CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[One] Son qui grésille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 23:06:24

Hello à tous,

Je viens de me reprendre cet excellent jeu sur one et tout se passe très bien, pas de ralentissements, bien fluide, je prend mon pied mise à part ce foutu son qui grésille..

Je m'explique:
Intro, menu principal, tout se passe très bien jusqu'au moment où il me demande de me connecter avec mon profil et c'est là que ça coince: Son qui grésille toutes les 2 secondes et ça peut paraitre assez léger mais c'est pourtant très désagréable..

Le pire là dedans, c'est que sur les différentes vidéos que d'autres utilisateurs ont publiés on peut très bien entendre la différence entre certains.. D'autres, qualité au top, je les envie..

pour vous faire un dessin :

Son bonne qualité: -----------------
Grésillement: ....................

Voilà ce que ça donne: -------......---------.......-------.......----------......

Ca à l'air con mais j'aimerais vraiment mettre le doigt sur ce problème qui me gène..

Je vais essayer de trouver deux vidéos comparatives qui seront sûrement plus explicites :)

Des avis?

Ps: Il n'y a que sur ce jeu que je rencontre ce problème, donc j'écarte déjà un problème matériel de mon côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 23:21:16

Voilà un exemple d'un clip que j'ai enregistré où l'on entend bien ces fichus grésillements: http://xboxdvr.com/gamer/er/J4F%20Solari/video/12451220

(Dsl pour le double post j'ai pas eu le temps d'éditer mon premier message)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 23:33:08

c'est genant ces gresillements,j'ai la meme chose aussi sur ma one donc je suis pas le seul,et toi tu as recu ces dlc parce que moi j'ai rien du tout
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 23:35:54

Le 28 octobre 2015 à 23:33:08 schumi5776 a écrit :
c'est genant ces gresillements,j'ai la meme chose aussi sur ma one donc je suis pas le seul,et toi tu as recu ces dlc parce que moi j'ai rien du tout
merci

C'est dingue.. Faut que je trouve d'où ça vient parce que c'est injouable pour ma part à cause de ça. Pour les DLC, aucune idée man ils sont pas intégrés directement au jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 23:43:25

pour le gresillement tu peux rien faire,tu es pas le seul ca vient d'un probleme de chez eux peut etre a la maj.
Et oui pour les dlc,je ne trouve rien dans le jeu,et ou sont ils passer ? meme pas les armes du dlc dès le debut du jeu,c'est chiant.toi aussi tu as le meme cas que moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 23:55:58

Mais pourtant on peut voir certains clips upload d'autres joueurs qui ont un son exemplaire.. Comment ils ont fait ces veinard? D'autres gars du forum peuvent filer des retours?

J'ai plié le jeu à l'époque sur 360 mais je n'avais pas eu les DLC.. Je vais jeter un oeil sur la toile pour voir ce qui en est.

Message édité le 28 octobre 2015 à 23:57:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 14:20:39

Après l'avoir désinstallé et réinstallé, rien ne change.. toujours ce grésillement de m****** qui me rend malade..

Une vidéo comparative de ce matin:

Son nickel d'un type au hasard: https://youtu.be/D0fd8GAazps?t=5m21s

La mienne: http://xboxdvr.com/gamer/er/J4F%20Solari/video/12458580

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 10:38:02

Le bug du son viens de la version déma peut être car j'ai 2 amis qui y jouent en version cd et aucun problème mais un autre en version déma ou là le son et horrible. Voilà pourquoi j'hésite vraiment à me le prendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 17:50:43

Bon acheter et idem avec le son qui me rend dingue, j'espère un patch car sérieusement je n'y touche pas pour l'instant car mal de crâne avec

AMN3ZiiA1o
AMN3ZiiA1o
Niveau 2
03 novembre 2015 à 07:41:35

Vous avez juste un problème de grésillement sur la one? Je suis sur one moi aussi et j'ai droit au grésillement + parfois plus de son du tout, des freeze ( surtout au tribularium ) et c'est fréquent..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 08:40:53

Oui juste des grésillement, par moment ça s'arrête et après ça recommence.

lemonzilla
lemonzilla
Niveau 3
03 novembre 2015 à 21:40:25

Salut effectivement j'ai le même souci pris en demat' sur One et j'ai du grésillement, pareil c'est plus ou moins prononcé. Surtout quand certains pnj parlent ou alors quand je suis dans le menu (inventaire etc) on a l'impression que le son "lag".
J'ai aussi quelques baisses de framerate par moment mais ça encore ca passe contrairement au bruit.
Pour ce qui est des dlc les armes et armures se trouvent dans certains coffres (par exemple j'ai eu le set fondateur) après avoir vaincu 2/3 mobs,un coffre est apparu avec le set dedans.
Le.tribularium vous recevez l'invitation en avançant dans l'histoire donc je pense que le dlc qui se passe dans les glaciers si je me souviens bien (je n'ai plus le nom en tête) doit se débloquer a partir d'un certain point.

Vince02i
Vince02i
Niveau 5
04 novembre 2015 à 15:16:54

Bonjour inquiétant ce problème je le prend en demat sur one aujourd'hui j'espère ne pas avoir ce soucis je laisse mon gt : VINCE 660 afin de se tenir informé d'une quelconque solution bon jeux 🎮

fififou
fififou
Niveau 6
05 novembre 2015 à 09:21:44

J'ai une version boîte et le son grésille aussi.

Et mauvaise nouvelle, Nordic Games a annoncé sur son twitter que le prochain patch n'allait pas régler ce problème de son...

[Tartarus]
[Tartarus]
Niveau 6
05 novembre 2015 à 18:17:02

Ah et le prochain patch règle quoi comme problème alors ?

furama
furama
Niveau 9
07 novembre 2015 à 08:30:40

Moi j'ai arrêter de jouer temp qu'il corrige pas le problème , par moment sa grésille et en plus les voie des pnj sont décaler . Super pour un portage d'une ancien gen .......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 13:23:13

Les personnes qui ont un problème de son, votre console est elle brancher en optique pour le son a votre télé ou ampli ou faites vous passer le son par le câble HDMI?

Message édité le 07 novembre 2015 à 13:26:55 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment