CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bug bien etrange...

DR4GOU
DR4GOU
Niveau 5
12 décembre 2014 à 21:06:39

Plus les jours et les patchs passent, et plus il apparait de bugs chelou, parfois incompréhensibles ou surnaturels. Je crois que je suis tombé sur LE bug de la décennie, et franchement je pèse mes mots. Je m'explique :

Ce matin avec un pote, nous continuons la campagne de Halo 2 en légendaire, jusque là tout vas bien. Mais arrive un moment ou mon pote se met à faire n'importe quoi, il se retourne plusieurs fois avec un Scorpion, cour contre les murs et va se suicider dans un ravin.

Au début je pensais qu'il se moquait de moi en niant toute chose, et que sa connexion était en train de lâcher, mais non. En fait, ce que lui faisait et voyait de son coté, était complètement différent du miens (les suicides, les cascades en Scorpion, pendant que je voyait ça, lui continuait paisiblement sa route).

Je me suis même demandé à un moment si je n'avais pas rejoint la partie d'un autre, mais les trucs que je voyait était tellement hallucinant que j'ai vite oublié cette option. Le pire c'est que parfois ça revenait à la normal, comme ça sans explication.

J'ai fais une vidéo pour illustrer mes propos, ça va surement être brouillon et confus pour vous, et je meurs souvent bêtement à cause d'un fichu Flood au lance roquette, mais j'espère qu'au moins ça vous fera marrer.

https://www.youtube.com/watch?v=O69kCaFtOb8

MAKiiAVEL
MAKiiAVEL
Niveau 10
13 décembre 2014 à 01:49:03

j'ai eu ce problème avec un pote, dans la mission regret de h2a au passage avec les chasseurs ..

citronfarci
citronfarci
Niveau 10
13 décembre 2014 à 05:49:15

j 'ai eu exactement pareil avec mon cousin, obligé de recommencer le stage en légendaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 16:29:56

Ah ouais quand même... Bon je joue seul pour le moment mais au moins je serais prévenu.

Elite77
Elite77
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:35:44

Même problème avec un pote dans la mission Quarantaine, je passe le point de contrôle, il ce téléporte à mon écrans, par contre chez lui il a pas bougé ^^

Puis il ce décide à me rejoindre en Ghost, dans mon écrans je le voit jeter des grenades et ce suicidé, alors que chez lui il utilise le boost du Ghost ^^

Le bug va encore plus loin ! A chaque suicide le jeu ce relance pour moi, mais pas pour lui (on était en légendaire)

Bref vous l'aurez compris, ce jeux est bien bugger :)

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:00:41

Ce jeu manque cruellement de calibration, m'enfin bref, heureusement que je joue en solo. :noel:

smeyich0u
smeyich0u
Niveau 35
13 décembre 2014 à 20:05:42

Vous en faites pas, ça sera réparé au prochain patch :ok: :ok: :noel:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment