CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle MAJ 15/12/14

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2014 à 13:11:43

Jerry à Candy Crush :noel:

smeyich0u smeyich0u
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 13:13:12

La meme, plus grosse deception vidéo-ludique de ma vie.

Et pour moi ce sont vraiment des voleurs. La compensation a interet a etre costaud, pas de vieux dlc ou de mini reduction sur Halo 5.

_Batiatus_ _Batiatus_
MP
Niveau 6
16 décembre 2014 à 15:40:49

je fais surtout les campagnes dc ca va mais des que je j'ose me lancer un ptit multi....catastrophe

ca me fait penser a lodeur darnaque nauseabonde que secretait alien colonial marines

ludo-clad ludo-clad
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:51:17

Batiatus, est ce que tu subit une latence ( 0.5sec de retard quand tu tires-saute en coop sur le serveur de quelqu'un? avec un pote, que ce soit moi qui host ou lui ( on tourne a 10mega chacun de co, nat full open.. )

OriginalAdri OriginalAdri
MP
Niveau 4
16 décembre 2014 à 15:54:19

ludo-clad===> Moi sa me le fait aussi tkt pas

ludo-clad ludo-clad
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:57:08

c'est une catastrophe sérieux, entre le coop qui rame en permanence et le multi.. ca fait 10mns qu'avec mon pote on essaie de joindre une partie, ca prend des minutes pour trouver des joueurs puis après avoir poireauter 5mns et trouvé 8 pelos, on se retrouve avec le chargement de la map qui plante => retour sur le menu du jeu
:mort: :mort: :mort:

diabolikmane diabolikmane
MP
Niveau 8
16 décembre 2014 à 16:53:36

http://xboxclips.com/Xx+Diabolik+Xx/b426b6ea-2a7f-4517-919e-2908b1d71060
5 6 raffales pas mort, quand ca fait sa je rageeeee

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 17:20:45

Bon je trouve des parties en btb, mais il y a toujours des lags malheureusement...

Bon encore heureux j'ai les campagnes à finir :noel:

Ikawou Ikawou
MP
Niveau 29
16 décembre 2014 à 17:26:05

Ceux qui s'enflamment à mon dernier post, je parlais simplement de faire développer par Activision, pas de leur vendre :noel:

[eole] [eole]
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 17:30:31

Activision est un éditeur! Pas un développeur :hap:

xxcochon68xx xxcochon68xx
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 17:40:57

Yoloswagbrodude :d) Non mais un moment voila quoi elle parle elle dit ont dois arrêter de se plaindre de râler de gueuler mais ta beau leur dire calmement , y font tous l'inverse mise a jour sur mise a jour qui ne servent a rien elle est bonne comme don mattrick a rejoindre un jeu java . bref 343 et tout leur tralala de branleur a dégagé

xxcochon68xx xxcochon68xx
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 17:45:10

Ikawou :d) Activision est un éditeur et non un développeur, et non c'est déjà la merde comme sa alors j'imagine pas avec sledgehammer games, ou bien infinity ward . c'est déja la cata comme sa avec 343

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 17:48:15

Bon alors verdict de cette màj: depuis plus de 2 heures les parties s'enchainent, c'est équilibré, le seul gros bémol comme je l'ai constaté plus haut c'est la connexion (une rafale de Br à mettre en plus, des grenades qui ne décollent pas immédiatement), bref des trucs que j'avais connus sur H3 mais qui dégoutent quand même.

Le must ce serait les serveurs dédiés, mais pour quand ?

ludo-clad ludo-clad
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:04:03

Je confirme pour la rafale de dmr en plus.. je suis dégoûté

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
16 décembre 2014 à 19:20:09

VDD :d) Et ce n'est pas le seul, regarde les news qui s'enchainent jme suis déchainé jsuis 3 fois dans le top commentaire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:44:46

Ouais bon, qu'ils aillent se faire foutre 343.

Comme d'hab, une fausse joie, tout comme avec Halo 4. J'veux bien que le jeu soit pas stable au début, à la limite attendre un peu plus d'une semaine le temps que tout se foute en place, mais putain quand même plus d'un mois après si c'est pour avoir un truc qui n'a pas évolué d'un poil c'est clairement du foutage de gueule.
Si j'suis resté sur Xbox c'est juste à cause de cette foutue licence. J'me suis exprès pris une One quelques jours avant pour pouvoir y jouer. J'mattendais à un retour aux sources, avec du dédié, aucun lag, la possibilité de jouer à H1/H2/H3 avec un système de level du tonnerre... Sur le papier c'était ultra positif, et comme d'hab dans la pratique c'est littéralement de la merde.

Pourtant des raisons d'être optimiste avec cet opus y'en avait un sacré paquet... Mais nan, au final la quenelle elle est explosive. 500 euros dans le cul simplement pour pouvoir jouer à un jeu qui n'est pas fonctionnel, c'est juste gerbant. Putain si j'avais su j'aurais même pas du acheter cette console de merde, j'aurais du rester sur PC au moins y a pas de pigeonnage sur ce support.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2014 à 21:31:05

C'est vrai que du Halo à la sauce 343i ça a un goût amer :malade:

Les gens commencent enfin à ouvrir les yeux, c'est bien.

GhostSpartans GhostSpartans
MP
Niveau 8
16 décembre 2014 à 22:02:20

Tous ça me rappelle BF4... :honte:

HaloTheLegends HaloTheLegends
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 01:14:41

Putain j'ai l'impression qu'on a un Halo rafistolé... Les fans devraient leur donner une sale putain d'image pour qu'ils se bougent d'avantage le cul. J'ai mis 50 boules dans ce jeu ultime. Ils me foutent la haine que ça arrive à ce jeu en particulier :pf:

sobive sobive
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 18:39:20

Je pense que 343i à vu sa réputation ruinée de toute façon, et c'est tant mieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment