CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 3 trophées de personalisation

cybiox
cybiox
Niveau 10
12 mai 2015 à 09:01:30

Salut a tous!
J'essaye d'avoir les 3 trophées de personnalisation sur ps4: donc personnaliser entierement le personnage, l'arme principal et l'arme secondaire.
J'ai beau avoir remplit d'item chaque arme, changer la couleur des armes, les trophées ne se debloquent pas. J'ai cherché sur le net et je ne trouve aucune explication. Pareil pour le personnage...
Est-ce qu'il faut par hasard rajouter des item payant pour que les trophées tombent?
Merci.

cybiox
cybiox
Niveau 10
12 mai 2015 à 09:03:07

Ou peut etre qu'il faut faire ça avec une certaine arme... Enfin si quelqu'un sait, merci de repondre :)

golden71880
golden71880
Niveau 7
14 mai 2015 à 08:52:59

Connaissant le jeu je pencherais pour les objets payant :/

cybiox
cybiox
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:32:23

C'est un peu ce que je pense aussi. Car evidement j'ai remplit les armes avec des item deja dispo depuis le debut du jeu. Donc forcement, si c'est vraiment ça qu'il faut faire, il faut surement mettre des item payant. Mais ça va, le jeu a changer maintenant. J'ai acheté la carte qui permet de pouvoir presque tout acheter avec les GP. Suffit de faire plusieurs dizaine de partie, economiser les GP et aheter les item et costumes avec les GP.
J'essaye de les economiser depuis quelque jours, on va voir si apres c'est bien ça et si ça me debloque les trophées.
C'est que meme sur psthc ou youtube, y a rien qui explique comment faire exactement pour avoir ces 3 trophées. Ça dit juste "personnaliser au maximum le personnage, l'arme primaire et l'arme secondaire".

cybiox
cybiox
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:02:15

Ça y est j'ai comprit :)
Je viens d'avoir les trophées de personnalisation pour le personnage et l'arme principale. Tu avais raison golden, faut acheter du materiel :rire: Mais si on a la carte que j'ai parlé avant, on peut acheter les item avec les GP et pas besoin de les acheté completement. Suffit de les louer pour 1 jour et ça suffit a avoir les trophées.
Bon je n'ai pas encore celui de l'arme secondaire car j'ai depenser tout mes GP pour les vetement et arme principal, mais quand j'aurai des gp, ce sera le meme principe.
Donc voila, je laisse le topic quand meme au cas ou quelqu'un passe par ce forum et voudrai avoir la reponse au meme doute.

fu-j-speed
fu-j-speed
Niveau 6
21 octobre 2015 à 19:28:13

je lai eu moi sur ps4. je personalisait trenquil je savais meme pas que yavais un trophee pour ca et hop je les ai eux.