Oulalalala
En effet tu es bien perdu là !
En quel mode es-tu ? Peux tu au moins être clair vis à vis de ce que tu demandes ? Tu sais, les cartes dans Arma font des hectars². Des ennemis à laser tu peux en avoir partout. Il y a aussi 10 000 modes de jeu. Donc forcément, ta description est inutilement inutile si on ne sait pas ce que tu demandes.
"Les ennemis sont à 200m et ont un viseur laser". Bah pour ce que j'en sais, ce n'est pas la visée laser qui rend un ennemi plus dangereux qu'un autre.
"Mon chef ne m'attend pas, pas le temps de fouiller les cadavres" : Tu n'es pas dans un RPG, c'est tout. Mets toi en condition, et gardes toujours un œil sur la position de ton équipe. De plus, je suppose que l'ordre de ton chef est "va ici !" plutôt que "prends ton temps et fouille ce cadavre, je t'attends avec le café juste là". Non. Arma, c'est la guerre mon pote, et si un chef de groupe de donne un ordre, ne l'emmerde pas à faire le con, et suit son ordre. T'auras tout le temps de faire des choses bizarres aux cadavres plus tard 
Arma 3 n'est pas un jeu qui va te prendre par la main. Il va te savoir te servir d'une carte
Si vraiment tu as du mal, tu as des tutoriaux in game, notamment dans l'Arsenal VR. N'attend pas non plus trop d'indicateurs de quête, ce n'est pas Call of 
Message édité le 14 mai 2017 à 18:50:34 par Doomy33