CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté "mythique"

onepieceuc1
onepieceuc1
Niveau 9
25 février 2015 à 19:13:25

Slt à tous juste une question que je me posais, est-ce que l'un d'entre vous ou quelqu'un d'autre a déjà réussi à finir un Halo en Légendaire+All skulls sans rush et en solo, c'est à dire en prenant soin de faire tous les objectifs et éliminer tous les ennemis jusqu'au dernier?
Sachant qu'en plus en enlevant le crâne qui fait faire à l'IA plus de lancés de grenades, c'est encore pire car on peu moins les contourner afin de les assassiner...

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
25 février 2015 à 22:34:43

OK alors je t'explique :

je sais pas si t'as remarqué, mais faire tous les objectifs sans rusher, s'occuper de tous les ennemis etc... avec tous les crânes, c'est purement démoniaque, et il te faudrait la journée, beaucoup de café, 3 potes, des anti-dépresseurs, et faudrait se barricader dans une salle sans aucun objet coupant/contondant ou d'autre nature, afin de ne pas tuer la première personne venue :hap:

Le speedrun n'est pas obligatoire, mais rusher et passe rles salles en faisant des techniques d eputes est nécessaire :hap:

Elite77
Elite77
Niveau 10
25 février 2015 à 22:42:12

Lol ta pas le choix d'utiliser des glitch mec :hap: surtout dans Halo CE quand tu arrive dans le vaisseau covenante et que tu dois tuer les 6 élites à épées dorés, c'est juste impossible sans glitch avec comme seul arme un fusil d'assaut et un sniper ! :ok:

LePoussinPiou
LePoussinPiou
Niveau 10
26 février 2015 à 00:32:19

Juste pour savoir, si je finis Halo 2 en légendaire mais avec les crânes qui permettent d'avoir le scarab un + munitions illimitées, je gagnerai les succès tout de même ?

Elite77
Elite77
Niveau 10
26 février 2015 à 05:09:58

Le 26 février 2015 à 00:32:19 LePoussinPiou a écrit :
Juste pour savoir, si je finis Halo 2 en légendaire mais avec les crânes qui permettent d'avoir le scarab un + munitions illimitées, je gagnerai les succès tout de même ?

Non ça serai trop facile sinon :ok: le mieux est de lancer la sélection dans le menu, mais bon courage :oui:

El-fraguinator
El-fraguinator
Niveau 10
26 février 2015 à 08:31:19

L'auteur, as tu réussi à finir ne serait-ce qu'une mission en légendaire avec tout les crânes et seul en plus :mort:

Est tu au moins arrivé au 1er point de contrôle?

Sachant que seul si tu meurt tu recommence la mission en entière.

J'ai essayé une fois je ne le ferai plus jamais de ma life :non:

À 2 on a mis 5h et sommes mort 250 fois chacun :malade:

mattmic
mattmic
Niveau 7
26 février 2015 à 11:01:16

J'aimerai tellement le faire au moins une fois dans ma vie ... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 11:03:47

Bonne chance :hap:

_Nazareth_
_Nazareth_
Niveau 8
26 février 2015 à 13:20:53

Faut arrêter de dire n'importe quoi, c'est tout à fait faisable de faire certaine mission en tuant tout le monde et en solo.

Par exemple j'ai fait Le Pillar of Autumn et Le Halo en Solo LTouCA par contre c'est impossible de finir le jeu entier en tuant tout le monde car dans certaine mission ou il faut utiliser des armes covenant obligatoirement car techniquement il n'y a pas assez d'arme humaine et de munitions dans les niveaux, je dis ça car avec les crânes on peut plus ramasser d'armes covenant et en plus on utilise le double de munitions avec un autre crâne.

Clairement il y à beaucoup de niveau réalisable et notamment ceux ou il y a beaucoup de grognard, mais d'autre je pense techniquement impossible.

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
27 février 2015 à 18:12:27

Le 25 février 2015 à 22:34:43 D4rk_Vadormir a écrit :
OK alors je t'explique :

je sais pas si t'as remarqué, mais faire tous les objectifs sans rusher, s'occuper de tous les ennemis etc... avec tous les crânes, c'est purement démoniaque, et il te faudrait la journée

Déjà que pour faire une mission en LASO, il faut en moyenne 3 heures avec les rushs, pour faire la campagne à 100% en prenant son temps il va falloir abandonner tout semblant de vie sociale. :noel:

onepieceuc1
onepieceuc1
Niveau 9
27 février 2015 à 20:06:33

El-fraguinator, pour répondre à ta question, non je n'y suis pas arrivé je me suis juste fait durement "niqué", je pose la question juste pour savoir si c'était possible car je voyais pas comment on pouvait :)

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment