Yo.
Je vous présente aujourd'hui un mod méconnue pourtant réellement bien qui vous feras passer une 100 ' d'heure sur le jeu , ce mod ce compose de notre équipe qui peux étre jouer en coop contre l'équipe IA ennemis.
Pour faire une présentation complète je suis entrain de tourner une 15'' de vidéos sur ce mod de jeu que vous pourrez regarder durant vos partie en double écrant ou avant de lancer votre propre partie ce qui vous éclairera sur les points non compris.
J'invite très fortement les gens septique ou dubitatif à réellement l’essayer pour ce faire un avis concret.
A l'heure ou je m’exprime je n'ai qu'une vidéo en ligne , une à deux vidéos seront mis en ligne durant la nuit, je tiens à signaler que ce n'est qu'un loisir pour moi de vous partagez ceci , comme d'ailleurs je le fait avec de nombreuse vidéos et que je ne me fait 0 centime dessus.
Le micro sera plus élever que le jeu durant les premiers épisode durant la phase d'explication du mod.
Je tiens à remercier d'avance ce qui feront l'effort de regarder ces vidéos et de tester ce mod !
Je reste à votre disposition pour discuter avec vous ou jouer avec vous ici ou sur la chaîne , pour éviter de polluer le forum je posterais ici que ci nécessaire , merci 
Liens vers vers la playlist :
Arma 3 Saison 1 mod : Dynamic Universal war system
https://www.youtube.com/watch?v=h-0kztPhuww&list=PL6UfGHbtx5HJszkbfcXKc1RSb0kBVQjkN&ab_channel=Berzerk