CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable malgré les patch

vXenoS13
vXenoS13
Niveau 6
20 décembre 2014 à 23:38:20

Slt les gars j'ai envie de péter un câble moi et un pote on veut faire la campagne de halo 2 en ligne, mais de un sa bug a mort pour ce rejoindre a chaque on doit redémarrer le jeux et quand ont y arrive le jeux plante dans le chargement et reviens au menu, mais c'est putain d'inadmissible quoi on peut pas faire la campagne pourquoi ce putain de jeux de merde bug sur la campagne, déjà que je mes 20 plombes a trouver des games (moins avec le patch mais quand même), et c'est quoi ce bordel de devoir mettre 7 shot au lieu de 4 pour buter un mec en multi , putain de problème de net code de merde aussi. Non serieux j adore halo et 343 mais là putain faut pas déconner c'est le bordel intersidéral sur ce jeu

fragman62
fragman62
Niveau 7
20 décembre 2014 à 23:53:20

là ça vient pas que du jeu mais de toi aussi, ça bug pas autant que tu le dis, de mon côté, j'ai une bonne connexion et les ports ouverts et tout marche très bien, même si ça bug de temps en temps, tu re-boot le modem et la console et ça repart donc bon faut se remettre en question de son côté aussi ...

_Batiatus_
_Batiatus_
Niveau 6
20 décembre 2014 à 23:54:45

en effet moi y me faut 6 headshot au BR pour tuer un joueur, pas tjrs, mais assez souvent pour que ca rende les parties indignes detre jouées

en tout cas pour l'attente cest tjrs pareil je poireaute une plombe pour trouver une partie, rien n'a changé, je comprends pas le probleme avec 343

au moins on aura ODST gratis, mais on prefererait le payer et avoir tout le reste qui marche parfaitement cest sur :noel:

vXenoS13
vXenoS13
Niveau 6
21 décembre 2014 à 11:00:46

ouais pareil j 'aurais préféré payer odst et avoir un jeu moins buggé, et puis bon je comprend pas ce qui cloche de mon coté car j'ai tout les port qui marchent (dmz activé nat ouvert) personne télécharge chez moi et en ligne je lag pas un pet hormis les problème de netcode.

Elite77
Elite77
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:35:32

Le 20 décembre 2014 à 23:53:20 Fragman62 a écrit :
là ça vient pas que du jeu mais de toi aussi, ça bug pas autant que tu le dis, de mon côté, j'ai une bonne connexion et les ports ouverts et tout marche très bien, même si ça bug de temps en temps, tu re-boot le modem et la console et ça repart donc bon faut se remettre en question de son côté aussi ...

C'est pas que l'auteur aussi, avec un amis, on a pas réussi à lancé Halo Delta (au moins 6 essaie et retour à l'accueil à chaque fois) et quand on a fini par lancé la mission, gros freeze du jeu à la fin ! On était dégoûté

Ce jeu est bugger comme pas possible :honte: Même si ça s'arrange, j'y joue moins en ce moment

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment