Menu
Warcraft III : Reign of Chaos
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warcraft III : Reign of Chaos  /  Tous les forums  /  Forum Warcraft III : Reign of Chaos  / 

Topic Comment réparer Warcraft III "CLASSIQUE"

Sujet : Comment réparer Warcraft III "CLASSIQUE"

1
Kaartmaan
Kaartmaan
MP
06 février 2020 à 16:33:24

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai eu le droit à la mise à jour de merde de mon Warcraft III suite à la sortie de Reforged, résultat des courses j'ai perdu + de 20 Go sur mon SSD et en prime ils ont changé les VOIX !!! :ouch:

Le but de ce topic est simple, la création d'un Tuto qui permettra à tout le monde de revenir sur la version d'avant Reforged, c'est à dire la VERSION 1.31.1

J'ai toujours mes CD originaux (Reign of Chaos et Frozen Throne), je peux donc installer mes jeux à l'ancienne sans passer par le Battle.net

Le problème, c'est que je suis bloqué au PATCH 1.27a (les patchs suivants n'étant dispos qu'au travers du nouveau Launcher... :-(()

Ma question est simple, comment puis-je revenir à la VERSION 1.31.1 sans passer par le Battle.net :question:

Kaartmaan
Kaartmaan
MP
06 février 2020 à 16:45:35

Apparemment la dernière version avant le cataclysme serait la 1.31.1.12164 :banzai:

Kaartmaan
Kaartmaan
MP
06 février 2020 à 17:11:23

De ce que je vois sur le web, la Résistance contre les mises à jour de Blizzard avait déjà commencé avec l'arrivée de la 1.30.2 (qui avait interdit les Host-Bots).

Les Résistants ont même inventé un logiciel : WC3Connect pour se passer du Battle.Net
https://entgaming.net/forum/viewtopic.php?t=135760#p524895

Le seul problème dans tout ça, c'est qu'on se retrouve avec un Warcraft III 1.30.1 en ANGLAIS

Est-ce que quelqu'un aurait les fichiers 1.30.1 en Français ? :(

https://www.noelshack.com/2020-06-4-1581004259-cnhpu1jbg.png :banzai:

Kaartmaan
Kaartmaan
MP
18 novembre 2020 à 14:39:29
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer