CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] Verdict de JVC : 20/20

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
aimouilla aimouilla
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 13:55:21

SI ça n'avait pas été Zelda, tous les rageux auraient trouvé ce jeu fantastique.
Arrêtez, vous faites pitié. Vous ne voyez pas que les notes dans le monde entier son unanimes?? retournez dans votre playstationLand avec vos graphismes. Vous tuez le jeu video à petit feu avec vos conneries

Message édité le 02 mars 2017 à 13:55:47 par aimouilla
-_Fharone_0 -_Fharone_0
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 13:55:58

Plus ça va, moins il y a d’exigence...

notbadrobot notbadrobot
MP
Niveau 4
02 mars 2017 à 13:56:16

Je jubile de voir les anti nintendo dans cet état, les nostradamus en puissance prédisant un jeu raté, une console foutue ...

C'est extrêmement plaisant de les voir râler, pleurer, rager, dénoncer, se rassurer, hurler au complot.

Ils ne peuvent pas accepter le fait de se tromper, c'est trop difficile d'admettre qu'un jeu nintendo surpasse tout ce qui a été fait sur les consoles sony ou microsoft.

Ce Zelda est le chef d'oeuvre qu'on attendait tous, même ces rageux contrariés, sans même y penser, c'est le jeu ultime, à la fois pour un casual, que pour un gamer passionné.

Réjouissons nous tous, Zelda Breath of the wild existe.

Message édité le 02 mars 2017 à 13:56:34 par notbadrobot
slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
02 mars 2017 à 13:56:40

Donc les testeurs de jeu de toute la planète son fan de zelda si je suis ton raisonnement sinstralis-boy puisque toutes les notes du jeux sont entre 9/10 et 10/10 et 19/20 et 20/20
Mème gamekult réputé pour être dur et qui a noté l’exceptionnel horizon 7/10 a noté zelda 9/10
Tu ne vois pas ce qu'il a de plus que witcher 3 ? une map beaucoup plus grande et remplis avec un level design plus ambitieux, beaucoup plus de liberté, un meilleur gameplay, ça ne discute pas pendant des heures, grosse gestion de la physique, aspect survie réaliste, bien plus de donjons avec énigme ingénieuse, beaucoup plus grande durée de vie etc etc etc...

C'est juste une tuerie monumental qui restera dans les mémoires dans 20 ans qu'importe ce que pense les haters

Message édité le 02 mars 2017 à 13:58:14 par slayers84
aimouilla aimouilla
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 13:58:03

C'était évident qu'au moment où on avait les premiers gameplays, qu'on allait avoir l'un des plus grands jeux de tous les temps. Je le disais déjà, les fameux trolls se moquaient, mais aujourd'hui les notes du monde entier le confirment

Sinstralis-Boy Sinstralis-Boy
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 13:58:39

Le 02 mars 2017 à 13:56:16 NotBadRobot a écrit :
Je jubile de voir les anti nintendo dans cet état, les nostradamus en puissance prédisant un jeu raté, une console foutue ...

C'est extrêmement plaisant de les voir râler, pleurer, rager, dénoncer, se rassurer, hurler au complot.

Ils ne peuvent pas accepter le fait de se tromper, c'est trop difficile d'admettre qu'un jeu nintendo surpasse tout ce qui a été fait sur les consoles sony ou microsoft.

Ce Zelda est le chef d'oeuvre qu'on attendait tous, même ces rageux contrariés, sans même y penser, c'est le jeu ultime, à la fois pour un casual, que pour un gamer passionné.

Réjouissons nous tous, Zelda Breath of the wild existe.

Le prob khey c'est que depuis la wii, nintendo nous donne un jeu enorme (souvent une grosse licence) qui sort day one le meme jour qu'une nouvelle console.

Puis plus rien :)

J'espère me tromper là, mais pour l'instant l'histoire se répète

Pseudo supprimé
Niveau 13
02 mars 2017 à 14:02:12

Le 02 mars 2017 à 13:56:40 Slayers84 a écrit :
Donc les testeurs de jeu de toute la planète son fan de zelda si je suis ton raisonnement sinstralis-boy puisque toutes les notes du jeux sont entre 9/10 et 10/10 et 19/20 et 20/20
Mème gamekult réputé pour être dur et qui a noté l’exceptionnel horizon 7/10 a noté zelda 9/10
Tu ne vois pas ce qu'il a de plus que witcher 3 ? une map beaucoup plus grande et remplis avec un level design plus ambitieux, beaucoup plus de liberté, un meilleur gameplay, ça ne discute pas pendant des heures, grosse gestion de la physique, aspect survie réaliste, bien plus de donjons avec énigme ingénieuse, beaucoup plus grande durée de vie etc etc etc...

C'est juste une tuerie monumental qui restera dans les mémoires dans 20 ans qu'importe ce que pense les haters

Bravo mec !

Et j'ajouterai que c'est la production la plus longue et ambitieuse de Nintendo..
Amplement mérité !

littlesharp littlesharp
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:03:31

Le 02 mars 2017 à 13:54:14 SuperLink76 a écrit :
http://www.metacritic.com/game/switch/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild

Ne serait-ce pas le jeu le mieux noté de tous les temps ? Basé sur 53 critics quand même, c'est quasiment la note finale à ce stade.

nop, oot a 99 :noel:
après oot y'a beaucoup moins de critiques je crois

Zooropa Zooropa
MP
Niveau 6
02 mars 2017 à 14:04:17

Les larmes de Romain Mahut sur twitter le nintendo hater de gameblog c'est trop bon [[sticker:p/1lmh]]

notbadrobot notbadrobot
MP
Niveau 4
02 mars 2017 à 14:04:44

Le 02 mars 2017 à 13:58:39 sinstralis-boy a écrit :

Le 02 mars 2017 à 13:56:16 NotBadRobot a écrit :
Je jubile de voir les anti nintendo dans cet état, les nostradamus en puissance prédisant un jeu raté, une console foutue ...

C'est extrêmement plaisant de les voir râler, pleurer, rager, dénoncer, se rassurer, hurler au complot.

Ils ne peuvent pas accepter le fait de se tromper, c'est trop difficile d'admettre qu'un jeu nintendo surpasse tout ce qui a été fait sur les consoles sony ou microsoft.

Ce Zelda est le chef d'oeuvre qu'on attendait tous, même ces rageux contrariés, sans même y penser, c'est le jeu ultime, à la fois pour un casual, que pour un gamer passionné.

Réjouissons nous tous, Zelda Breath of the wild existe.

Le prob khey c'est que depuis la wii, nintendo nous donne un jeu enorme (souvent une grosse licence) qui sort day one le meme jour qu'une nouvelle console.

Puis plus rien :)

J'espère me tromper là, mais pour l'instant l'histoire se répète

J'espère que tu te trompes aussi :)

Le calendrier me semble très bon pour l'instant. En ce qui me concerne, j'ai pas eu de wii u, donc je suis chaud pour splatoon et mario kart 8. J'ai jamais fait Skyrim aussi donc let's go ça devrait être bien en portable ! Mario Odyssey c'est achat immédiat, et je compte me prendre snipperclips, overcooked et the partybox 3 en jeu indé !

Pour moi, on est bon pour 2017 ! A voir en effet pour les années suivantes. Je me fais pas trop de soucis, un mario party qui tue me fera plusieurs années de rigolade avec les potes.

Pseudo supprimé
Niveau 13
02 mars 2017 à 14:04:56

Le 02 mars 2017 à 13:58:39 sinstralis-boy a écrit :

Le 02 mars 2017 à 13:56:16 NotBadRobot a écrit :
Je jubile de voir les anti nintendo dans cet état, les nostradamus en puissance prédisant un jeu raté, une console foutue ...

C'est extrêmement plaisant de les voir râler, pleurer, rager, dénoncer, se rassurer, hurler au complot.

Ils ne peuvent pas accepter le fait de se tromper, c'est trop difficile d'admettre qu'un jeu nintendo surpasse tout ce qui a été fait sur les consoles sony ou microsoft.

Ce Zelda est le chef d'oeuvre qu'on attendait tous, même ces rageux contrariés, sans même y penser, c'est le jeu ultime, à la fois pour un casual, que pour un gamer passionné.

Réjouissons nous tous, Zelda Breath of the wild existe.

Le prob khey c'est que depuis la wii, nintendo nous donne un jeu enorme (souvent une grosse licence) qui sort day one le meme jour qu'une nouvelle console.

Puis plus rien :)

J'espère me tromper là, mais pour l'instant l'histoire se répète

Sincèrement regarde les productions Wii U si t'as loccaz...

Nintendo n'as pas cartonner avec leurs dernières console , mais les jeux été vraiment pour la plupart , très bon.

Je pense qu'ils reviennent dans une bonne dynamique.

Shadost Shadost
MP
Niveau 3
02 mars 2017 à 14:05:40

Je vois pas c'est quoi le délire entre The witcher 3 et Zelda, à 1 point prêt les 2 jeux sont excellent.
Et puis les soi disant fan de The witcher qui n'ont fait que le 3 -_-

Romdal Romdal
MP
Niveau 6
02 mars 2017 à 14:09:20

Pourquoi se prendre la tête? Un vrais passionné de jeux vidéo s'en fou de la guerre des consoles, si ont a les moyens, pourquoi s'arreter a une seul console? Zelda est un chef d'oeuvre d'après les critiques, en tant que fan de la license depuis Zelda 3 je vais m'acheter une switch rien que pour se jeu! J'ai aussi la PS4 et The Witcher 3, ou ont est loin de se faire chier hein sois dit en passant...!

Un jeu de cette ampleur se dois d'être fait, ont en voie pratiquement touts les vingt ans d'après se qu'il se dit et je compte bien le vérifier par moi même!

Sur ce peace et vivement la semaine prochaine que je puisse m'y essayer! :ok:

ekaflipflap ekaflipflap
MP
Niveau 7
02 mars 2017 à 14:09:26

Vous le sentez venir tout les rageux qui n'ont pas le jeu venir mettre 0/20? mdr

Pseudo supprimé
Niveau 13
02 mars 2017 à 14:10:37

Le 02 mars 2017 à 14:05:40 Shadost a écrit :
Je vois pas c'est quoi le délire entre The witcher 3 et Zelda, à 1 point prêt les 2 jeux sont excellent.
Et puis les soi disant fan de The witcher qui n'ont fait que le 3 -_-

Witcher 3 est aussi un putain d'exemple pour l'industrie vidéoludique...
Il fait partie des jeux dont ont va se rappeler :ok:

Une perle.

KaerMorhen KaerMorhen
MP
Niveau 18
02 mars 2017 à 14:10:38

Le 02 mars 2017 à 13:56:40 Slayers84 a écrit :
Donc les testeurs de jeu de toute la planète son fan de zelda si je suis ton raisonnement sinstralis-boy puisque toutes les notes du jeux sont entre 9/10 et 10/10 et 19/20 et 20/20
Mème gamekult réputé pour être dur et qui a noté l’exceptionnel horizon 7/10 a noté zelda 9/10
Tu ne vois pas ce qu'il a de plus que witcher 3 ? une map beaucoup plus grande et remplis avec un level design plus ambitieux, beaucoup plus de liberté, un meilleur gameplay, ça ne discute pas pendant des heures, grosse gestion de la physique, aspect survie réaliste, bien plus de donjons avec énigme ingénieuse, beaucoup plus grande durée de vie etc etc etc...

C'est juste une tuerie monumental qui restera dans les mémoires dans 20 ans qu'importe ce que pense les haters

Tu y a jouer ? :ouch:

deflou deflou
MP
Niveau 13
02 mars 2017 à 14:10:38

Enleve juste le nom et le jeu a 15 ou 16/20

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 17
02 mars 2017 à 14:11:42

Super, un jeu annoncé sur wii u pour la faire vendre par palette.

Au dernier moment Nintendo décide de porter le jeu sur switch , prenez déjà ça dans le cul les mecs qui ont acheté la wii u pour ce jeu .

À une semaine de la sortie les streams sur internet montrent que la version wii u est finit à la pisse et que la seule version valable est la switch avec quand même des problèmes d'optimisation.

Nintendo mériterait une sanction exemplaire et l'autre perdu leur place le mythique 20/20 du jeu parfait après avoir fais remonter des problèmes techniques qui ont coûté des points à d'autres jeux....

Le 20/20 de la honte , j'espère que pour le gaming live il oubliera pas son nez rouge et son bonnet à grelots...

Message édité le 02 mars 2017 à 14:13:32 par Jackhal
darkbeuh darkbeuh
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 14:12:35

Le 02 mars 2017 à 14:10:38 deflou a écrit :
Enleve juste le nom et le jeu a 15 ou 16/20

Exactement, c'est là qu'on sait que c'est abusé :/

haxPOWER haxPOWER
MP
Niveau 8
02 mars 2017 à 14:15:23

20/20, pas mal l'impartialité ...

On peut clairement voir des "défauts", aliasing, des zones vides entre autres.

Je dis pas que le jeu c'est de la merde, c'est probablement un bon jeu, mais de là à mettre 20... 20 = 0 défauts. Or c'est pas le cas, et ça, ça me dérange [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment