CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sniper , Recon : tireur d'élite ou campeur ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tyranide80 tyranide80
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 20:42:50

Bien le bonjour mesdames , messieurs ,
j'ouvre ce topic car j'ai vu de nombreux forums sur gost recon phantom qui parlent des sniper et des gens qui rage dessus . La plupart des gens qui rage sur les snipers me disent souvent : "1 sniper c un mec ki bouge pas et ki embete tou le mond . 1 kamper kwa . " . Alors le terme sniper désigne un tireur de précision , donc un type qui ne rate quasiment jamais sa cible . C'est un travail de patience et de calme , donc il est normal que le type ne bouge presque pas . Tentez de jouer à un CoD avec l'écran qui change de taille tout le temps . C'est injouable . Hé bien le sniper , c'est la même chose . Le terme campeur est apparu avec l'avènement de CoD et autres Battlefield . Pourquoi ? Parce que les sniper n'ont pas leurs place sur ces maps trop petite et forçant le combat à la bourrin . Et qu'il est mal vu depuis toujours de ne pas suivre le mouvement . Cependant un vrai campeur c'est un type qui se met à un endroit et il tire tout le monde en mode bourrin et c'est là la différence entre les deux : là oú le sniper fait un travail de précision et de calme pour ne pas être repérer et être fatale à l'autre , le campeur se contente de tirer comme un dingue depuis un coin et ne se pose pas, la question de la fatalité et, de la stratégie de la chose .

Maintenant le sniper à sa place au sein de Gost Recon fantom , des lieux sont propice à ces derniers et les cartes permettent à la fois de s'en protéger et à la fois d'être une proie simple pour ces derniers . Maintenant quelle est votre avis sur la question ?

Urbect Urbect
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:18:44

Le terme campeur est apparu avec l'avènement de CoD et autres Battlefield

Counter Strike (1.6) leur rit au nez :noel:
En même temps, t'as 15 ans j'peux pas t'en vouloir.

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:23:32

dans ce jeux c'est des camper de loser !! qui c'est que faire ça des ptite loser

tyranide80 tyranide80
MP
Niveau 3
14 avril 2015 à 22:59:00

Le 24 mars 2015 à 16:18:44 Urbect a écrit :

Le terme campeur est apparu avec l'avènement de CoD et autres Battlefield

Counter Strike (1.6) leur rit au nez :noel:
En même temps, t'as 15 ans j'peux pas t'en vouloir.

Je connais vaguement : rien ne méchape :mort: ...
PS: tu serais étonné des jeux sur lequelles j'ai joué malgré mon age ;) .

Le 28 mars 2015 à 12:23:32 mikaneoghost a écrit :
dans ce jeux c'est des camper de loser !! qui c'est que faire ça des ptite loser

Je pense que tu n'as pas tord . Mais alors je te renvoie une question : tu parle des gens qui , comme moi , font un travail propre , net , préci et qui se poste dans des lieux propices avec un angle de tir correcte mais qui laisse entrevoir à l'adversaire une brèche qui fait monté l'adrénaline . Ou bien de ces types qui utilise des armes payantes (je ne dit pas qu'il n'y en a pas chez les Snipers , hein .) et qui se cale dans un coin et tire à vu ?

P.S. :Je n'ai pas lancé un tel débat dans le but de voir des insultes et simple rage : si vous avez un avis exposé le correctement avec des explications clairs et constructives .

Spectre69 Spectre69
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 22:43:21

Moi j'appelle sniper un mec qui se cale quelque part oú ça emmerde l'équipe adverse, mais avec un vrai sniper, pas avec un M14 de mes deux qui a une cadence de tir digne d'un glock...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:59:10

wé mais tu peut pas tout le temps sniper ya des map trop petite pour ca

tyranide80 tyranide80
MP
Niveau 3
07 juin 2015 à 15:56:49

Le 29 mai 2015 à 20:59:10 xiliaw a écrit :
wé mais tu peut pas tout le temps sniper ya des map trop petite pour ca

Le 28 mai 2015 à 22:43:21 spectre69 a écrit :
Moi j'appelle sniper un mec qui se cale quelque part oú ça emmerde l'équipe adverse, mais avec un vrai sniper, pas avec un M14 de mes deux qui a une cadence de tir digne d'un glock...

Un sniper est un soutient stratégique , donc ...

Et oui certaine map son en effet trop petite ... mais la plupart reste adaptée .

kasim kasim
MP
Niveau 7
08 juillet 2015 à 14:44:46

Si tu veux un jeu ou les Sniper ont toutes leurs importances sur des belles maps, je te conseilles Insurgency ;-)
Jeu basé sur un mod de CS. Le jeu se veut réaliste et non arcade. Tu peux mourir d'une seule balle, pas de barre de vie, pas de regen,... La guerre quoi :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment