CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FUSE 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
17 mars 2021 à 13:42:14

Bon sang, que j'ai aimé joué au premier, je l'ai platiné joué et rejoué des dizaines de fois et j'ai adoré le mode Echelon, j'ai tellement espéré que ce jeu PS3 soit porté sur la PS4 ou au pire, sur le PS Now, quedal :(

Ok je suis conscient que le jeu n'a pas bien marché côté vente/popularité, ok, mais est-ce que FUSE a t-il été jugé sur de bons arguments ? J'en doute fort, avant de créer ce topic j'ai retourné pas mal de vieux topics de l'époque où les joueurs gueulaient.

Verdict ? ça critiquait principalement les graphismes, alors oui y'avait beaucoup mieux côté graphismes, de ce côté le jeu avait 3-4 ans de retard, mais c'est tout, j'ai lu que la maniabilité était nulle, franchement les persos sont hyper mobiles et maniables, le gameplay est super varié grâce aux pouvoirs de chaque personnage qu'on peut changer à tout moment, la coop' à plusieurs rend le jeu encore plus fun, l'intrigue certes pas ouf digne d'une série B reste cependant bien écrite, le level-design est très classique mais il fonctionne très bien, le jeu est cohérent dans son ensemble et surtout, on s'amuse, mes potes et moi on s'est super bien amusé à ce jeu.

Bref, tout ça pour dire que j'espère qu'il y aura un FUSE 2, une suite quoi, à la fin du jeu, Dalton se réveille dans la navette et ses équipiers sont endormis, Dalton à les yeux jaunes incandescents comme si il était sous l'emprise de Fuse.

Ce jeu mérite une suite et mérite surtout que son studio se donne les moyens d'investir côté technique car même si le jeu était parfaitement fluide et dans l'ensemble agréable à regarder, techniquement c'était en retard mais ça ne rendait pas pour autant le jeu mauvais, loin de là :)

Bon je sais que ce post n'aura aucun écho, mais ça me faisait plaisir de faire passer ce message :noel:

Message édité le 17 mars 2021 à 13:44:16 par Dominar_TyranT
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.00€ PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment