CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie console

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
25 mars 2015 à 15:08:00

:salut: avez vous des information concernant la sortie du jeux sur console :question:

car pour le moment jais vu une date pour la version pc mais pas pour les version console !!!

tonrac
tonrac
Niveau 6
25 mars 2015 à 19:33:26

Le jeux est toujours prévu sur xbox one et ps4, mais aucune date n'est annoncée vu que le titre n'est pas sortie sur PC (23/04) ... donc vu qu'ils n'ont pas attaqué le portage, tu n'auras pas de nouvelles avant plusieurs mois.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
28 mars 2015 à 13:42:28

d'accord :merci: de l'info

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
05 avril 2015 à 22:37:58

Par curiosité tonrac tu es sur que le jeux est prévu sur ps4/ xbox one ? Car dans mes souvenirs il était prévu pour sortir sur 360/ ps3 mais pas next gen, et là je pense surtout que sa sortie sur console ne dépendra pas du temps de portage mais plus de son succès, ou non, sur pc.. En espérant que ce soit le cas ! :)

tonrac
tonrac
Niveau 6
11 avril 2015 à 11:22:01

@Unskilled-FR: C'est sûr que si le studio fait faillite avant de pouvoir sortir le jeu sur console ... où si le jeu fait un flop sur PC, ça va pas le faire (surtout pour un studio indé). Donc, je ne peux pas le garantir à 100% , je ne fais pas partie du studio.
Cependant, Le jeu était bien prévu à l'origine sur 360/PS3 mais s'ils doivent effectuer un portage, je pense qu'ils l'effectueront sur PS4/XBOXONE car le portage sera un peu plus facile (consoles plus puissantes et avec une architecture proche du PC (ce qui n'est pas le cas de la PS3).
Donc, tu as raison, je me suis peut être un peu emballé sur la confirmation du futur développement ps4/xboxone (car j'avais lu cela sur les forums officiels, mais c'est vrai que c'était il y a longtemps et que la sortie du jeu sur ces plateformes dépend évidemment du succès de ce dernier sur sa plateforme native comme tu l'as souligné).
Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont toujours dit: sortie du jeu sur PC d'abord, puis mac ... linux et enfin consoles (si bien sûr ils ont encore des sous pour pouvoir réaliser cela).

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
15 avril 2015 à 00:46:46

j'espere que il sortira sur console javais adorer le 2 quand jy ais jouer ( en ce temps sur pc ) alor avoir ce jeux sur console sa vas être génial

je croise les doit :noel:

QC_PORCINET
QC_PORCINET
Niveau 7
21 avril 2015 à 01:18:41

J'aimerais qu'il sort sur ONE aussi :(

tonrac
tonrac
Niveau 6
21 avril 2015 à 09:31:32

Sil sort sur PS4, il sortira sur xbox one

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
23 avril 2015 à 01:05:54

sur ce site il mette pour ps3 et xbox360 sortie annuler est-ce vrais :question:

vas t'il sortir sur ps4/one :question:

sa serais dommage que ce jeux qui a l'air bien et que en plus jais adorer le 2 ne sorte pas sur console

tonrac
tonrac
Niveau 6
23 avril 2015 à 09:00:45

Le projet initial visait les ps3/360 mais un portage ps3/360 serait trop coûteux je pense.
un portage ps4/xbox one est plus probable si le jeu est un "succès" commercial sur PC comme il a été souligné dans les commentaires en amont. Il faudra attendre une annonce officielle, j'en ai peur.

Message édité le 23 avril 2015 à 09:01:23 par tonrac
Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
23 avril 2015 à 17:32:28

Mais il ne sort aujourd'hui que sur Pc alors?Dans le cas ou il y aurais une sortie Ps4/Xbox One,sa serait en version boîte ou téléchargeable?

tonrac
tonrac
Niveau 6
23 avril 2015 à 18:35:35

oui, cf mon premier post (d'ailleurs sortie repoussé au 21 mai et nouvelle beta le 23 avril, cf topic )
jeu indé donc pas de tune pour le sortir en version matérielle, ce sera une version démat uniquement.

La vidéo du moment