CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débutant]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:47:03

Bonjour X) J'aimerai commencer a jouer a ce jeu pour l'installation ect... j'ai pas de vrai problème j'ai juste quelque question sur le jeu :
1/ j'ai lue dans un forum que ''En acquérant de l'expérience, il est possible de faire évoluer les protections associées aux sept constellations/signes de classe (Pégase, Dragon, Cygne, Andromède, Phoenix, Dragon des Mers, Wyverne). Il existe trois états différents :

État de base : les Cloths ont l'apparence de New Cloths, la Scale du Dragon des Mers celle qu'on lui connaît dans l'histoire d'origine, le Surplice de la Wyverne ....
Première évolution (niveau 11) : les Cloths prennent l'apparence de Final Cloths, la Scale du Dragon des Mers ne change pas, le Surplice de la Wyverne ....
Seconde évolution (niveau 17) : les Cloths prennent une couleur dorée, la Scale du Dragon des Mers et le Surplice de la Wyverne prennent une couleur argentée.
Troisième évolution (niveau 32) : les Cloths prennent l'apparence de God Cloths, la Scale du Dragon des Mers celle d'une "God Scale", le Surplice de la Wyverne celle d'un "God Surplice". es-ce vrai ?

2/ Vu que c'est un MMO je voudrais savoir le role de chacun des perso (j'ai beau chercher dans les topic je trouve pas) genre DPS,HEAL,TANK ect...

Merci d'avance

philou889 philou889
MP
Niveau 3
17 juillet 2015 à 21:15:25

salut Charra, alors pour le rôle de chaque classe tu a:

pegase : dps cac

dragon : tank

andromede :heal

cygne : dps distant

phoenix : dps distant

dragon des mers : dps distant / tank / heal soutient

wyvern : dps cac / tank

concernant les étapes du up de la cltoh tu a lvl 1 a 10 bronze 11 a 16 argent 17 a 39 or 40 a 47 divine version animé et 48 divine version manga voilou si jamais tu veux essayer sur le serveur thai voici notre forum http://elysionsso.forumactif.org/ tu auras tout ce qu'il faut pour t'enregistré et télécharger le jeu. Si jamais tu préfère aller sur la version chinoise je t'invite a faire un tour sur les topics des guildes qui recrute bon jeu a toi et peut être a bientôt IG bye.

Seth.

Message édité le 17 juillet 2015 à 21:19:48 par philou889
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2015 à 09:00:22

Merci beaucoup de ta réponce X) hate de te voir in game aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment