CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous aussi vous avez un crash à l'activité pêche en montagne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hydeny Hydeny
MP
Niveau 3
07 août 2018 à 18:08:43

Bonjour, suis-je le seul qui à fini le jeu à 99,9% et qu'en pêche en montagne, quand je pêche le poisson manquant (Masheer), que la partie se termine et qu'on m'amène au tableau de pêche, le jeu crash et ne sauvegarde pas mon poisson ? :(

JC1712C JC1712C
MP
Niveau 3
07 août 2018 à 18:56:03

C’est exactement la même pour moi, à chaque fois que je pêche le Mahseer (donc le dernier poisson qui me manque aussi) le jeu affiche le tableau de pêche rempli avec les noms de quelques poissons qui clignotent bizarrement puis boum le jeu crash et évidemment ça sauvegarde pas :(

Je pense que ce bug est présent dans toutes les copies du jeu, ce n’est pas ta console qui déconne ou ta cartouche...

Hydeny Hydeny
MP
Niveau 3
07 août 2018 à 20:12:36

Merci beaucoup ça me rassure de savoir que l'on est nombreux à avoir ce bug, encore merci :)
Je pense sérieusement qu'il y aura une version 1.1.0 ou 1.0.1 comme un bon nombre de jeux. Car :

1) Le jeu à reçu un très grand coup de pub part : les nouvelles de la Switch, les sites, YouTube (let's play / présentation) par rapport à la version Wii qui était méconnue. Donc qui dit pub dit ventes car j'ai bien l'impression que le jeu s'est bien vendu et les jeux bien vendus se voient mieux mis à jour.
En gros c'est comme si Zelda Botw à fait un énorme bide, les devs ne vont pas travailler sur un dlc payant de jeu très mal vendu alors qu'en vrai il se vend bien, du coup ils ajoutent des nouveautés pour que les gens continuent d'y jouer.

2) Des mises à jour gratuites du style ajouts de nouveaux styles pour véhicules, villa m'étonnerais pas donc correction de bug au passage.

Puis je pense que ce bug majeur ne provient que des versions Européenne/Française du jeu. Ils l'auraient déjà corriger pendant les tests si c'était pour tout le monde.

JC1712C JC1712C
MP
Niveau 3
07 août 2018 à 23:57:17

Personellement j’adorerais qu’ils sortent des dlc gratuits sur ce jeu. Mais si jamais ils en sortent je préférerais avoir du vrai nouveau contenu, du style: des nouvelles activités, des nouveaux défis journaliers et pourquoi pas une nouvelle station? :) là ce serait vraiment un DLC de fou et je serais même prêt à payer pour ça :bave:

Ce qui serait bien aussi ce serait le retour des fameuses clés d’or de la version wii :ange: bon par contre ça j’y crois pas trop :( car il faudrait recréer un tout nouveau système pour les débloquer étant donné que les défis de la version wii ont été réutilisés pour créer certains défis journaliers de la version switch.

Bon après, je pense que niveau DLC on aura au mieux des tenues supplémentaires ou des sets de personnalisation pour les différents matériels. Mais étant donné qu’il y a directement intégré dans le jeu de base des éléments évènementiels (comme la tenue du père noël ou la villa hantée etc...) :monoeil: il reste très peu de chances pour qu’ils nous sortent un DLC de ce style dans le futur. Le jeu est déjà complet :snif:

Et dans le pire des cas, Bandai nous sortira une petite mise à jour juste pour stopper le bug de la pêche en montagne :noel: puis le jeu sera mort :snif:

Ceci n’est bien évidemment que mon avis :noel: :ok:

Romaintkn Romaintkn
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 12:17:58

Bonjour ,je trouve pas le masheer.je pêche au niveau de la cascade ,c est mon dernier poisson à trouver.
Il y a t il un endroit particulier et une distance de pêche qui favoriserait la prise de ce poisson ?

Manintendo2022 Manintendo2022
MP
Niveau 1
14 mai 2022 à 10:36:43

Bonjour,
J'ai le même problème. Quand je pêche le Tetra vampire, le dernier poisson qu'il me manque, le jeu crash. Et toujours aucune mise à jour pour corriger le bug. Franchement, c'est décevant de la part de Nintendo. Si quelqu'un sait comment faire pour que ça ne bug pas merci de répondre.

ExoDash ExoDash
MP
Niveau 1
31 juillet 2022 à 16:29:43

C'est un bug obscure qui se déclenche si le jeu est en français, la solution est de changer la langue du jeu en anglais par exemple dans les paramètre de la console ce qui vous permettra de pouvoir 100% le jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 50.05€ Switch 115.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment