Il n'existe pas de liste. Ce que tu dois retenir, c'est qu'il y a toujours eu des incompatibilités entre RHS et ACE parce qu'ils modifient les mêmes assets du jeu de base, objets, armes etc de nombreuses façons différentes.
Par ailleurs, ce qui est intéressant avec les jeux de BI depuis OFP, c'est que tu peux le jouer comme tu veux 
En ce qui me concerne je joue au jeu de base en mode minimal avec des scénarios où très souvent on débute sans matériel, mais je joue aussi CUP et The Unsung.
Le soucis avec la multiplication des mods et addons, c'est que le risque de faire ressortir les défauts basiques du jeu est important. Certains des problèmes qui sont liés à la conception même du moteur de jeu peuvent ressortir à la publication d'une nouvelle mise à jour, c'est encore le cas avec la sortie de la 1.98. Il faut alors attendre que tous les auteurs de modifications apportent les corrections nécessaires.
Message édité le 20 avril 2020 à 11:46:07 par Old_Bear