Voila super je me co ce matin , je vois que le rumble pit et team sniper ont été ajouté ! je me dis enfin il se sont bouger .. Mais il en viens le moment ou je m'apperçois des jeux présents dans cette sélection .. Nous avons H CE , h2 / H2a et H4 , et pas de H3 !! Ils se foutent vraiment de notre gueule c'est pas possible ! Si il y a bien un jeux qu'il fallait mettre dans cette playlist c'est bien H3 --' Savez vous si il changerons les jeux présent dans cette playlist ou sommes, nous condamné a jouer a Team Sniper H4 ?
royaltouch29
Niveau 9
14 février 2015 à 13:09:30
Pas de Halo 3, Nooooooooo C'est déjà pas mal il y a du Team Snipers, depuis le temps que j attend ce mode, il était temps ! Headshot Baby
_hysterria_
Niveau 3
14 février 2015 à 13:28:52
Le 14 février 2015 à 13:09:30 royaltouch29 a écrit : Pas de Halo 3, Nooooooooo C'est déjà pas mal il y a du Team Snipers, depuis le temps que j attend ce mode, il était temps ! Headshot Baby
ouais mais bon c'est tout de suite moins fun quand on va tomber sur H CE ou H4 ...
royaltouch29
Niveau 9
14 février 2015 à 14:23:01
Le pire team snipers pour ma part est le 4 tu as raison mais il en faut bien pour tout le monde, pour H CE je ne sais pas à vrai dire je n'ai jamais joué en multi dans ce mode. Tout ce que j'espère c'est que 343 va rajouter le team snipers Halo 3(quelle époque ) et après avoir bossé sur l'ajout de ODST pourquoi pas bosser sur Reach et ente temps je veux une grosse mise à jour du multi, j'en demande peut être beaucoup je ne sais plus quoi penser de 343i.
-2ecompte
Niveau 10
15 février 2015 à 08:24:52
et après avoir bossé sur l'ajout de ODST pourquoi pas bosser sur Reach
Pseudo supprimé15 février 2015 à 09:12:23
Suis-je le seul à qui Halo Reach manque ? Mon premier Halo...
-Bungie
Niveau 10
15 février 2015 à 10:47:16
Et le pire surtout, limite H4 est plus supportable.
Reach et ses power-ups de merde, ok y'en à encore dans H4 mais eux sont à peu près bien équilibrés. Reach et le 3/4 de ses vraies maps (pas Forge) mal foutues. Reach et sa campagne avec pour seul atout sa bande-son et ses paysages, les Nobles avec autant de chrmarisme qu'un troupeau d'huîtres. Reach et son BdF pour sadomasos. Le BdF de ODST > All. Reach et son DMR avec la portée d'un Sniper. Reach et ses grenades avec le même effet d'une bombe atomique. Reach et ses armures ki fon tr0 militayr tr0 d4rk b4d455 Reach.
Pseudo supprimé15 février 2015 à 11:18:12
Seulement quand c'est le premier Halo auquel t'a joué,t'a envie de retourner dessus crois moi
royaltouch29
Niveau 9
15 février 2015 à 20:52:33
J ai évoqué Reach pour son team snipers le reste sur le multi m'importe peu, et puis je me dis que la campagne sur One pourrai être magnifique en full hd 60 fps
starkotor
Niveau 6
18 février 2015 à 02:06:30
Le team sniper lag... La hitbox s'enclenche, je vois le bouclier scintillé, et puis bah non le mec à rien pris... J'ai trouvé une seule partie de correct sur 10 en sniper.. ça fait chier..