CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] Verdict de JVC : 20/20

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
diabloxo diabloxo
MP
Niveau 5
02 mars 2017 à 14:16:32

Comme dirait le dalaï-lama ce grand sage "noraj dé rajeu" -2017

Baravin Baravin
MP
Niveau 7
02 mars 2017 à 14:18:40

j'avoue que si CE jeu a 20 /20 ca veux dire qu'il est strictement impossible de faire mieux avec le même contenue ?

vous allez pas me faire croire que le poping des monstres a 20 mètres de nous, ainsi que l'alliasing permanent ou bien les textures un peu vieillottes auraient pas pu être optimisé ? :(

c'est quoi ces journalistes qui mettent des notes parfaites pour des jeux qui justement ne le sont pas ? me semble pas que JVC est un partenariat avec Nintendo non ?

Message édité le 02 mars 2017 à 14:19:03 par Baravin
Pseudo supprimé
Niveau 13
02 mars 2017 à 14:18:49

Le 02 mars 2017 à 14:10:38 deflou a écrit :
Enleve juste le nom et le jeu a 15 ou 16/20

Est ce que tu la testé ?
Est ce que tu connais la série?
Est ce que tu t'es renseigné sur le long développement du jeu ?

Je pense que t'as jamais joué à un Zelda pour dire une connerie aussi grosse ...

Vive l'amour du jeu video vu par les Kevincomplotiste.

deflou deflou
MP
Niveau 13
02 mars 2017 à 14:19:00

Haxpower

C est ça !Moi je suis un gros fan de zelda mais peu importe le jeu tu ne mets pas 20/20 comme ça .

Je trouve ça presque pueril en fait comme notation.

fafapouni fafapouni
MP
Niveau 14
02 mars 2017 à 14:19:42

0/20, pas mal l'impartialité ...

On peut clairement voir des "défauts", aliasing, des zones vides entre autres.

Je dis pas que le jeu c'est de la merde, c'est probablement un bon jeu, mais de là à mettre 20... 20 = 0 défauts. Or c'est pas le cas, et ça, ça me dérange

32 reviews sur metacritic à 100% tu veux quoi de plus?

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:19:58

20/20 ça voudrait dire que le jeux n'a absolument AUCUN défaut. Hors, il en a (cf le test et les points négatifs qu'il souligne).
Donc non, 20/20 n'est pas une note adaptée.

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
02 mars 2017 à 14:21:13

20/20 = absolument PAS crédible, car ça signifie que c'est un jeu parfait et sans un seul défaut.

Or le jeu PARFAIT et sans défaut n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais.

C'est un excellent jeu, mais surement pas un jeu parfait. Mettre un 19 pas de souci, mais en AUCUN cas un 20.

darkbeuh darkbeuh
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 14:21:39

Le 02 mars 2017 à 14:18:49 Butters-7 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:10:38 deflou a écrit :
Enleve juste le nom et le jeu a 15 ou 16/20

Est ce que tu la testé ?
Est ce que tu connais la série?
Est ce que tu t'es renseigné sur le long développement du jeu ?

Je pense que t'as jamais joué à un Zelda pour dire une connerie aussi grosse ...

Vive l'amour du jeu video vu par les Kevincomplotiste.

Tu pense sincèrement que si c'était pas un Zelda, il aurait quand même eu 20 ?

Pseudo supprimé
Niveau 13
02 mars 2017 à 14:21:53

Le 02 mars 2017 à 14:18:40 Baravin a écrit :
j'avoue que si CE jeu a 20 /20 ca veux dire qu'il est strictement impossible de faire mieux avec le même contenue ?

vous allez pas me faire croire que le poping des monstres a 20 métres de nous, ainsi que l'alliasing permanent ou bien les textures un peu vieillottes auraient pu être optimisé ? :(

c'est quoi ces journalistes qui mettent des notes parfaites pour des jeux qui justement ne le sont pas ? me semble pas que JVC est un partenariat avec Nintendo non ?

Witcher 3 avez bien des problèmes technique aussi , je le sais , je l'ai fait 2 fois...
Pourtant c'est un monument.
Si t'arrive a etre immergé , avoir de bonnes sensations , du fun , du contenu , du challenge , c'est pas tout ce qui compte ?

-_Fharone_0 -_Fharone_0
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:21:58

Le 02 mars 2017 à 14:18:40 Baravin a écrit :
j'avoue que si CE jeu a 20 /20 ca veux dire qu'il est strictement impossible de faire mieux avec le même contenue ?

Evidemment qu'on peut faire mieux, largement même.

Rien que pouvoir aller sous l'eau, ce serait déjà bien mieux.

haxPOWER haxPOWER
MP
Niveau 8
02 mars 2017 à 14:23:21

Le 02 mars 2017 à 14:19:42 fafapouni a écrit :

0/20, pas mal l'impartialité ...

On peut clairement voir des "défauts", aliasing, des zones vides entre autres.

Je dis pas que le jeu c'est de la merde, c'est probablement un bon jeu, mais de là à mettre 20... 20 = 0 défauts. Or c'est pas le cas, et ça, ça me dérange

32 reviews sur metacritic à 100% tu veux quoi de plus?

Et alors ? 32 reviews de mecs qui n'avouent pas l'aliasing, les zones parfois vide ou vraiment trop peu peuplés, etc, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Je vais pas rendre voyant un aveugle !

Encore une fois, je dis pas que le jeu est nul, je dis qu'il A DES DEFAUTS et que donc, il NE PEUT avoir 20 car :

20 = 0 défauts
1 > 0
= ZELDA MERITE PAS 20

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:24:51

Quand tu voit que Zelda a 20/20 mais que The Witcher 3 a 18.6/20 y'a un gros problème sur JVC surtout quand tu vois les défauts du jeu du genre l'impossibilité de jouer sur une TV 107cm a cause de la technique du jeu

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:25:23

Le 02 mars 2017 à 14:21:53 Butters-7 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:18:40 Baravin a écrit :
j'avoue que si CE jeu a 20 /20 ca veux dire qu'il est strictement impossible de faire mieux avec le même contenue ?

vous allez pas me faire croire que le poping des monstres a 20 métres de nous, ainsi que l'alliasing permanent ou bien les textures un peu vieillottes auraient pu être optimisé ? :(

c'est quoi ces journalistes qui mettent des notes parfaites pour des jeux qui justement ne le sont pas ? me semble pas que JVC est un partenariat avec Nintendo non ?

Witcher 3 avez bien des problèmes technique aussi , je le sais , je l'ai fait 2 fois...
Pourtant c'est un monument.
Si t'arrive a etre immergé , avoir de bonnes sensations , du fun , du contenu , du challenge , c'est pas tout ce qui compte ?

Non mais c'est pas ça, la seul choses qui compte quand on test un jeu, c'est la logique et les mathématiques voyons, il faut juger chaque oeuvre, froidement,
comme des robots pour être crédible et respectable voyons [[sticker:p/1kki]]

Bref, je jugerais sur pièce demain, mais ça sent tout de même bien trop bon tout ça [[sticker:p/1lmh]]

deflou deflou
MP
Niveau 13
02 mars 2017 à 14:25:38

Le fait qu il soit vide n est pas un defaut en soit, tant que c'est justifié et cohérent shadow of the colossus en est le parfait exemple.

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
02 mars 2017 à 14:25:46

Oui mais Tw3 a pas eu 20 justement

Pseudo supprimé
Niveau 13
02 mars 2017 à 14:28:26

Le 02 mars 2017 à 14:21:39 darkbeuh a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:18:49 Butters-7 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:10:38 deflou a écrit :
Enleve juste le nom et le jeu a 15 ou 16/20

Est ce que tu la testé ?
Est ce que tu connais la série?
Est ce que tu t'es renseigné sur le long développement du jeu ?

Je pense que t'as jamais joué à un Zelda pour dire une connerie aussi grosse ...

Vive l'amour du jeu video vu par les Kevincomplotiste.

Tu pense sincèrement que si c'était pas un Zelda, il aurait quand même eu 20 ?

Lis les test , regarde pourquoi il a eu 20...
Les arguments sont la noir sur blanc , unanime etc...

Ce que certains ont pas cerné c'est que s'est un renouveau dans la serie , et que justement parce qu'il s'appele Zelda , il aurait pu se faire défoncer , car une licence aussi mythique que celle la , est attendu au tournant...

AnusDeRagondin AnusDeRagondin
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:29:40

Vous êtes un peu obstinés les mecs. Je suis pas fanboy, j'ai pas de nintendo et je l'achèterai pas mais quand même.

20 ça veut pas dire que le jeu est parfait, vous interprétez mal les choses, c'est juste que le résultat final, malgré ses défauts, balaye tout le reste.

C'est un peu comme si tu fais un truc en art plastique à l'école et que malgré le fait que tu sois pas dans les clous, que tu sois pas dans le sujet, et que ce soit pas forcément beau, que le prof de mette 20 car ton travail bouleverse les codes de manière intelligente.

Arrêtez de voir le truc de manière mathématique, c'est ridicule, si vous voulez savoir tout ce qu'il en est des défauts aussi, lisez le texte de la critique et forgez-vous votre avis, ne faite pas semblant d'être des gros bornés, on sait tous lambiguté de la note "20", pas besoin d'aller remuer toute la merde possible pour dire "oué alors ça devrait être 19 car techniquement ce défaut vaut un point de moins etc".
Non la note est pas attribuée de manière mathématique et définit l'ensemble du boulot et le récompense quand il le faut.

C'est comme ça que je vois les choses perso, une récompenses. La note ne doit pas faire abstraction de la lecture du texte, c'est votre processus qui est fautif.

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:29:48

En même temps si vous étiez un minimum doué de capacité de réflexion, vous comprendriez qu'un test reflète UN avis. Si Anagund pense que ça vaut 20, c'est son avis qui est engagé non?

Et la note d'un jeu n'est pour moi pas une moyenne de critères "objectifs", mais plus le reflet du niveau de plaisir que procure le jeu. Parce qu'un jeu, c'est pour JOUER.

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
02 mars 2017 à 14:31:22

Noté le jeu 20/20 ne signifie pas qu'il n'a aucun défauts mais qu'il offre une expérience vidéoludique d'aventure, de challenge, de découverte avec une direction artistique tellement exceptionnel et rare qu'il mérite la note maximale
La faiblesse technique ne vient que de la console mais ces qualités extrêmement nombreuse rattrape largement ces quelques défauts

[JV]Takimusu94 [JV]Takimusu94
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:31:34

Ce qui est bien c'est que les gens ne répètent pas 2 fois ce qu'est dit dans ce topic.

Ce qui est bien c'est que c'est pas un dialogue de sourd avec le questionnement du 20/20 = perfection ou non.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment