CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] 1Go

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
08 décembre 2014 à 08:42:57

Qui ne sert a rien, toujours autant relou de faire du BTB.

5 - 10 min de recherche ===> chargement de la carte (Avec plantage régulier sur Halo3) ======> fin de la partie tu peux relancer un matchmaking et re-attendre 5 - 10 min. (Car oui en BTB t'as pas le droit de rester dans ton groupe hein faut refaire la file d'attente a chaque fois).

Sans déconner, j'veux bien être patient et j'ai rien dis jusque là, mais ça commence a faire beaucoup ...

Suis-je le seul qui perd patience ?

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
08 décembre 2014 à 09:02:55
  • MATCHMAKING & PARTIES

Made improvements to matchmaking team balance
Made an update to improve matchmaking search times and success rates, specifically expediting the “Players Found” and “Connecting Session” search phases
Made improvements to prevent a player’s rank from resetting unexpectedly
Made an update to resolve an issue that allowed players to be placed into an incorrect lobby after a matchmaking game
Made improvements to prevent the party from being disbanded upon returning to lobby
Made an update to ensure that players are sorted by team in the “Match Found” screen
Resolved an issue where Team Slayer matches in Halo 3 could separate players onto individual teams
Resolved an issue where players could be placed into a group of 7 players and unable to find more
Made improvements to ensure that the party-leader is prompted to “Bring Party” when leaving a lobby
Made an update to ensure that split-screen players cannot be divided onto different teams
Made improvements to ensure that clients are not kicked from parties at the end of matchmaking games with a “failed to connect” error
Made an update to ensure that Halo 2: Anniversary matches do not continue indefinitely after entire opposing team quits
Made an update to ensure that parties are not separated when the party leader navigates through multiple titles

• CUSTOM GAMES

Made improvements to prevent manual team selection from getting reset after a Custom Game match
Made an update to ensure that the “Make Party Leader” command functions correctly

• ACHIEVEMENTS

Made an update to ensure that the “Too Close to the Sun” achievement unlocks when prerequisites are met
Made an update to ensure that the “Monopolized” achievement unlocks when prerequisites are met
Made an update to ensure that the “Devastating” achievement unlocks when prerequisites are met
Made an update to ensure that the “You’re Joking” achievement unlocks when prerequisites are met

• GAME-SPECIFIC

Made improvements to Halo 2: Anniversary objective pickup, specifically in regards to objective “juggling”
Made an update to Halo 3’s movement input, specifically to resolve a deadzone issue which affected moving in a straight line
Made additional improvements to Halo: CE fall damage scenarios
Made an update to resolve a Halo 2 Classic campaign issue where a black screen could overlay the gameplay screen

• STABILITY

Made a variety of stability improvements across the following areas:
Matchmaking
Custom Games
Halo 4 Campaign

• MISC.

Made an update to ensure that clan tags appear in the post-game carnage report for all players
Made an update to ensure that players are sorted by team in the post-game carnage report
Made an update to ensure that emblems are displayed correctly in the post-game carnage report

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:39:00

Il me faudrait la traduction,s'il vous plaît :hap:

PS : olol,mon premier post sous Respawn :hap:

KikooPistache
KikooPistache
Niveau 7
08 décembre 2014 à 21:58:36

Pour moi, ça va beaucoup mieux qu'avant, je peux même jouer à 4 sans problème :)

fragman62
fragman62
Niveau 7
08 décembre 2014 à 22:19:23

dark la traduction est épinglée...................................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 12:07:46

Tout le monde a perdu patience ... la preuve les forums sont déjà désertés :ok:

343i :malade:

smeyich0u
smeyich0u
Niveau 35
09 décembre 2014 à 12:12:37

Ya que sur Halo 3 que ça marche correctement bien.

Sur les autres c'est soit j'attends des heures, soit ça lag 1 fois sur 3 (voir tout le temps sur H2A), soit ca me sort de la partie lors du chargement.

On en est à 4 patchs... Merci 343 d'avoir foutu en l'air cet évènement censé ramener tout le monde à la série. Ma pire déception en JV.

Jamais j'aurais pensé qu'une licence aussi importante puisse être massacrée ainsi.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
09 décembre 2014 à 18:33:11

En fait quand la partie arrive à se lancer, c'est niquel. Je joue en groupe, et trois fois de suite mon frère ou moi même nous faisons expulser de la partie quand ca se lance (la barre de chargement ne progresse pas sur l'écran de la map).

Donc pour moi clairement, y'a du mieux, mais c'est encore scandaleux un mois après sa sortie de ne pas pouvoir jouer correctement...

xXconkerXx
xXconkerXx
Niveau 7
09 décembre 2014 à 22:31:46

Moi j'ai aucun probleme ! Je trouve des parties en quelques secondes :( seulement en BTB que c'est plus long

Message édité le 09 décembre 2014 à 22:32:39 par xXconkerXx
Cyril19
Cyril19
Niveau 9
11 décembre 2014 à 07:08:35

depuis leur patch y'a un nouveau problème, du moins pour ceux qui comme moi joue avec la configuration classique pour les sticks, c'est simple on ne peux plus jouer avec cette config...on a beau la selectionné ça nous met les sticks en configuration "par défaut" (même si c'est bien sur classique dans les options!)

VinoMamba
VinoMamba
Niveau 16
11 décembre 2014 à 13:25:35

C'est quoi BTB ? :(

Hyrozenn
Hyrozenn
Niveau 10
11 décembre 2014 à 13:47:37

Big Team Battle, je ne me souviens plus du nom du mode en français, mais c'est le mode en 8v8.

VinoMamba
VinoMamba
Niveau 16
11 décembre 2014 à 14:29:48

Ok merci :)

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment