CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dois-je avoir peur d'acheter Darksiders II : Deathinitive Edition ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Astra6 Astra6
MP
Niveau 1
28 juillet 2022 à 14:44:36

Bonjour j'espère que ça va bien pour vous qui lisez ceci.

Alors voilà l'histoire, j'ai énormément joué au Darksiders II original sur XBox 360 et One et je continue toujours, je suis un gros fan du jeu et hormis quelques crashs et des tous petits bugs d'affichage, je n'ai jamais eu aucun problème.

Aujourd'hui je souhaiterais me prendre une PS5 et quelques jeux. J'ai pensé donc m'acheter la Deathinitive Edition sortie sur PS4 pour pouvoir la jouer sur PS5, ayant très envie de goûter aux nouveaux graphismes et aux DLCs désormais inclus auxquels je n'ai jamais pu jouer.

Hélas voilà, j'ai pu lire des rumeurs comme quoi ce remaster serait "injouable" tellement il crash et bug, et aurait un framerate très instable...

J'aimerais donc l'avis d'une personne honnête qui y aurait vraiment joué sur PS4 et/ou PS5 afin de clarifier tout ça et m'aider à faire mon choix ! :-d

Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 40
02 août 2022 à 10:52:14

Perso je joue sur PS4 j'en suis au royaume des morts et j'ai eu aucun problème pour l'instant

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
26 août 2022 à 22:59:44

Je viens de le finir. Mon avis risque devttancher avec le tien car je suis pas aussi enthousiaste sur ce DS2. Je trouve que c'est le moins bon des 3. Les combats sont soporifiques et la durée de vie faussement longue.. toutes les quêtes secondaores se ressemblent.

Concernant les crashs, oui ça plante très souvent mais ce n'est pas très grave vu que le jeu auto save regulierement. Ça m'est un peu + quand tu veux finir le tribularium d'une traite et qu'à 4 reprises le jeu crash vers la fin. Il y a aussi d'autres bugs assez bizarres mais moins récurrents. Par exemple, un moment je puvais plus dégainer mon arme, un autre, je pouvais plus ouvrir de portes.

Mais franchement si tu as apprécié le 2, tu risques d'apprécier celui ci également

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
07 octobre 2022 à 03:07:35

[22:59:44] <Cecile302>
Je viens de le finir. Mon avis risque devttancher avec le tien car je suis pas aussi enthousiaste sur ce DS2. Je trouve que c'est le moins bon des 3. Les combats sont soporifiques et la durée de vie faussement longue.. toutes les quêtes secondaores se ressemblent.

Concernant les crashs, oui ça plante très souvent mais ce n'est pas très grave vu que le jeu auto save regulierement. Ça m'est un peu + quand tu veux finir le tribularium d'une traite et qu'à 4 reprises le jeu crash vers la fin. Il y a aussi d'autres bugs assez bizarres mais moins récurrents. Par exemple, un moment je puvais plus dégainer mon arme, un autre, je pouvais plus ouvrir de portes.

Mais franchement si tu as apprécié le 2, tu risques d'apprécier celui ci également

Bordel cette désinfo

D'où le 3 est mieux que le 2 aya

Ils ont surtout fumer a ne pas faire un patch 4k natif 60 fps

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
07 octobre 2022 à 03:56:47

29 fps constant tout éclaté

Vraiment dommage pour le gotg

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
07 novembre 2022 à 13:26:13

Blaze02=>en quoi ' c'est une desinfo ?j'ai précisé durant tout mon commentaire que cet avis n'engageait que moi..

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
06 décembre 2022 à 16:19:03

J'ai platiné 3 fois le 1 et 2 , et platiné 2 fois D3 , pour moi ils sont tous excellent mais j'ai un petit faible pour le 2 car je trouve que c'est le plus long le plus grand et Death je l'adore et on voyage pas mal dans celui-ci . "ai juste un bug sur ps4 c'est qu'aux royaume des morts il y a 2 endroits ou le jeu freeze systématiquement si le volume du jeu est a fond , alors pourquoi ?? Je n'en sait rien :rire: autrement c'est top

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment