CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] Verdict de JVC : 20/20

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
02 mars 2017 à 14:32:06

Le 02 mars 2017 à 14:03:31 LittleSharp a écrit :

Le 02 mars 2017 à 13:54:14 SuperLink76 a écrit :
http://www.metacritic.com/game/switch/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild

Ne serait-ce pas le jeu le mieux noté de tous les temps ? Basé sur 53 critics quand même, c'est quasiment la note finale à ce stade.

nop, oot a 99 :noel:
après oot y'a beaucoup moins de critiques je crois

Ah ouais j'avais oublié qu'OoT avait eu une putain de note :noel:
Mais dans tous les cas je pense que c'est le jeu qui s'est tapé le plus de notes >90 sur metacritic en peu de temps ^^

edena88 edena88
MP
Niveau 38
02 mars 2017 à 14:32:46

Le 02 mars 2017 à 12:23:24 jfa99 a écrit :
20/20... aucun jeu ne mérite 20/20, sinon c'est qu'il n'a aucun défaut, hors la, il y en a, le 19/20 aurait bien plus objectif, mais on est sur JVC :D

Le 02 mars 2017 à 12:24:50 swidaube a écrit :
ok c'est un super jeux mais 20/20 avec des problème de drops, des problèmes de framerate , des soucis de clipping et d'aliasing ...je comprends rien.

ils ont noté que le contenu....

Le 02 mars 2017 à 12:24:57 UltimaWeaponEX a écrit :
Note pas du tout objective, très déçu du test.

Aucun jeu n'est parfait et qui plus es, le test souligne des défauts, pourquoi mettre 20 qui correspond à une note parfaite alors que vous citer des choses qui enlève ce côté parfait puisque vous soulignez que le jeu a des défauts ? 18 aurait été bien plus compréhensible, mais 20...

Sinon je vous partage ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488454136-c56ntkbwcaifmac2.png

Parce qu'un jeu n'est pas qu'un amalgame de contenu et de technique, et qu'il doit aussi et surtout être évaluer pour son ludisme, les notes maximal de 20/20 devraient être plus courante.

Ont a tous dans notre cœur/expérience de joueur un ou deux jeux qui pour nous vaut 20/20, et pourtant qui seraient bien moins noter par d'autres.

La le testeur, en occurrence Anagund, a pris en compte différents critère et a contre balancé les défauts technique par le plaisir ludique pour atteindre la note maximal.

A un moment donner il faut vous poser la question les gens: Qu'est ce que vous attendez d'un jeu vidéo?

Moi pour le moment je n'ai que cette réponse a donner: J'attend d'un jeu vidéo qu'il me procure du plaisir ludique à n'en plus savoir.[[sticker:p/1lm9]]

zanarkand8 zanarkand8
MP
Niveau 19
02 mars 2017 à 14:34:49

Pourquoi il a 20/20 alors qu'il y a des défauts dans "points négatifs"

:question:

Dohnuts17 Dohnuts17
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 14:34:51

Ah ca c est sur que c est un dialogue de sourd. Le seul truc que j ai du mal a comprendre c est ceux qui continuent a repeter blablabla le cheque de nintendo blablabla alors que les notes sont les memes sur absolument tous les sites du monde. Pareil pour ceux qui critiquent le 20 de jv.com alors que c est que un des nombreux sites qui ont mis la note parfaite au jeu. Un noment la mauvaise foi va beaucoup trop loin, c est plus des oeilleres qu ils ont, ils ferment carremeny les yeux.

darkbeuh darkbeuh
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 14:35:25

Le 02 mars 2017 à 14:28:26 Butters-7 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:21:39 darkbeuh a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:18:49 Butters-7 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:10:38 deflou a écrit :
Enleve juste le nom et le jeu a 15 ou 16/20

Est ce que tu la testé ?
Est ce que tu connais la série?
Est ce que tu t'es renseigné sur le long développement du jeu ?

Je pense que t'as jamais joué à un Zelda pour dire une connerie aussi grosse ...

Vive l'amour du jeu video vu par les Kevincomplotiste.

Tu pense sincèrement que si c'était pas un Zelda, il aurait quand même eu 20 ?

Lis les test , regarde pourquoi il a eu 20...
Les arguments sont la noir sur blanc , unanime etc...

Ce que certains ont pas cerné c'est que s'est un renouveau dans la serie , et que justement parce qu'il s'appele Zelda , il aurait pu se faire défoncer , car une licence aussi mythique que celle la , est attendu au tournant...

Bah justement, j'ai beau lire, je ne vois rien de plus que chez la concurrence. Aucun réel argument. : /

On dis juste que c'est génial....

notbadrobot notbadrobot
MP
Niveau 4
02 mars 2017 à 14:36:11

Arrêtez avec vos "si c'est pas zelda il a 15". C'est complètement débile. C'est un Zelda. Alors arrêtez vos conneries idiotes à refaire le monde avec des "si".

Le jeu est parfait. C'est pas vide du tout. Les graphismes sont très beaux. Les très rares chutes de framerate sont totalement anecdotiques et ne vont même pas être remarquée par 90% des joueurs.

Ne cherchez pas de points faibles ou de critiques. Abdiquez, le résultat est là, JVC n'est pas le seul à mettre la note maximale.

Ceux qui n'aiment pas Zelda, c'est dur pour vous, essayez de discuter ici avec sagesse, ou bien, désolé, mais postez vos revendications sur un autre forum.

-_Fharone_0 -_Fharone_0
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:37:34

Le jeu est parfait.

Un Zelda où on ne peut pas aller sous l'eau n'est pas parfait.

deflou deflou
MP
Niveau 13
02 mars 2017 à 14:38:53

Un forum est fait pour débattre, c'est le principe.

notbadrobot notbadrobot
MP
Niveau 4
02 mars 2017 à 14:39:14

Le 02 mars 2017 à 14:37:34 -_Fharone_0 a écrit :

Le jeu est parfait.

Un Zelda où on ne peut pas aller sous l'eau n'est pas parfait.

Ah ouais on peut pas ? Merde alors. C'est nul en fait. [[sticker:p/1kkr]]

darkbeuh darkbeuh
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 14:39:15

Le 02 mars 2017 à 14:36:11 NotBadRobot a écrit :
Arrêtez avec vos "si c'est pas zelda il a 15". C'est complètement débile. C'est un Zelda. Alors arrêtez vos conneries idiotes à refaire le monde avec des "si".

Le jeu est parfait. C'est pas vide du tout. Les graphismes sont très beaux. Les très rares chutes de framerate sont totalement anecdotiques et ne vont même pas être remarquée par 90% des joueurs.

Ne cherchez pas de points faibles ou de critiques. Abdiquez, le résultat est là, JVC n'est pas le seul à mettre la note maximale.

Ceux qui n'aiment pas Zelda, c'est dur pour vous, essayez de discuter ici avec sagesse, ou bien, désolé, mais postez vos revendications sur un autre forum.

Mais t'es fou toi, "abdiquez" ??
Excuse moi d'avoir un avis et d'oser remettre en question celui des autres.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:40:54

Le 02 mars 2017 à 14:37:34 -_Fharone_0 a écrit :

Le jeu est parfait.

Un Zelda où on ne peut pas aller sous l'eau n'est pas parfait.

Tu ne peut pas couper du bois pour t'en faire des armes dans les autres, tu ne peu pas escalader de montagne, planer sur de longues distances avec la voile, ou dompter des chevaux pour les montés... :ok:

Mais en dehors de tout ces critères, le jeu semble amusant! n'est-ce pas le plus important?

Message édité le 02 mars 2017 à 14:41:33 par Fenrir974
-_Fharone_0 -_Fharone_0
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:41:36

Le 02 mars 2017 à 14:39:44 edena88 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:37:34 -_Fharone_0 a écrit :

Le jeu est parfait.

Un Zelda où on ne peut pas aller sous l'eau n'est pas parfait.

Sa tombe bien puisque ce n'est pas la perfection qui est noter mais le ludisme.

Tu as lu le quote ? "Le jeu est parfait." Je réponds à ça.

slayers84 slayers84
MP
Niveau 51
02 mars 2017 à 14:41:46

Le 02 mars 2017 à 14:35:25 darkbeuh a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:28:26 Butters-7 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:21:39 darkbeuh a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:18:49 Butters-7 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:10:38 deflou a écrit :
Enleve juste le nom et le jeu a 15 ou 16/20

Est ce que tu la testé ?
Est ce que tu connais la série?
Est ce que tu t'es renseigné sur le long développement du jeu ?

Je pense que t'as jamais joué à un Zelda pour dire une connerie aussi grosse ...

Vive l'amour du jeu video vu par les Kevincomplotiste.

Tu pense sincèrement que si c'était pas un Zelda, il aurait quand même eu 20 ?

Lis les test , regarde pourquoi il a eu 20...
Les arguments sont la noir sur blanc , unanime etc...

Ce que certains ont pas cerné c'est que s'est un renouveau dans la serie , et que justement parce qu'il s'appele Zelda , il aurait pu se faire défoncer , car une licence aussi mythique que celle la , est attendu au tournant...

Bah justement, j'ai beau lire, je ne vois rien de plus que chez la concurrence. Aucun réel argument. : /

On dis juste que c'est génial....

Alors apprend a lire les test et les commentaires rien que dans ce sujet, dans les test de cinq pages ils ont juste dit que c'était génial ? faudrait arrêter la mauvaise fois quand même

darkbeuh darkbeuh
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 14:42:44

Le 02 mars 2017 à 14:41:46 Slayers84 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:35:25 darkbeuh a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:28:26 Butters-7 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:21:39 darkbeuh a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:18:49 Butters-7 a écrit :

> Le 02 mars 2017 à 14:10:38 deflou a écrit :

>Enleve juste le nom et le jeu a 15 ou 16/20

Est ce que tu la testé ?
Est ce que tu connais la série?
Est ce que tu t'es renseigné sur le long développement du jeu ?

Je pense que t'as jamais joué à un Zelda pour dire une connerie aussi grosse ...

Vive l'amour du jeu video vu par les Kevincomplotiste.

Tu pense sincèrement que si c'était pas un Zelda, il aurait quand même eu 20 ?

Lis les test , regarde pourquoi il a eu 20...
Les arguments sont la noir sur blanc , unanime etc...

Ce que certains ont pas cerné c'est que s'est un renouveau dans la serie , et que justement parce qu'il s'appele Zelda , il aurait pu se faire défoncer , car une licence aussi mythique que celle la , est attendu au tournant...

Bah justement, j'ai beau lire, je ne vois rien de plus que chez la concurrence. Aucun réel argument. : /

On dis juste que c'est génial....

Alors apprend a lire les test et les commentaires rien que dans ce sujet, dans les test de cinq pages ils ont juste dit que c'était génial ? faudrait arrêter la mauvaise fois quand même

Je t'invite très sérieusement à me montrer des passages argumentant en quoi c'est mieux que les autres jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 13
02 mars 2017 à 14:43:32

Le 02 mars 2017 à 14:35:25 darkbeuh a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:28:26 Butters-7 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:21:39 darkbeuh a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:18:49 Butters-7 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:10:38 deflou a écrit :
Enleve juste le nom et le jeu a 15 ou 16/20

Est ce que tu la testé ?
Est ce que tu connais la série?
Est ce que tu t'es renseigné sur le long développement du jeu ?

Je pense que t'as jamais joué à un Zelda pour dire une connerie aussi grosse ...

Vive l'amour du jeu video vu par les Kevincomplotiste.

Tu pense sincèrement que si c'était pas un Zelda, il aurait quand même eu 20 ?

Lis les test , regarde pourquoi il a eu 20...
Les arguments sont la noir sur blanc , unanime etc...

Ce que certains ont pas cerné c'est que s'est un renouveau dans la serie , et que justement parce qu'il s'appele Zelda , il aurait pu se faire défoncer , car une licence aussi mythique que celle la , est attendu au tournant...

Bah justement, j'ai beau lire, je ne vois rien de plus que chez la concurrence. Aucun réel argument. : /

On dis juste que c'est génial....

Ben je vais pas te vendre le jeu moi , tu devrais y jouer pour te faire un propre avis , et voir ce qu'il te procure..?

Apparemment il est bourré de bonnes idée et de mécanismes inedit , une sensation de liberté et d'exploration vraiment au top...

Un peu le sentiment qu'avait laissé Wind Waker en son temps...mais ici en mieux !

La technique vient dela limitation du hardware , donc faut remettre les choses dans leurs contexte...
Sur du Hardware tablette ou aussi vieux que la Wii U , c'est très très bon poto.

-_Fharone_0 -_Fharone_0
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:43:41

Le 02 mars 2017 à 14:40:54 fenrir974 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:37:34 -_Fharone_0 a écrit :

Le jeu est parfait.

Un Zelda où on ne peut pas aller sous l'eau n'est pas parfait.

Tu ne peut pas couper du bois pour t'en faire des armes dans les autres, tu ne peu pas escalader de montagne, planer sur de longues distances avec la voile, ou dompter des chevaux pour les montés... :ok:

Mais en dehors de tout ces critères, le jeu semble amusant! n'est-ce pas le plus important?

On ne peut pas cuisiner dans les autres non plus, et alors ? C'est des gimmicks tout ça, alors que le gameplay aquatique c'est une tradition, c'est l'exploration des fonds marins et apporte le fameux donjon de l'eau.

Zooropa Zooropa
MP
Niveau 6
02 mars 2017 à 14:44:50

Mais comment on peut avoir un avis sans avoir joué au jeu je comprends pas on peut avoir confiance quand on voit les notes mais dire que le jeu est nul parce que techniquement c'est moins beau que sur PS4 ou One c'est débile.

Donc moi avec mon PC je dois dire quoi ? Tous vos jeux sur consoles c'est des daubes parce que sur PC c'est bien plus beau ?

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:46:43

Le 02 mars 2017 à 14:43:41 -_Fharone_0 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:40:54 fenrir974 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:37:34 -_Fharone_0 a écrit :

Le jeu est parfait.

Un Zelda où on ne peut pas aller sous l'eau n'est pas parfait.

Tu ne peut pas couper du bois pour t'en faire des armes dans les autres, tu ne peu pas escalader de montagne, planer sur de longues distances avec la voile, ou dompter des chevaux pour les montés... :ok:

Mais en dehors de tout ces critères, le jeu semble amusant! n'est-ce pas le plus important?

On ne peut pas cuisiner dans les autres non plus, et alors ? C'est des gimmicks tout ça, alors que le gameplay aquatique c'est une tradition, c'est l'exploration des fonds marins et apporte le fameux donjon de l'eau.

Une gimmick n'est pas essentiel au gameplay, tout se que je t'ai cité l'ai dans ce Zelda.
Et quand bien même, n'est-ce pas le thème de ce Zelda, le renouveau, le changement, casser les codes?

multi1 multi1
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 14:47:50

Dingue comment certains se prennent la tête pour une note :rire:
Il a eu 20, votre vie est foutu? C'est qu'une note les gars.

Vous aimez zelda? Ben go l'acheter.
Vous n'aimez pas zelda? Go aller sur un autre jeu (C'est pas les jeux qui manquent).

Bleunicos84 Bleunicos84
MP
Niveau 2
02 mars 2017 à 14:48:18

Bonjour,
je poste rarement sur le site mais bon après la lecture du test il faut le critiquer.
Je me pose juste une question : Faire un test et donner 20/20 sur un jeu, n'est ce pas un aveu de subjectivité complète ? C'est dommage que le test ait été fait par un fan des jeux Zelda. C'est certes un jeu attendu et les nintendofans se sont réjouis de sa sortie, néanmoins le test d'un jeu est fait pour donner un avis (qui peut être partial) à ceux qui voudraient éventuellement l'acquérir. Et j'aimerais mieux avoir un avis un peu plus objectif qui ne comporterait pas un 20/20. Je pense que le problème ici est la note allouée qui est trop haute et ne rend pas compte de la qualité du jeu. Je pense que ce jeu est surnoté car il bénéficie de deux facteurs : la sortie de la switch et la sortie de Zelda (bref l'attrait de la nouveauté). Pour info je joue à Zelda depuis la nes, mon épisode préféré est Ocarina of time, donc je ne serai pas le premier à critiquer un jeu zelda très objectivement, mais ce test m'a interpellé. Ce n'est que mon avis, un avis de joueur lambda.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment