CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction mise à jour 08/12/14

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fragman62 fragman62
MP
Niveau 7
08 décembre 2014 à 14:36:04

Salut tout le monde, voici donc ce que j'ai pu traduire de la nouvelle mise à jour, j'ai sûrement commis des erreurs alors n'hésitez pas à apporter vos connaissance et vos infos, merci de votre compréhension :)

La prochaine fois que vous vous connecterez à Halo: La collection Master Chief, vous serez invité à télécharger la dernière mise à jour de contenu. Cette mise à jour est particulièrement concentrée sur le matchmaking, les groupe, les jeux personnalisés, les succès, la stabilité, et plus encore. Bien que cette mise à jour contient une variété d'améliorations, nous continuons à travailler sur les mises à jour de contenu supplémentaires qui seront mis en œuvre pour aborder d'autres questions. Ci-dessous, vous trouverez un résumé des mises à jour qui sont inclues dans la mise à jour d'aujourd'hui:

MATCHMAKING & GROUPE :

-Améliorations apportées à l'équilibrage des équipes
-Mne mise à jour pour améliorer les temps de recherche de matchmaking et les taux de réussite, accélérer spécifiquement les phases "joueurs trouvés" et "connexion à la session"
-Améliorations pour empêcher que le niveau d'un joueur soit remis à zéro.
-Mise à jour pour résoudre un problème qui permettait aux joueurs d'être placés dans un lobby incorrect après un matchmaking
-Améliorations apportées pour empêcher le groupe d'être dissous lors de la phase "appuyez sur B pour continuer"
-Mise à jour pour s'assurer que les joueurs soient classés par équipe dans l'écran "correspondance trouvée"
-Résolution d'un problème où la correspondance dans le Team Slayer de Halo 3 pouvait séparer joueurs en équipes individuelles
-Résolution d'un problème où les joueurs pourraient être placés dans un groupe de 7 joueurs et incapable d'en trouver plus
-Améliorations apportées pour s'assurer que le chef de groupe soit invité à "Apporter le groupe avec vous" au moment de quitter un écran d'accueil
-Mise à jour pour s'assurer que les joueurs en écran partagé ne peuvent pas se retrouver dans différentes équipes
-Améliorations pour s'assurer que les clients (joueurs) ne sont pas exclus des groupes à la fin du matchmaking avec un message d'erreur "échec de connexion"
-Mise à jour pour s'assurer que la recherche de Halo 2: anniversary ne continuent pas indéfiniment après que toute l'équipe adverse ait quitté
-Mise à jour pour s'assurer que les groupe ne sont pas séparés quand le chef du groupê navigue à travers plusieurs menus de jeu.

PARTIES PERSONNALISÉES

-Améliorations pour empêcher la réinitialisation de la sélection manuel de l'équipe après un match personnalisé
-Mise à jour pour s'assurer que l'option "elire chef du groupe" fonction correctement

SUCCES

-Mise à jour pour s'ssurer que le succès "Too Close to the Sun" (trop près du soleil) se déverrouille lorsque les conditions préalables sont remplies
-Mise à jour pour s'assurer que le succès "monopolized" (en rapport avec le speedrunner Monopoli je présume) se déverrouille lorsque les conditions préalables sont remplies
-Mise à jour pour s'assurer que le succès "dévastateur" se déverrouille lorsque les conditions préalables sont remplies
-Mise à jour pour s'assurer que le succès "vous plaisantez" se déverrouille lorsque les conditions préalables sont remplies

SPECIFICITE DE JEU

-Améliorations apportées à Halo 2: Anniversary en ramassage d'objectif, en particulier dans ce qui concerne l'objectif "jonglage" (???)
-Mise à jour de l'entrée de mouvement de Halo 3, en particulier pour résoudre un problème de zone morte qui a affecté le déplacement en ligne droite
-Améliorations supplémentaires apportées à Halo: CE en ce qui concerne les dégâts de chute
-Mise à jour pour résoudre un problème de la campagne Halo 2 classique où un écran noir pourrait recouvrir l'écran de gameplay

STABILITÉ

-Mise à jour avec une variété d'améliorations de la stabilité dans les domaines suivants:
Matchmaking
Parties personnalisées
Halo 4 Campagne
DIVERS.

-Mise à jour pour s'ssurer que les étiquettes de clans (au dessus du nom de joueur) apparaissent dans le rapport de carnage d'après-jeu pour tous les joueurs
-Mise à jour pour s'assurer que les joueurs sont classés par équipe dans le rapport de carnage d'après-match
-Mise à jour pour s'assurer que les emblèmes sont correctement affichés dans le rapport de carnage d'après-match

OriginalAdri OriginalAdri
MP
Niveau 4
08 décembre 2014 à 15:08:22

Si tu fais confiance a leur patch note , il y aurais plus de problemes depuis 3 semaines .

Vous avez constater aucun changements ?

jupiter75005 jupiter75005
MP
Niveau 2
08 décembre 2014 à 15:26:12

Oui de mon côté quasiment plus aucun problème, je trouve très vite, et en plus des parties équilibrées, sauf quand les mecs quittent un peu trop tôt. Par contre si vous vous êtes bons envoyez moi une requête car même avec 3 de ratio difficile de prendre des niveaux avec les noobs dans mon équipe ou ceux qui quittent !
GT :The MLG JuPiTeR

NexiaaaH NexiaaaH
MP
Niveau 9
08 décembre 2014 à 15:30:33

Le patch c'est comme une màj qu'il faut installer? Car j'ai rien eu :(

john2501 john2501
MP
Niveau 6
08 décembre 2014 à 16:02:34

oui c'est une mise a jour NexiaaH, t'as xbox a du le faire en veille non ?

NexiaaaH NexiaaaH
MP
Niveau 9
08 décembre 2014 à 16:12:50

Bah en faite je lance le jeu et j'ai rien eu comme màj je trouve ça bizarre surtout que sur CoD ça me l'affiche toujours en grand :(

fragman62 fragman62
MP
Niveau 7
08 décembre 2014 à 16:35:36

La mise à jour marche très bien, j'ai enchaîné 5 parties d'affilées avec 3 potes, ça aide beaucoup et j'ai eu un seul freeze pour le moment :)

john2501 john2501
MP
Niveau 6
08 décembre 2014 à 18:40:31

je l'ai tester, je lance une partie , je tombe sur un écran noire au moment de lancer la partie juste apres le chargement .....
et le BTB , tj personne :/

stefouane stefouane
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:30:40

moi perso j ai meme plus envie d y jouer vous me direz si ca fonctionne

-2ecompte -2ecompte
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:42:49

Pour moi ca fonctionne très bien

MountainTim MountainTim
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:34:19

Bonsoir,

Des infos pour la playlist multi d'Halo 4 ?

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
10 décembre 2014 à 13:56:56

Encore un patch inutile hein?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:13:18

Les bugs et fix des succès sont rétroactif ?

dplmt dplmt
MP
Niveau 2
10 décembre 2014 à 19:17:04

Toujours un temps d'attente TRES long pour jouer en " grand combat en équipe"...

xXconkerXx xXconkerXx
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 19:25:40

moi j'ai aucun probleme avec le BTB je trouve un partie en moin d'une minute depuis la patch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment