CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Présentation] Warlord

Nixx57
Nixx57
Niveau 5
11 novembre 2018 à 17:32:07

Bonjour à tous

J'ai écris un article sur le forum des NGBC qui présente le nouveau mode de jeu officiel Warlord qui sortira dans la prochaine mise à jour et qui est disponible sur la Dev-branch. Allez y faire un tour, normalement le sujet est ouvert pour les non-inscrit au forum.
https://www.notgoodbutcrazy.eu/forums/topic/3191-présentation-gamemode-warlord/

Note : J'ai écrit l'article assez rapidement, il peut y avoir quelques fautes n'hésitez pas à les signaler ;)

Message édité le 11 novembre 2018 à 17:34:23 par Nixx57
chal00
chal00
Niveau 10
11 novembre 2018 à 18:57:53

Bonjour :-)

A ma connaissance, il y a au moins 3 ans voire plus que ce mod est sorti :sarcastic:

Je l'avais même installé sur le serveur de ma team de l'époque...

J'ai même mis mon nez dans ses scripts pendant une longue période, pour une mission que je prépare depuis plus de 2 ans (Je n'arrive pas à m'y consacrer plus de quelques jours d'affilée pour cause IRL, et je reste souvent 1 ou 2 mois entre chaque période sans y travailler ) :snif:

Bref... le mod est opérationnel depuis longtemps (2015)...

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=462357997

Message édité le 11 novembre 2018 à 19:01:10 par chal00
Nixx57
Nixx57
Niveau 5
11 novembre 2018 à 19:21:45

Oui je l'ai pas dit ici mais il est écrit dans l'article, personnellement, j'ai essayé pas mal de CTI, mais pas celui-ci ;)

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
11 novembre 2018 à 21:08:02

Traduit à partir de l'Update de la Roadmap Arma3 -2018 -> https://arma3.com/news/arma-3-roadmap-2018-november-update

• WARLORDS UPDATE

Heureusement(1), nous avons une autre sortie spéciale, non annoncée (jusqu'à maintenant), prévue pour Arma 3 cette année.
À savoir, nous allons introduire un mode multijoueur gratuit entre équipes appelé «Warlords».
Nous travaillons sur ce mode au cours des derniers mois et nous pensons qu’il comble l’écart existant dans notre sélection actuelle de modes multijoueurs officiels en nous concentrant davantage sur le combat de groupes d'armes combinées à grande échelle.
Pour certains d'entre vous, ce mode vous semblera familier. Il s’agit d’une version évoluée du mode multijoueur original Warlords, qui avait été initialement conçu comme un projet-passion par Josef «Chosé» Zemanek, designer senior chez Arma 3, pendant son temps libre et qui figurait dans le Workshop de Steam depuis 2015.
Nous nous assurerons de couvrir les règles du mode, ses paramètres personnalisés et d’expliquer comment la version officielle a évolué par rapport au Warlords d’origine, dans un prochain article de blog.

• Outre le nouveau mode multijoueur, la version gratuite «Warlords Update» incorporera également le pack d’armes ADR-97, notre mod officiel, directement dans le jeu.

Cela signifie que les hôtes de serveur et les créateurs de contenu pouront l'inclure dans leur arsenal sans se soucier de savoir si les joueurs sont abonnés au mod sur Steam Workshop.
De plus, comme petite surprise supplémentaire, la mise à jour ajoutera quelques caractères spéciaux au jeu.
Ils ont été capturés avec la nouvelle plate-forme de photogrammétrie de Bohemia, ces personnages personnalisés présentent les têtes de notre propre Fab 5 de développeurs expérimentés d'Arma: Jay "RoyaltyInExile" Crowe (directeur de la création à la retraite), David "Dwarden" Foltýn (responsable de la communauté technique), Petr "Pettka ”Kolář (ancien chef de projet), Vojtěch“ Dr Hladík ”Hladík (programmeur principal) et Ivan Buchta (directeur de la création).
La mise à jour de Warlords, qui conduira Arma 3 à la version 1.86, devrait arriver vers la fin de cette année.

note 1 : "Heureusement" parce que l'ambitieux projet de campagne "Old Man" poussé par Marek Spanel et annoncé initialement pour la fin de l'année est dans les choux et sans date de sortie.

Nixx57
Nixx57
Niveau 5
12 novembre 2018 à 21:13:45

Pour ce qui est de Old Man, j'ai vraiment hâte.
Et on peut comprendre qu'une campagne en monde ouvert demande beaucoup de travail. Si c'est pour avoir quelque chose de qualité au final, je suis prêt à attendre un peu plus longtemps.

Personnellement, je parierai sur le retour de James Gastovski sur le devant de la scène (et le nom de code collerai plutôt bien au personnage vu les années) :-)))

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment