Plus les jours et les patchs passent, et plus il apparait de bugs chelou, parfois incompréhensibles ou surnaturels. Je crois que je suis tombé sur LE bug de la décennie, et franchement je pèse mes mots. Je m'explique :
Ce matin avec un pote, nous continuons la campagne de Halo 2 en légendaire, jusque là tout vas bien. Mais arrive un moment ou mon pote se met à faire n'importe quoi, il se retourne plusieurs fois avec un Scorpion, cour contre les murs et va se suicider dans un ravin.
Au début je pensais qu'il se moquait de moi en niant toute chose, et que sa connexion était en train de lâcher, mais non. En fait, ce que lui faisait et voyait de son coté, était complètement différent du miens (les suicides, les cascades en Scorpion, pendant que je voyait ça, lui continuait paisiblement sa route).
Je me suis même demandé à un moment si je n'avais pas rejoint la partie d'un autre, mais les trucs que je voyait était tellement hallucinant que j'ai vite oublié cette option. Le pire c'est que parfois ça revenait à la normal, comme ça sans explication.
J'ai fais une vidéo pour illustrer mes propos, ça va surement être brouillon et confus pour vous, et je meurs souvent bêtement à cause d'un fichu Flood au lance roquette, mais j'espère qu'au moins ça vous fera marrer.
https://www.youtube.com/watch?v=O69kCaFtOb8