CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darksiders 2 ps4 bug

Hem27
Hem27
Niveau 1
07 avril 2017 à 10:22:25

Salut à tous !

J'ai téléchargé Darksiders 2 sur PS4 et après quelques minutes de jeu, la ps4 s'éteint. J'ai tenté de la redémarrer plusieurs fois, et toujours arrivé au même endroit, la ps4 s'éteint. Quand je la rallume, j'ai simplement un message me disant que la ps4 n'a pas été éteinte correctement, mais aucun message d'erreur concernant le jeu. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, et le problème semblait résolu. Arrivé bien plus loin dans le jeu (La Faille, plus précisément), ça recommence, la ps4 qui s'éteint toujours au même endroit, et là rien n'y fait, j'ai desinstallé-réinstallé en mettant la sauvegarde de jeu sur clé USB, mais ça ne change rien.
Je précise que je n'ai ce problème sur aucun autre jeu. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ? Merci beaucoup !

Darkghost44
Darkghost44
Niveau 1
06 mai 2017 à 06:33:49

Salut j'ai fait l'acquisition du jeux il y a 2 jours et je rencontre exactement les mêmes problèmes que toi. Au bout de 5 min sa plante et ma console s'éteint d'un coup.
A tu reussi a le faire marcher normalement depuis ou là tu laissé de côté ? ?

AreosFR
AreosFR
Niveau 12
06 mai 2017 à 15:42:40

Vous avez la version avec darksiders 1 ou juste le 2?

Darkghost44
Darkghost44
Niveau 1
07 mai 2017 à 01:42:58

Salut pour ma part ces la version qu'il vienne de sortir "darksiders fury's collection".
J'ai jouer au premier vite fait aucun souci alors que le 2 au bout de 5 min lorsque je cour sur le mur il bug et éteint ma console cash.
A tu une solution car ces navrant je trouve pour un jeu comme sa.
Et j'ai regarder sur le net il ne parle pas de patch.
Si tu as une idée merci.

AreosFR
AreosFR
Niveau 12
07 mai 2017 à 09:27:53

Non en fait je voulais prendre cette version aussi mais en voyant le tarif j'ai eu un doute. J'ai un pote qu'il a acheté je vais lui demandé et te tiens au courant dans la matinée.

AreosFR
AreosFR
Niveau 12
07 mai 2017 à 09:37:22

Désolé la première phrase et du à une erreur de copier coller.

Apparemment mon pote n'a pas se soucis, jai regarde sur le net je trouve pas de cas qui en parle. Au pire appelle le service client peut être qu'ils peuvent aidés.

Darkghost44
Darkghost44
Niveau 1
08 mai 2017 à 18:37:47

Apres avoir installé le premier et effacer la sauvegarde du 2 le jeu marche correctement pourvu que sa dur...

Darkghost44
Darkghost44
Niveau 1
08 mai 2017 à 20:10:47

Bon ba sa a replanter ? ?😡

dark-sig-93
dark-sig-93
Niveau 5
22 mai 2017 à 22:42:12

Salut Darkghost,

J'ai le même problème, arrivé à la faille, je passe une porte après une petite salle ronde, je fais quelque pas, et là crash, PS4 qui s'éteint. J'ai fait quelques recherches le problème semble récurrent sur la deathinitive edition, que ce soit sur slim ou normal, c'est le jeu. Ils avaient apparemment parlé d'un patch pour corriger le problème, mais on l'attend toujours. C'est vraiment dommage, je kiffai à le refaire. Mais bon pour l'instant, à part spammer leur post Facebook concernant le troisième opus de messages pour leur rappeler que leur jeu est buggé (il n'aime pas le bad buzz ^^) on ne peut rien faire =/

riotinto3
riotinto3
Niveau 10
28 mai 2017 à 02:18:34

salut

vous avez encore ce probleme ? je compte me prendre le jeu qui est a 10 euro en ce moment

merci

Xplode63
Xplode63
Niveau 3
03 juin 2017 à 09:40:41

Yes ça plante la console à chaque fois dans différents endroits, bref pour moi impossible d'y jouer plus de 5min. Dommage :snif2:

Druidenuit
Druidenuit
Niveau 11
08 juin 2017 à 17:17:50

Salut à vous, j'ai acheté la Fury's Collection quand elle est sorti, j'ai terminé le premier jeu que j'ai trouvé excellent, et quand j'ai commencé à joué au second, j'avais aussi le problème de jeu qui crash. au début c'était juste devant un coffre, je me suis dis il est surement bug pas grave, mais malheureusement arrivé dans la faille, impossible d'avancer. ça fais 2 semaine que je suis ce topic sur les forums officiels (http://community.eu.playstation.com/t5/PS4/Darksiders-2-Deathinitive-Edition-Crashing/td-p/24813475/page/6#thread-replies) et apparament un patch était prévu depuis decembre... [[sticker:p/1kks]]
Finalement celui-ci est sorti hier soir, mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi, et je ne suis pas le seul, apparament le bug a été corrigé pour toutes les version de PS4 sauf la slim...

Vous pouvez aussi suivre ici : https://twitter.com/ElMegalomator/status/872564528701214720

Bref, d'aprés eux le problème ne viens pas de leurs jeu mais belle et bien de notre console donc plus qu'a attendre...

Xplode63
Xplode63
Niveau 3
10 juin 2017 à 05:30:24

D'accord merci, je vais tester au cas où le patch fonctionnait et je vous en tiens au courant 😉

Xplode63
Xplode63
Niveau 3
11 juin 2017 à 01:15:39

Toujours pareil lol 😓😲

Darkghost44
Darkghost44
Niveau 1
12 juin 2017 à 02:41:16

Salut, oui j'ai vu que depuis hier il y a un patch. J'ai pas eu le temps de l'essayer tellement j'ai peur que ma console replante. Je test sa demain je vous tiens au jus.

Darkghost44
Darkghost44
Niveau 1
12 juin 2017 à 15:00:27

Bon ba toujour pareil pour moi aussi 😭😭

Billyjhons
Billyjhons
Niveau 16
17 juin 2017 à 20:42:28

Voilà, je viens de terminée le 1 et le 2, aucun souci ( ce n'est pas la version Fury ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2017 à 22:08:33

Pour ceux qui ont ce souci, vous avez qu'elle console? La slim?

rbenj78
rbenj78
Niveau 5
15 juillet 2017 à 17:16:26

Bonjour, alors jai achete la version fury
Aucun problème avec le 1 mais avec le 2, jai pas les paroles dans les cinématiques ni les sous titres

Jai tout supprimé et retelecharger meme chose, de plus dans pendants les cinemstiques elle passe vite comme si je faisait passer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 17:51:54

Tu as quel console?

La vidéo du moment