CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cube World sur Mac

Melapine
Melapine
Niveau 2
22 juillet 2015 à 17:50:47

Coucou à tous ! Alors en fait je suis embêtée, voilà un moment que mon chéri m'avais trouver Cube World pour mon Mac sauf qu'avec les études, je n'y jouais plus trop et aujourd'hui j'ai voulu y rejouer et paf ! Plus rien ne marche (je pense que c'est dû à une obsolescence suite à la maj de l'IOS) ainsi je cherche quelqu'un qui aurait une bonne version qui fonctionnerait sur Mac. Je suis super emmerdée parce qu'en plus j'étais level 74... En seulement 3 mois de jeu c'était pas mal :-)
Merci beaucoup d'avance !

Insitec
Insitec
Niveau 8
23 juillet 2015 à 13:43:30

Comment ça plus rien ne marche? Tu le faisais tourner comment à l'époque? Car moi je n'ai jamais eu de problème même après une MaJ de l'OS.

Melapine
Melapine
Niveau 2
23 juillet 2015 à 14:15:17

Bah je sais pas lol... Je cliquais dessus et ça fonctionnait quoi ... Maintenant j'ai ça qui s'affiche https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437653708-capture-d-ecran-2015-07-23-a-14-15-28.png

Melapine
Melapine
Niveau 2
23 juillet 2015 à 14:39:23

L'autre jour je l'avais laissé mouliner la nuit et j'ai toujours ça qui s'affiche ... Wait... Bah ouais faut pas 24 heures pour faire un rapport hein. :question:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437655128-capture-d-ecran-2015-07-23-a-14-36-46.png

Insitec
Insitec
Niveau 8
23 juillet 2015 à 14:46:47

Tu utilises quoi pour faire tourner cube world sur mac? Wine?

Melapine
Melapine
Niveau 2
23 juillet 2015 à 14:56:25

Rien justement... Mon copain avait réussi à me le pirater comme ça, je n'ai rien eu besoin de télécharger pour qu'il fonctionne ... C'est sûrement pour ça que ça fonctionne plus. Je sais que c'est bizarre mais bon :/

Insitec
Insitec
Niveau 8
23 juillet 2015 à 15:25:57

Ouais donc au pire avec ta .exe tu peux faire marcher cube world avec wine ou crossover. Tu vas perdre un peu en performance mais je vois pas comment faire sinon.

Melapine
Melapine
Niveau 2
23 juillet 2015 à 15:31:00

Ah ça craint ... En fait c'est un système d'exploitation Windows (en gros). C'est comme si j'avais iOS et Windows sur le Mac en même temps ?

Insitec
Insitec
Niveau 8
23 juillet 2015 à 16:15:55

En fait c'est une sorte de simulateur windows qui va faire en sorte que des .exe marche sur ton mac, j'ai déjà essayé crossover et ça marche quoi ^^', bon après j'avais des pertes de performances car mon mac est vieux, donc peut être qu'avec ta config ça ne se verra pas trop.

Melapine
Melapine
Niveau 2
23 juillet 2015 à 16:58:31

Bah en fait j'ai du i7 avec 8Go de Ram et une GTX 760 donc bon c'est pas top top quoi...

Sinon j'ai un ancien Asus que j'ai formaté ce week-end sauf que le jeu n'est plus dispo sur le shop... Et ça ça m'embête encore plus. En récupérant le jeu sur le PC d'un ami ça peut marcher ? ou comment je fais ?

Insitec
Insitec
Niveau 8
23 juillet 2015 à 17:21:36

Ben clairement tu as une bonne config tu peux le faire tourner facilement sur crossover ou wine. Ou sinon avec ton asus tu peux peut être prendre le cube world sur ton mac et le faire marcher sur windows à essayer ^^

Melapine
Melapine
Niveau 2
23 juillet 2015 à 17:25:11

Mouais ... Mais en fait j'avais (y a longtemps) Cube World sur mon Asus sauf qu'avec le temps, mon ordi m'a lâché d'où le formatage en fait je suis allée sur le shop, on peut pas le récupérer ?

Insitec
Insitec
Niveau 8
23 juillet 2015 à 19:22:22

Nan on peut plus le récupérer

Melapine
Melapine
Niveau 2
23 juillet 2015 à 20:31:59

Pffff super ...

La vidéo du moment