Hey ! Je suis là pour t'aider, j'ai fini à 100% l'album animalier ;)
Le numéro 17 se trouve le jour à la station balnéaire (peut-être aussi au crépuscule mais mets le jour). Rends toi au point 6 de la carte (dans la jungle) en quad avance un peu puis tourne à gauche et encore à gauche pour longer la rivière de la jungle. Reste le plus à gauche possible jusqu'à l'emplacement du coffre. Tu pourra entendre cet oiseau perché dans un arbre.
Pour le 18 à la station balnéaire le jour, rends toi au point 2 en Scooter des mers.
Rends toi au Nord (en haut de la carte) car à droite des rochers il y a une entrée vers des cascades et une grotte, une fois passée sous le petit pont en bois Regarde bien les rochers, tu pourra voir cet animal dessus mais ATTENTION car elle n'aime pas qu'on l'approche trop.
Pour le 38 il faut aller à la station de ski le jour avec la météo Blizzard qui peut-être activé en maintenant X + L + R enfoncés avant l'écran de chargement de la station de ski (en gros au moment où tu chosis le jour ou la nuit). Rends toi au point 5 de la carte puis avance un peu et tourne à gauche avant le Schuss du sanglier sauvage. Tu pourra voir cet animal très gentil qui ne fuira pas.
Pour finir le 51 se trouve à la station de montagne le jour. Va au point 6 de la carte puis une fois téléporte, traverse le pont qui est devant toi (pas le petit)et suis le chemin, arrivé aux Vestiges fonce sur la petite monté et une fois retombé, l'animal se trouve ici, mais si tu est tombé entre les deux fait demi-tour et prends un peu plis d'élan.
J'espère avoir été précis, si tu à toujours besoin d'aide où d'autres détails demande moi je regarde souvent ce forum ^^