CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ArmA 3 : Contact

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Vlad_Tapas Vlad_Tapas
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 22:33:27

Bugué dès les premières tâches ... Genre la mission avec la fumée violette à scan la ... Si ça commence comme ça , je préfère passé mon chemin . Plus la patience , ils ont qu'à vérifiez ce qu'ils sortent bordel ... C'est incroyable ça ...

20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 05:54:53

C’est peut-être que tu es juste nul en anglais que tu lis pas les infos...

Y’a aucun bug ;) d’ai Juste le fait de parler de scanner la fumée c’est que y’a rien compris de la mission et de l’objectif...

Donc déjà ta pas le niveau en anglais ...
le je suis fais avoir sur la deuxième mission avec layby....
je pensais que c’était Un bled

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2019 à 21:49:53

Bon, fini 2 fois depuis. Attention ça va SPOILER !

Un peu déçu. J'ai bien aimé certains moments : L'arrivé de l'OVET, la communication avec le drone alien, le combat final en compagnie des Spetsnaz. Pareil pour les nouvelles mécaniques de jeu, c'est plutôt cool le piratage de drone et surtout les diversions via le spectrum.

Mais à part ça, c'est assez banal je trouve.

On ne ressent quasiment pas de panique ou de stress de la part des militaires sur place, genre "bon les gars, y'a des aliens qui ont débarqué, au boulot, on va tenter de communiquer". On dirait qu'ils sont tout juste surpris, mais pas bouleversé pour un sou.

l'OVET a beau être assez grand, je l'aurai imaginé encore plus gigantesque. À part dans la scène de l'arrivée ou il semble être plutôt balèze, une fois à la verticale il perd un peu de son gigantisme. J'ai regardé dans l'éditeur pour avoir une bonne idée de sa taille, et ouais... c'est pas petit, mais je le voyais vachement plus grand, genre un machin qui cacherait presque le soleil à une ville grande comme Kavala.

Et surtout, je m'attendais à une approche beaucoup plus posé et réaliste de la chose (comme stipulé dans l'encart explicatif quand on démarre l’extension). Très peu de scientifiques, pas de consensus international pour savoir si oui ou non on doit communiquer, on rentre direct dans le vif du sujet donc pas de moments d'hésitations ou de flottement pour nous montrer qu'on ne sait réellement pas quoi faire et qu'on nage en plein inconnu.

L'alliance avec la Russie à la fin est très classe j'avoue ! Mais je m'attendais à une méga alliance avec le CSAT en général (surtout vu les référence qu'il y a au CSAT dans les premières missions) pour que le scénario appuie bien sur le fait que là, tout le monde met ses grief de côté (à part la LDF) sinon c'est grave la merde.
Pas de risque de bouleversement mondial ni de scénario apocalyptique, car l'OVET n'attaque jamais, seul les drones E.T. ont une puissance de feu. Les racines représentent soit-disant un énorme danger, mais on n'a pas du tout cette impression, tout ce qu'on voit bah... c'est des racines bizarres.

Bref, je suis peut être trop exigeant, ou j'ai crée trop d'attentes de mon côté, voire même je suis peut être passé à côté de beaucoup de choses (c'est tout à fait possible). Mais si je devais donner une note ce serait un 13/20.

Delpat Delpat
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 17:27:17

Bonjour,
J’ai un soucis avec « contact » concernant le camion de déchets que je place dans toutes les positions en avant, en arrière , face au monticule, le long du container mais ...rien ne se passe et donc je suis bloqué (( ou est le truc pour décharger ces déchets ???d’avance merci aux habitués de ce jeu de me conseiller

20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 11:37:06

prend un dico fr/en

JulienFrisson JulienFrisson
MP
Niveau 4
29 août 2019 à 15:20:12

Moi je les trouver superbe ce DLC, c'est clairement pour moi le meilleur DLC d'Arma (et de très loin) toute été nickel j'ai rien à redire, sa sera pour moi un 19/20 ;) voilà voilà ;)

zezette0 zezette0
MP
Niveau 1
15 mai 2020 à 18:03:25

Bonsoir à tous,

Je suis sur Arma 3 Contact et je dois récupérer un échantillon de racine qui sort d'une maison avec la sonde à biopsie de mon drone. Le problème le bout de la racine est bcp trop haut et le drone n'y accède pas... y'a une solution qui m'aurait échappée ?

https://www.noelshack.com/2020-20-5-1589558427-20200515175726-1.jpg

Merci :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment