Menu
Dragon's Crown
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon's Crown  /  Tous les forums  /  Forum Dragon's Crown  / 

Topic (Q) Trophée Chef trois étoiles

Sujet : (Q) Trophée Chef trois étoiles

1
takateru
takateru
MP
30 mai 2018 à 13:17:56

Salut Les gens.

N'ayant pas trouvé la réponse sur le Web, même sur le site PSTCH (Pas explicite), pourriez-vous me dire si ce trophée, soit les 50 000 pts doivent être réalisés sur un seul campement ou peut se cumuler durant une campagne (Quand on enchaine les donjons sans revenir en ville) ? J'ai bien tenté de le faire avec d'autres joueurs, mais souvent durant la phase de cuisine, ils restent amorphes.

Un grand merci pour votre aide

bon jeu à tous

[JV]coolbye
[JV]coolbye
MP
30 mai 2018 à 20:05:09

Normalement sur un seul campement.
La nourriture des boss rapporte plus de points avec les assaisonnements,si tu es seul fait plusieurs recettes en même temps.

takateru
takateru
MP
31 mai 2018 à 12:13:09

Salut, un grand merci, je n'y parviens toujours pas. Seul, j'arrive à peine à 25 000 Pts, et encore quand je suis en forme. Je dois merdé, c'est pas possible autrement. Des gens seraient-ils intéressés pour le faire en ligne, une équipe de quatre serait super.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
MP
03 juin 2018 à 05:18:33

Ultra simple mon gars.

Tu met la bouffe dans chaque pot + tu tourne la tambouille (plus de point) ensuite tu met les assaisonnements et tu retourne la bouffe (essaye d'être rapide hein).

Et hop tu continue encore et encore, je l'ai eu tout à l'heure le trophées.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 29.08€
Marchand
Supports
Prix