CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug] Sous l'eau avec la séparation de l'âme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PinguJaune PinguJaune
MP
Niveau 6
11 juillet 2015 à 20:23:20

Salut à tous,
J'ai remarqué que je ne pouvais pas nager sous l'eau lorsque j'utilise la séparation de l'âme, hors, dans le dlc La Forge Abyssal, il y a un passage pendant lequel il faut plonger sous l'eau alors que l'on est en séparation de l'âme. J'ai regarder des vidéos du dlc sur Youtube, les gens ont pas de problèmes à nager sous l'eau avec leurs clones, j'ai testé le coup du gamma minimum, résolution minimum, décocher toutes les options, retirer les bruits et la musique, etc... mais ça change rien, je peux pas passer ce passage, et la seule solution que je vois, ce serait d'utiliser un mode sans collision/no clipping/ghost mod, pour pouvoir passer ce passage et continuer le dlc.
(Screen du passage en question : https://www.noelshack.com/2015-28-1436638735-sans-titre.jpg )

J'ai rencontré un tas de bug au cours de l'histoire principale (boss invulnérable, impossibilité de s'accrocher à des poutres, grappin qui envoie sur les côtés ou qui laisse tomber dans le vide, ...) et ça m'a pas découragé à continuer à jouer et à chercher des solutions (même si ça a bien failli), je vais pas me laisser bloquer par un ****** de passage sous l'eau.

Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de trainer ou de cheat code pour entrer en mode sans collision, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ? Ou si vous avez eu la même galère et que vous avez réussi à passer le passage quand même, comment avez-vous fait ??

Merci d'avance, et bon jeu !

P.S. : Le premier qui me dit "Pour passer ce passage faut mettre un clone de Death sur la plaque de droite pour baisser le grillage sous l'eau et ensuite plonger dans le passage sous l'eau avec l'autre clone." je l'invite 1)pas me prendre pour un débile, 2)relire avec plus d'attention ce que j'ai dit plus haut dans le post, et 3)manger ses dents. Bisous.

JeckiBN JeckiBN
MP
Niveau 1
28 février 2019 à 18:55:56

Yop salut je viens de voir ton post et malheureusement il restera sans réponse par ce qu'il se trouve que j'ai exactement le même bug, ce bug est bien lié à la séparation d'âme et non à l'endroit spécifiquement ! Si quelqu'un passe par la ... ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment