CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : il vaut le coup pour un casu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Horuw Horuw
MP
Niveau 4
30 juin 2020 à 09:55:50

Bonjour,

Je suis un joueur solo assez casu mais qui aime les jeux exigeant.

J'ai donc quelques questions avant d'acheter le jeu :

- Vaut-il le coup en solo ? Beaucoup de mission à faire seul ?

- Je cherche également un groupe de joueur Milsim, je sais que le jeu est parfait pour ça, mais quand personne n'est connecté, j'ai vu des serveur Milsim publique, ils consistent à quoi ? Il faut quand même jouer en coop pour faire les missions PVE ou on peut s'amuser en étant solo ?

- Y'a til des modes pvp jouable en solitaire ou le groupe est plus que recommandé comme sur escape from tarkov ?

Globalement j'aime jouer en groupe donc pas de problème, mais je joue aussi souvent seul et c'est là que je voulais savoir si le jeu s'y prêtait également ?

Merci à tous,

QLFIMPUISSANT QLFIMPUISSANT
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 13:12:34

Beaucoup de mission a faire seul je l'ai fais 3 fois et c'est un pur plaisir de découvrir le paysage d'Arma 3

Les missions c'est comme tu veux solo ou coop

PvP solitaire du a king of the Hill le plus connu ou je fais que du solo mais tu peux avec des potes ça change pas grand chose
Après si tu souhaites faire du RP avec Altis life tu va vite te faire des potes sur arma qui feront du Koth ou quoi ;)

Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
30 juin 2020 à 14:15:50

Salut.

En fait tout dépend de ce que tu veux dire par "casu" ...

Arma3 est un jeu aux mécaniques complexes qui demande un temps d'apprentissage long, trop long pour certains qui ne s'en remettent pas!
Beaucoup de missions solo et de campagnes non officielles.
C'est aussi un jeu dans lequel tu peux juste te promener ... en utilisant l'éditeur de mission.
Avec l'éditeur de mission en question, tu peux aussi monter tes propres missions, ça peut être "casu", ...mais en fait comme les ressources possibles sont quasi inépuisables, à partir du moment où tu accroches au jeu le plus dur est de quitter ... et ça c'est pas trop "casu"!

Horuw Horuw
MP
Niveau 4
30 juin 2020 à 15:31:55

je cherche à jouer sans me prendre la tété à un jeu militaire.

Si je veux jouer en ligne mais mes potes sont pas dispo, je peux quand même m'éclater ( Comparaison avec Escape From Tarkov, seul c'est horrible j'y arrive pas, )

Si je veux faire de la coop milsim ( là j'ai pas peur, je sais que le jeu correspond )

Si je veux faire un partie sans me prendre la tête en solo

Si vous avez des youtubeur à conseiller pour voir à quoi peut ressembler le jeu je suis preneur.

Après Atlis life c'est hors de question, je déteste ce genre de mod, je suis pas là pour jouer au voyou, mais pour avoir une simu militaire

Merci en tout cas

QLFIMPUISSANT QLFIMPUISSANT
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 21:14:15

Le 30 juin 2020 à 15:31:55 Auteur blacklisté a écrit :
je cherche à jouer sans me prendre la tété à un jeu militaire.

Si je veux jouer en ligne mais mes potes sont pas dispo, je peux quand même m'éclater ( Comparaison avec Escape From Tarkov, seul c'est horrible j'y arrive pas, )

Si je veux faire de la coop milsim ( là j'ai pas peur, je sais que le jeu correspond )

Si je veux faire un partie sans me prendre la tête en solo

Si vous avez des youtubeur à conseiller pour voir à quoi peut ressembler le jeu je suis preneur.

Après Atlis life c'est hors de question, je déteste ce genre de mod, je suis pas là pour jouer au voyou, mais pour avoir une simu militaire

Merci en tout cas

Si tu veux faire du casu tu a king of the Hill / wasteland / missions coop avec des randoms qui est vraiment cool car certains sont vraiment a fond dedans a donner des conseils.
Pour le milsim : https://youtu.be/Unq0pRXQzsA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment