CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Link x Zelda

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Natsecko Natsecko
MP
Niveau 5
24 janvier 2017 à 22:10:00

Pensez vous que dans ce Zelda il y aura une histoire d'amour entre Zelda et Link (au moins plus aboutie et profonde que celle de Skyward Sword :honte: )
Je pense que vu le dernier trailer on est bien parti vu qu'il y a au moins un câlin entre eux,

Ou alors vous préférez que ça reste un "Merci, Link" parce que vous avez pas besoin de ça dans un Zelda ?

PtitWiggler PtitWiggler
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 22:12:38

Un romance dans un seul jeu au bout de toutes ces années peut pas faire de mal :oui:

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 22:29:40

Il y a toujours eu une histoire entre Link et Zelda (sauf TP ?) mais on a jamais eu de suite directe avec le même Link et la même Zelda (sauf WW avec PH mais bon, le shipping est simple mais pas forcément mis en avant)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2017 à 22:32:05

C'est très bien fait la romance dans SS on voit vraiment qu'ils tiennent l'un à l'autre , tu aurais voulu qu'il se la tape à la fin.? :hap:

Natsecko Natsecko
MP
Niveau 5
24 janvier 2017 à 22:32:53

Une histoire mais pas vraiment d'amour, c'était pas du tout explicite juste un peu implicite, je veux dire il a fallu plus de 20 ans pour voir un câlin quand même

Scails Scails
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 22:34:49

Une romance un poil plus poussée que celle de SS me plairait beaucoup. Mais ça peut rester comme dans SS ça m'irait aussi. Mais j'aimerais bien un petit quelque chose en effet. Bon on a déjà vu dans le trailer que Zelda s'effondre en pleurs dans les bras de Link donc c'est déjà pas mal comme indice niveau rapprochement.

Message édité le 24 janvier 2017 à 22:35:38 par Scails
MaXp_32 MaXp_32
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 22:35:24

Franchement ça rajouterai quelque chose au jeu de voir une histoire entre les deux :oui:

Natsecko Natsecko
MP
Niveau 5
24 janvier 2017 à 22:35:42

Oui c'était mignon dans SS mais on a presque tous eu un faux espoir quand même, je pensais qu'il allait se passer plus que "Tu sais ce qu'il va se passer - Non je sais pas "gêné* - Bah tu vas sauter en parachale :hap: "

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 22:35:57

Rien qu'à voir PH, Link n'a aucun réel intérêt à sauver Zelda cependant c'est le but de l'aventure et après WW on voit bien que c'est par amour. Pareil dans ST, à a fin on sent que c'est plus qu'une amitié entre Link et Zelda.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2017 à 23:23:36

Link qui se fait tout le temps FZ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
24 janvier 2017 à 23:29:22

Oui Link pourrait peut-être planter son épée dans la fente sacrée :sarcastic:

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 23:35:10

Perso je m'en fiche un peu, qu'il y ait une romance ou pas peu importe. Mais au moins qu'il y ait une relation entre les deux, parce que bon dans TP par exemple Zelda est ultra froide et ça donne pas envie de l'avoir comme pote. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2017 à 23:35:35

N'empêche Link sauvé tetra ,l'aide à trouver un royaume et au final elle se retrouve dans un château et Link dans un petit village paumé :hap:

Y compris son équipage :hap:

Mikezelda Mikezelda
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 08:37:32

J'espère que non

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 09:48:04

Si c'est discret, en sous-entendu comme les ghiblis savent le faire ça me va. Après je ne suis pas pour

"t'as vu? C'est un gars et elle une fille... Il doit forcément y avoir quelque chose hi hi hi"

On peut très bien s'en passer. Dans mononoke, on comprend qu'il y a plus que de l'amitié entre eux, mais il n'y a pas de baisers final ou de déclaration explicite et c'est rafraîchissant.

Dans SS c'est un peu l'idée qui a été reprise. La seule phrase (plus ou moins) c'est quand Zelda lui dit qu'elle n'a jamais demandé à être là réincarnation de la déesse et qu'elle voulait juste être avec Link.
C'est joli, tout en finesse, et on comprend le message.

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 09:50:29

Après il ne faut pas forcer la romance. Si le scénario ne s'y prête pas ça peut gâcher une fin.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
25 janvier 2017 à 14:40:37

Sinon dans ST on a ça aussi :
https://youtu.be/8rJcjSRDnWc?t=5m8s
(Désolé de la qualité c'est soit ça soit un Let's play)

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2017 à 15:02:09

J'aimerais tellement une romance [[sticker:p/1lmh]]

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 15:59:35

Une romance trop explicité ne serait que du Fan service pur, autant conserver la magie et faire croire à un "truc" entre eux.

Même un baiser briserait tout, ce serait l'effondrement de la terre sur son propre noyaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Scrabelou Scrabelou
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 17:08:21

pas de romance svp [[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment