CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debuter....

brayan189
brayan189
Niveau 5
14 mai 2017 à 18:21:56

Bonjour, je vien de debuter sur arma 3( jamais joué a un arma avant ) ni a ce type de simulation et je suis.... perdu !!! quasimen aucun indicateur de quete...., quasimen pa de munition... les ennemis son a 200m et on a un viseur laser.... notre chef nous attend absolumen pas donc pa le temp de fouiller les cadavre......

il es possible de jouer a ce jeux sans etre un mega pro ????? nan pacque je me demande la !

Doomy33
Doomy33
Niveau 10
14 mai 2017 à 18:48:35

Oulalalala :rire: En effet tu es bien perdu là !

En quel mode es-tu ? Peux tu au moins être clair vis à vis de ce que tu demandes ? Tu sais, les cartes dans Arma font des hectars². Des ennemis à laser tu peux en avoir partout. Il y a aussi 10 000 modes de jeu. Donc forcément, ta description est inutilement inutile si on ne sait pas ce que tu demandes.

"Les ennemis sont à 200m et ont un viseur laser". Bah pour ce que j'en sais, ce n'est pas la visée laser qui rend un ennemi plus dangereux qu'un autre.

"Mon chef ne m'attend pas, pas le temps de fouiller les cadavres" : Tu n'es pas dans un RPG, c'est tout. Mets toi en condition, et gardes toujours un œil sur la position de ton équipe. De plus, je suppose que l'ordre de ton chef est "va ici !" plutôt que "prends ton temps et fouille ce cadavre, je t'attends avec le café juste là". Non. Arma, c'est la guerre mon pote, et si un chef de groupe de donne un ordre, ne l'emmerde pas à faire le con, et suit son ordre. T'auras tout le temps de faire des choses bizarres aux cadavres plus tard :banzai:
Arma 3 n'est pas un jeu qui va te prendre par la main. Il va te savoir te servir d'une carte :sournois: Si vraiment tu as du mal, tu as des tutoriaux in game, notamment dans l'Arsenal VR. N'attend pas non plus trop d'indicateurs de quête, ce n'est pas Call of :sournois:

Message édité le 14 mai 2017 à 18:50:34 par Doomy33
brayan189
brayan189
Niveau 5
15 mai 2017 à 08:46:15

je suis tout simplemen la campagne apres avoir fai le prologue en difficulté bleu et meme si ces pas du call of... la ya aucune indication ni explication ni rien ! je suis dans les premiere mission et en marchan jai du me tuer aumoins 10 fois par ce que je suppose etre des mine mais qui son totalemen invisible et donc ce du hasard de crever ou non.... simulation oui ! mais si on nous explique pa un minimum comment jouer... ca devien injouable et ces dommage pacque le jeux a l'air vraimen sympa

et puis quand ta plus de munition ou autre fau bien fouiller les cadavre sinon quand fau se battre bah... non lol

P.S : jai arreter call of depuis un moment

Message édité le 15 mai 2017 à 08:47:24 par brayan189
Doomy33
Doomy33
Niveau 10
15 mai 2017 à 11:01:02

J'ai pris CoD en temps qu'exemple abstrait car c'est un jeu qui prend le joueur par la main.

Il faut absolument que tu apprennes à te servir de la carte et du GPS dans Arma. C'est primordial. Apprendre à se repérer c'est tout ce qu'il y a de plus sain dans ce jeu :)

Ensuite : Tir non pas en full auto, mais en coup par coup : Les munitions sont précieuses dans la campagne ! Normalement au début de celle-ci t'en as assez.

Concernant les mines : Bah regardes le sol, balaie le de ton regard et avance lentement. Si tu cours tout droit tu vas vite mourir. Lorsque j'avais fait cette mission, je me souviens que les mines on pouvait les voir assez vite lorsqu'on faisait attention.

Bref, moi je pense, Bryan, que tu es assez grand pour tout comprendre ce qu'il se passe dans Arma mais que tu as trop été assisté par divers autres jeux vidéos. Là tu te retrouves un peu face à toi même et sans indications tu n'arrives pas à jouer. Mets toi en condition : Dans la vie tu n'as pas non plus d'indications et pourtant tu arrives à comprendre où tu dois aller, tout ça parce que tu te sers de ta tête.

PS : FAIS LES TUTO DANS L'ARSENAL VIRTUEL.

Sarakgaming
Sarakgaming
Niveau 5
15 mai 2017 à 23:17:19

Ou sinon essaye de rejoindre le serveur public de la A-Team. Tu y trouveras de nombreux joueurs qui pourront t'expliquer comment jouer sur ce jeu de simulation militaire.

Le lien de la présentation de la A-Team :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005803-41272193-1-0-1-0-team-the-a-team.htm

Le lien de présentation du serveur public de la A-Team :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005803-41291567-1-0-1-0-serveur-the-a-team.htm

A bientôt !

brayan189
brayan189
Niveau 5
18 mai 2017 à 11:34:51

comment fait on pour detecter les mines ???? j'ai beau avancer lentemen accroupis je fai 10m et boum, jessaye daller plus sur le coté et boum.... ce enervan !!! jai pour l'instan aucun plaisir a jouer a ce jeux qui a pourtan l'air super sympa pacque je meurs san comprendre donc si quelqun peu maider...

P.S je fai la mission de campagne du prologue : situation normal

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
18 mai 2017 à 12:09:33

Le champ de mine est signalé sur la carte.

Tu pourrais essayer de retourner sur tes pas et de le contourner, qu'en penses-tu ?

Detensta
Detensta
Niveau 10
24 mai 2017 à 04:35:43

J'ai jamais compris comment on peut die dans le prologue, j'savais même pas que y'avais des mines.
Suffit de suivre l'autre tocard et de tirer là où lui il tire la plupart du temps, en se mettant bien à couvert, parce qu'un tir d'une IA cachée à 300m dans un buisson = headshot t'es mort. Mais disons que ça apprend vite les bases, sachant qu'après en multi, car Arma 3 est principalement multi, les joueurs visent souvent un poil moins bien.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment