CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : conseil nouveau joueur merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
22 août 2018 à 12:41:20

lut à tous voila je viens de me lancer dans le jeu ( solo ) pour le moment il ya plusieurs chose que je comprend pas du moins besoin d'être éclairer sur certains points

quand je termine un niveau cest important d'identifier tout les items ( qui corresponde ) a notre héros ? ou tout les items sans exception car on peut pas les donner échanger par la suite entre nos autres héros ou alliés en ligne si j'en fait un jour ?

sinon pas compris le temple ou on peut prier il nous demande de l'argent pour bénéficier d'un bonus ?mais ca marche comment c'est un paiement pour une mission ? ou c'est sur un timer ?ou alors c'est permanent mais nous avons droit cas un seul bonus ? tet faut repayer a chaque fois ?.

sinon il ya moyen de soigner nos alliés ( pnj ) ou leur filer des items des potions ? et les gens qu'on recrute sont il enregistrer dans notre sauvegarde et ensuite on peut les jouer ? ou s'en servir comme alliés puissant les équiper ?

sinon concernant les niveaux sur chaque map on a deux cheminement cest ca le chemin du ( vrai boss ) et du (faux boss ) cest ca ou je m'éloigne ?
merci à tous pour vos précision

si vous avez des conseils concernant les bonus items a focaliser ou encore un build je joue le nain perso voila merci

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
23 août 2018 à 06:03:28

encore quelques précisions je viens d'avoir la fée avec moi et parfois il y a des symboles sur les murs ( je viens de tuer le boss minotaure je suis au début du jeu mais la fée active rien ca marche comme avec le voleur ? ou c'est plus loin dans le jeu les runes

apres concernant mon équipe vaut mieux que j'avance sans garder la même équipe car je peux pas leur filer de meilleurs items a la fin d'un donjon si j'obtiens de super gant pour mage je peux que les vendre ? si je joue le nain par exemple ? donc vaut mieux lancer le niveau solo pour recruter derriere des alliés de ton niveau ou du donjon dans lequel tu te trouve je sais pas comment ca fonctionne exactement

Pareil pour les raccourcis je suis donc sur ps4 donc on peut faire L1 et touche carré croix rond triangle ok par contre la ou je comprend pas on peut aussi raccourci simplement carré rond triangle croix mais sans le L1 mais moi si je raccouric sur la touche caré par exemple ben je frappe tout simplement j'utilise pas la potion par exemple donc je comprend pas l'utilisation là

et encore une chose mon équipement donc ceinture cape gant et arme je peux les mètres en raccourci aussi sa sert à quoi ?

MiladyMorigane MiladyMorigane
MP
Niveau 1
23 août 2018 à 13:14:00

Hello Pendragor06,

Je te conseille d'identifier les objets A et S. Sauf si tu ne trouve pas mieux pour avoir des bonus. Toujours ça de pris ! Et plus tu auras de level, et plus tu pourras vendre le loot de moins bonne qualité plutôt que de le garder...
Les items peuvent être commun seulement si tu vois le portrait de la classe indiquée dessus. Toutes les classes en ont commun le collier. Les gants je crois c'est elfe et mage. Il faut bien regarder les items qui peuvent être utile aux autres classes. Le sac est commun à tous tes perso et les pièces d'or aussi. Il n'y a pas de possibilité d'échange avec les autres joueurs et PNJ.

La prière est pour la partie en cours. Tant que tu ne change pas de prière. (il me semble) Et pour changer de prière, oui, il faut passer à la caisse.
Oui il y a moyen de soigner les autres via des items comme l'anneau de soin. La sorcière peut générer des boucliers. Aucune classe ne peut soigner sinon. Le but n'est pas de faire comme un mmo. C'est de constituer un groupe qui puisse ratisser et de perdre le moins de vie possible en chemin. On peut se soigner avec des potions. On ne peut pas équiper les pnj ramassés en chemin et leur mettre des potions.

Les os qu'on ressuscite deviennent des pnj (c'était des joueurs avant de mourir) et restent dans la sauvegarde oui (sauf s'ils se font tuer, dans ce cas c'est un pnj perdu !) On ne peut pas les jouer, ils nous accompagnent seulement (c'est déjà pas mal quand on trouve un niveau 255 :D il fait son job de déménageur. Très utile sur le dragon à la fin)

Ce n'est pas à la fée d'activer, c'est à toi. :D Tu as ta baguette magique avec la gachette et tu dois cliquer sur les runes au mur et celles qui se trouvent dans ton sac (qui s'affiche du coup à l'écran). Tu peux acheter des runes supplémentaires auprès du mage quand tu l'auras ressuscité dans l'histoire. Il y a 3 combinaisons de runes possibles pour déclencher un bonus dans la partie.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps3/dragon-crown/runes/index.htm

Vaut mieux commencer le jeu avec un perso avec lequel le gameplay te plaît le plus. Si c'est le nain, tu vas devoir récup des perso faisant plus de dégâts (wizard) et au moins le fighter pour encaisser. Après tu fais ton équipe comme tu le sens quand tu auras un gros level.

Tu auras plus de chance de trouver des os de gros niveau en étant en mode en ligne quand tu avanceras dans le jeu (le mode multi s'ouvre à toi)

Il faut configurer tes touches avec L1 et associer une touche avec pour utiliser plus de possibilité d'action. Style L1+ triangle = potion, L1+ carré (tes bombes par exemple), L1+rond (autre chose), L1 + X (autre chose) etc...
Pour les classes : wizard, witch, elf ils ont la possibilité d’agrandir le sac et mettre plus d'items...

Ça sert a rien de les mettre en raccourci.

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
23 août 2018 à 16:18:05

d'accords tres bien merci pour tout oui j'ai pu lire je crois que le online était une fois le mode normal terminé si je me trompe pas mais du coup j'y pense les OS au sol si tu connais un endroit ou il pop a chaque fois tu as juste a farm cette os jusqua qu'un gros pnj 200+ arrive quoique non en normal le max cest 35 je crois donc je pourrais jamais obtenir un mec 35+ si je usis en normal

pour le moment je m'amuse bien apres c'est mega répétitif surtout que pour le platine je crois faut finir 8 fois tout le jeu :) cest horriblement non

Xylophonex Xylophonex
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 22:10:13
  • quand je termine un niveau cest important d'identifier tout les items ( qui corresponde ) a notre héros ? ou tout les items sans exception car on peut pas les donner échanger par la suite entre nos autres héros ou alliés en ligne si j'en fait un jour ?*

:d) Ne prend que les S, revend le reste.

  • sinon pas compris le temple ou on peut prier il nous demande de l'argent pour bénéficier d'un bonus ?mais ca marche comment c'est un paiement pour une mission ? ou c'est sur un timer ?ou alors c'est permanent mais nous avons droit cas un seul bonus ? tet faut repayer a chaque fois ?.

:d) Simple, tu paies pour avoir un bonus. Il fonctionne tant que tu es en mission et jusqu'à ce que tu rentres.
Chaque fois que tu reviens en ville, il faut repayer pour avoir à nouveau l'effet.

  • sinon il ya moyen de soigner nos alliés ( pnj ) ou leur filer des items des potions ? et les gens qu'on recrute sont il enregistrer dans notre sauvegarde et ensuite on peut les jouer ? ou s'en servir comme alliés puissant les équiper ?

:d) Tu peux les soigner grâce à des sorts dont tu disposes et qui ont un effet collectif.

  • et encore une chose mon équipement donc ceinture cape gant et arme je peux les mètres en raccourci aussi sa sert à quoi ?

:d) Tu peux avoir plusieurs boucliers/épées par exemple dans ton sac. Tu peux user des raccourcis pour changer un type d'équipement (arme, collier...), pour l'échanger avec un autre de la même catégorie, durant la mission. Tu peux ainsi adapter ton stuff en fonction du boss que tu combats à l'instant même, ce que je trouve très bien pensé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 30.99€ PS3 45.54€ PS3 75.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment