CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec le Streetpass, quelqu'un peut m'aider???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jadey Jadey
MP
Niveau 1
06 juillet 2015 à 10:53:54

Bonjour, j'aimerais trouver de l'aide svp, ça me désespère de chercher en vain.
Voilà mon problème, j'ai acheté Super Pokémon rumble à mon fils (7 ans) qui est un grand fan, il a finit le jeu et on a donc décidé d'utiliser les fonctions du streetpass pour qu'il échange un peu avec d'autres (désolée je ne suis qu'une maman et pas une experte en console alors excusez-moi si je n'utilise pas le vocabulaire approprié). J'ai donc activé le streetpass dans les paramètres, jusque-là aucun souci, il a eu 3/4 visites déjà. Le problème c'est qu'il ne peut pas voir les cartes ni les collections de ses visiteurs car quand on jette un oeil à la boutique pas de "streetpass" dans les choix possibles mais que "vitrine, paramètres ou retour à la ville" alors que dans l'image du petit bouquin qui va avec le jeu, on voit bien un choix "streetpass", ils disent d'ailleurs qu'il suffit d'aller sur ce menu pour pouvoir consulter les clients et ainsi pouvoir les affronter et emprunter des pokémons... Savez-vous d'où cela peut venir??? Pourquoi mon fils n'a-t-il pas le choix streetpass dans son menu de la boutique???? HELP!

Message édité le 06 juillet 2015 à 10:54:40 par Jadey
ken82 ken82
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:08:37

Oh une nouvelle personne merci d'animer un minimum le forum :)
Je suis désolé je vais laisser quelqu'un d'autres répondre à ma place car j'habite un endroit perdu donc jamais eu de rencontre même s'il est toujours activé dsl (il y a quelque personne encore ^^)

VolcanionZ VolcanionZ
MP
Niveau 5
06 juillet 2015 à 16:19:12

En fait il faut activer Street pass ensuite pour avoir des visites soi il faut attendre soit il faut régler l'heure a 23H59 et avencer de deux jours puis aller dans la boutique il y aura une visites et ensuite retourner a la ville sa va sauvegarder tout seul pour activer Street pass sa va le demander en allan a la boutique (c'est un télescope) il y a des surprise en atteignant un certain nombre de visite sa fini a 150

VolcanionZ VolcanionZ
MP
Niveau 5
06 juillet 2015 à 16:28:16

Et on ne peut échanger qu'avec quelqu'un a moins de dix mètres de sa console et ce n'est pas dans la boutique qu'il faut aller pour echanger c'est dans le truc blanc a un peut plus haut a droite de la fontaine

Jadey Jadey
MP
Niveau 1
06 juillet 2015 à 16:45:01

Alors ça j'ai bien compris mais mon problème en fait c'est que quand je vais dans la boutique je n'ai pas le choix "streetpass" dans le menu... Il n'y a que "vitrine, paramètres et retour à la ville"... Pas de Streetpass du tout... Donc je dois faire comment??? En sachant que le streetpass est bien activé puisque mon fils a eu 2 ou 3 visites au moins... :'(
Ca me désespère...

Message édité le 06 juillet 2015 à 16:47:19 par Jadey
VolcanionZ VolcanionZ
MP
Niveau 5
06 juillet 2015 à 21:23:19

Mais sa c'est normal en fait Street pass n'est pas un option dans la boutique c'est tout a fait normal 👍

Jadey Jadey
MP
Niveau 1
08 juillet 2015 à 12:28:31

Ah bon mais alors comment doit-il faire pour regarder les cartes de ses visiteurs et ainsi voir leur collection et les affronter? Je veux bien plus d'explications stp? Car des visiteurs passent, achètent puis s'en vont... et je ne sais pas où aller après pour pouvoir les voir...

Jadey Jadey
MP
Niveau 1
08 juillet 2015 à 12:33:49

https://www.noelshack.com/2015-28-1436351617-20150708-123104-1.jpg

Jadey Jadey
MP
Niveau 1
08 juillet 2015 à 12:36:09

Voilà ce qui est dit dans le bouquin avec la photo du menu censé apparaître quand on va dans la boutique une fois le streetpass activé... C'est pour ça que je dis ne pas avoir le choix "streetpass" dans mon menu de la boutique. Mais @volcanionZ, si toi non plus tu ne l'a pas, comment fais-tu pour affronter les gens qui te rendent visite???

Message édité le 08 juillet 2015 à 12:37:06 par Jadey
VolcanionZ VolcanionZ
MP
Niveau 5
09 juillet 2015 à 12:32:10

comme je te l'ai dit Street pass n'est dans le menu que quand on ouvre la boutique pour la première fois et on ne peut affronter que les joueurs a moins de 10 mètres de sa 3DS et pour sa il faut aller au parabole et on ne peut pas affronter les visiteurs ni recevoir leur carte

GREG9492 GREG9492
MP
Niveau 3
16 juillet 2015 à 19:00:37

Je t répondu dans le topic de volcanionZ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 99.99€ 3DS 133.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment