit dans son journal intime qu'elle est amoureuse de Link mais qu'elle ne cherchera pas à le serrer et qu'elle le laisse à Zelda.

-Mipha est morte...ça du être dur de voir partir Link avec Zelda sachant qu'à 17 ans tous les deux ils vont pas se géner pour faire quelques galipettes dans les herbes d'Hyrule :gni:

- Les autres wtf :honte:

DethI DethI
MP
Niveau 25
27 mars 2017 à 23:27:06

- Les autres wtf :honte:

Sérieusement pour Riju? :ouch2:

Si y'a un truc pour lequel je ne regrette pas d'avoir sauvé les gerudos, c'est bien elle. Et en plus, elle t'autorise à aller dans sa chambre :hap:

[[sticker:p/1kkn]]
MaXp_32 MaXp_32
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 23:27:52

Les gens qui prennent ce sondage au sérieux en dehore de Zelda et Pahia...:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment