CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche animaux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JC1712C JC1712C
MP
Niveau 3
05 août 2018 à 11:24:43

Bonjour à toi cher/chère joueur/joueuse de go vacation! :noel:
Je vous explique mon problème: j’essaye de finir l’album animalier de go vacation sur switch et je ne trouve pas certains animaux :-(
Il me manque les animaux 17,18,38 et 51 :-(
J’ai fait plusieurs fois le tour des stations à différents moments de la journée et impossible de les trouver.
Merci à celui ou celle qui pourra m’aider:)
Sur ce bon jeu! :play:

Hydeny Hydeny
MP
Niveau 3
05 août 2018 à 14:19:04

Hey ! Je suis là pour t'aider, j'ai fini à 100% l'album animalier ;)

Le numéro 17 se trouve le jour à la station balnéaire (peut-être aussi au crépuscule mais mets le jour). Rends toi au point 6 de la carte (dans la jungle) en quad avance un peu puis tourne à gauche et encore à gauche pour longer la rivière de la jungle. Reste le plus à gauche possible jusqu'à l'emplacement du coffre. Tu pourra entendre cet oiseau perché dans un arbre.

Pour le 18 à la station balnéaire le jour, rends toi au point 2 en Scooter des mers.
Rends toi au Nord (en haut de la carte) car à droite des rochers il y a une entrée vers des cascades et une grotte, une fois passée sous le petit pont en bois Regarde bien les rochers, tu pourra voir cet animal dessus mais ATTENTION car elle n'aime pas qu'on l'approche trop.

Pour le 38 il faut aller à la station de ski le jour avec la météo Blizzard qui peut-être activé en maintenant X + L + R enfoncés avant l'écran de chargement de la station de ski (en gros au moment où tu chosis le jour ou la nuit). Rends toi au point 5 de la carte puis avance un peu et tourne à gauche avant le Schuss du sanglier sauvage. Tu pourra voir cet animal très gentil qui ne fuira pas.

Pour finir le 51 se trouve à la station de montagne le jour. Va au point 6 de la carte puis une fois téléporte, traverse le pont qui est devant toi (pas le petit)et suis le chemin, arrivé aux Vestiges fonce sur la petite monté et une fois retombé, l'animal se trouve ici, mais si tu est tombé entre les deux fait demi-tour et prends un peu plis d'élan.

J'espère avoir été précis, si tu à toujours besoin d'aide où d'autres détails demande moi je regarde souvent ce forum ^^

JC1712C JC1712C
MP
Niveau 3
05 août 2018 à 15:17:08

Bonjour Hydeny et merci pour cette réponse aussi précise :-)
Grâce à toi j’ai pu trouver les animaux 17, 18 et 38
Mais il me reste le 51 :(
J’ai fait ce que tu m’avais dit de faire mais pas moyen de le trouver :( j’ai fait le tour des vestiges tondeyone et je ne trouve que des condors (animal 49) et des mouflons canadiens (animal 39)

Pas moyen de trouver ce (fichu) oiseau :(
Et l’indice qu’ils donnent pour le trouver est le suivant: « Ces oiseaux au plumage vraiment époustouflant se rencontrent dans des endroits élevés »
Autant chercher une aiguille dans une botte de foin car il y a des endroits élevés partout dans la station de montagne :(
J’ai même regardé en haut du château pour voir s’il n’y avait pas ce sacré animal 51! :rire:

Hydeny Hydeny
MP
Niveau 3
05 août 2018 à 15:48:25

Bizarre quand je suis allé dans les vestiges le jour pour te guider j'en ai croisé un. Mais je crois qu'on peut peut-être aussi en trouver à la grande cascade en haut

JC1712C JC1712C
MP
Niveau 3
05 août 2018 à 15:48:59

Je fais un autre post pour te dire que j’ai finalement trouvé l’animal 51 :ok:
Tes indications étaient bonnes et même excellentes :) je n’arrivais tout simplement pas à le trouver car à chaque fois que l’on charge une station, l’emplacement des ballons à éclater et des animaux change. Ce n’est qu’après avoir rechargé la station de montagne une bonne dizaine de fois que j’ai pu voir le paon :)

Encore :merci:

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
05 août 2018 à 18:06:43

bonjour moi c'est la photo 29 que je cherche quelqu'un c'est ou le trouver svp ? merci ^^

Hydeny Hydeny
MP
Niveau 3
05 août 2018 à 22:12:31

Je n'ai pas le jeu sous le nez mais je pense que tu parle d'un plus compliqué de la ville. Mets la nuit et parfois tu entendra dans le ciel un OVNI, regarde où il va, tu pourra prendre en photo ce qui descend de l'OVNI

Note : Tu peut pas le voir de près, en gros il va pas spawn dans un endroit où tu peut accéder comme le skatepark.

JC1712C JC1712C
MP
Niveau 3
05 août 2018 à 23:41:56

Note: si c’est effectivement l’ovni de la station urbaine que tu cherches
Moi je l’ai eu de nuit, je suis monté là où il y a la structure en forme de 5 ovnis dans le parc mémorial kawawii (là où il y a un coffre avec un costume dedans) je suis resté là haut quelques secondes en regardant le ciel puis l’ovni a finalement spawné. Ensuite il ne te reste plus qu’à le suivre du regard pour voir vers où il se dirige. (Moi il s’est dirigé vers le toit d’un des hotels tout au nord de la station en dehors de la map, donc inaccessible, j’ai dû monter sur le bâtiment de l’activité glissades pour pouvoir le photographier)

En espérant que ces petites précisions t’auront aidées, si tu as encore besoin d’aide n’hésite pas à demander :noel:

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
06 août 2018 à 11:16:27

Bonjour non je parlais d'un animal qui se trouve dans la station de ski ça doit ressembler à des loups mais je sais pas où le trouver exactement dans la description ils disent que ça ressemble à des chiens donc ça ça doit certainement être des loups merci

JC1712C JC1712C
MP
Niveau 3
06 août 2018 à 11:39:01

C’est le loup gris que tu cherches. Moi aussi j’ai bien galéré à le trouver. Il y en a dans le secteur rose. C’est au nord-ouest de la station si ça peut t’aider :ok:

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
06 août 2018 à 11:59:35

a ok merci je chercherais la bas alors ^^ et c'est le jour ou la nuit et avec quelle météo ?

JC1712C JC1712C
MP
Niveau 3
06 août 2018 à 17:08:32

Je les ai vu de jour et par beau temps (maintenir L et X pendant le chargement de la station de ski)

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
06 août 2018 à 17:12:37

ok merci pour l'instant j'en trouve pas mais bon ^^

JC1712C JC1712C
MP
Niveau 3
06 août 2018 à 21:22:38

Tu dois avoir le même problème que moi quand j’ai cherché le paon bleu dans la station de montagne. Essaye de recharger la station de ski en partant dans une autre station puis en revenant dedans :)
À chaque fois que tu vas recharger la station, l’emplacement des animaux et des ballons à éclater va changer. Donc à chaque fois que tu vas recharger la station les fameux loups vont changer d’emplacement. :)
Il te reste plus qu’à faire le tour du secteur rose à chaque fois que tu recharges la station et tu finiras bien par trouver les loups. :ok:
J’èspère que tu vas réussir à les trouver car compléter l’album animalier est certes très agaçant mais au final c’est très gratifiant!
Surtout que si tu veux faire le jeu à 100% il faudra que tu fasses la plongée sous-marine :mort: l’activité la plus longue et chiante du jeu (selon moi)

Bonne chance! :ok:

Hydeny Hydeny
MP
Niveau 3
06 août 2018 à 22:57:26

Et pour finir à 100% le jeu il faudrait pas que le jeu sois bugé à la pêche en montagne et rend donc impossible de le terminer (actuellement en train d'en parler à Bandai Namco)

JC1712C JC1712C
MP
Niveau 3
07 août 2018 à 00:38:26

J’ai fait toutes les activités du jeu à 100%, fini l’album animalier à 100%, les sauts à l’élastique etc... mais c’est vrai que ce bug qui fait crash le jeu à la pêche en montagne empêche de finir vraiment le jeu à 100% :( mais honnêtement moi ça ne me dérange pas plus que ça car j’ai déjà réussi à pêcher le dernier poisson de la montagne même si ça fait crash le jeu. Et en plus, j’avais déjà fini le jeu à 100% sur la Wii à l’époque donc je sais déjà ce qu’il y a à débloquer quand on atteint le 100% :-)))

Ce serait bien qu’ils corrigent le bug de la pêche en montagne, mais honnêtement le jeu est sorti le 27 juillet, on est le 7 août et il n’y a toujours aucun patch pour corriger le bug de la montagne... :( je sais pas vous, mais pour moi ça sent le roussi. Il va falloir se préparer à l’éventualité qu’aucun patch ne sorte :snif: en général pour un bug aussi grave, un patch est directement mis en place (même avant la sortie officielle d’un jeu) :(

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
07 août 2018 à 19:09:20

oui c'est ce que j'ai fait plusieurs fois mais j'ai l'impression que sa à rien changer XD

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
07 août 2018 à 19:31:03

a sa y est j'en ai enfin trouver et encore je suis passer devant sans les voir ya fallu que je fasse un demi tour pour les aperçevoir XD

JC1712C JC1712C
MP
Niveau 3
07 août 2018 à 23:26:21

Bravo :bravo:

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
08 août 2018 à 10:29:22

Merci ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 50.05€ Switch 115.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment