CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Eden Editor - Pb item manquant sur map modée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AmiralSparks AmiralSparks
MP
Niveau 1
02 septembre 2020 à 21:45:28

Bonsoir / Bonjour à tous,

J'ai créé une grosse map sur l'eden editor il y a quelques temps.J'y ai ajouté des mods armée française (uniquement véhicules et tenue). J'avais placé ces fameux nouveaux véhicules sur ma map.

Sauf que j'ai un pb, car j'ai supprimé les mods étant donné que je ne les trouvais pas si fous que ça. Maintenant, lorsque je souhaite charger ma map, j'ai un message d'erreur qui me dit, en bref, "item .... no longer exist", et ne charge donc pas ma map.

Comment remédier à ce problème svp ?
Merci ! ^^

AmiralSparks AmiralSparks
MP
Niveau 1
03 septembre 2020 à 20:56:30

https://www.noelshack.com/2020-36-4-1599159358-sans-titre.jpg

voilà ce qu'il me manque, mais j'aimerai enlever l'erreur. comment faire svp ?

Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
04 septembre 2020 à 08:14:36

Salut,

En fait ce n'est pas une erreur ... c'est le signalement qu'à la suite d'une mauvaise opération de ta part, la mission n'est plus jouable.

Tu as en fait plusieurs options qui dépendent de la façon dont tu as enregistré la mission.

Si tu n'as pas binarisé la mission, dans un premier temps, tu fais une sauvegarde du fichier mission.sqm que tu ranges dans un dossier à part. Dans un deuxième temps, avec un éditeur de texte, tu ouvres le fichier mission.sqm et tu supprimes les addons en question de la liste figurant au tout début du fichier, tu enregistres et si c'est ok, tu peux ouvrir la mission sans problème. Si les véhicules étaient vides au début de la mission, il ne devrait pas y avoir de problème, s'ils étaient utilisés par des unités il faudra reprendre cette partie de la mission.

Si tu as binarisé la mission [en ne décochant pas la case en bas à gauche], pour accéder au fichier mission.sqm, il te faudra dans un premier temps utiliser un outil de "débinarisation" pour pouvoir accéder au fichier en clair puis reprendre le processus comme expliqué plus haut.

Il existe une autre solution, tu remets les addons, tu édites la mission en les supprimant puis tu enregistres ...sans binariser et voilà :cool:

Message édité le 04 septembre 2020 à 08:17:39 par Old_Bear
AmiralSparks AmiralSparks
MP
Niveau 1
06 septembre 2020 à 18:41:10

Le 04 septembre 2020 à 08:14:36 Old_Bear a écrit :
Salut,

En fait ce n'est pas une erreur ... c'est le signalement qu'à la suite d'une mauvaise opération de ta part, la mission n'est plus jouable.

Tu as en fait plusieurs options qui dépendent de la façon dont tu as enregistré la mission.

Si tu n'as pas binarisé la mission, dans un premier temps, tu fais une sauvegarde du fichier mission.sqm que tu ranges dans un dossier à part. Dans un deuxième temps, avec un éditeur de texte, tu ouvres le fichier mission.sqm et tu supprimes les addons en question de la liste figurant au tout début du fichier, tu enregistres et si c'est ok, tu peux ouvrir la mission sans problème. Si les véhicules étaient vides au début de la mission, il ne devrait pas y avoir de problème, s'ils étaient utilisés par des unités il faudra reprendre cette partie de la mission.

Si tu as binarisé la mission [en ne décochant pas la case en bas à gauche], pour accéder au fichier mission.sqm, il te faudra dans un premier temps utiliser un outil de "débinarisation" pour pouvoir accéder au fichier en clair puis reprendre le processus comme expliqué plus haut.

Il existe une autre solution, tu remets les addons, tu édites la mission en les supprimant puis tu enregistres ...sans binariser et voilà :cool:

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais essayer ta dernière solution, qui me paraît la plus simple 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment