A vrai dire il n'y en a pas bcp.
J'ai connu Arma avec le "2", et je suis vite passé à AII avec @ace et @acre de base !!...
A la sortie d'arma 3, l'équipe qui a conçu ACRE était dissoute (overbookés) et le mod @acre2 n'était pas compatible : on a dû se contenter pendant plusieurs mois de bidouilles faites par des irréductibles du mod !
Mais ça buggait... tôt ou tard en plein jeu 
Il ne restait qu'un mec de l'équipe à "essayer" contre vents et marées , de mettre à jour le mod !
Sauf que... :
Il voyait plus grand (il voulait faire plus qu'une mise à jour
) , et le jeu lui même avait des mises à jour tous les 15 jours voire pire, impactant directement les commandes de scripts ( rendant des scripts entiers obsolètes du jour au lendemain, ce qui a dégoûté plus d'un moddeur au passage
).
Bref, le mod @acre3 officiel n'est sorti qu'après 2 ans (à la louche !)...
Vu qu'il y a eu entre temps @TaskForceRadio (peut être 1 an après la sortie du jeu ) , qui était pleinement fonctionnel, avec même des petits trucs sympas (radio sous l'eau par ex. ), et qui en plus s'améliorait régulièrement .... tout le monde a basculé dessus , rendant carrément la sortie de @acre3 sans intérêt
A l'heure actuelle, grand fan d'@acre2 sur AII, je n'ai jamais
testé @acre3 (officiel) sur A3
Voilà l'historique 
Donc pour te répondre : un a su combler le vide quand la demande était persistante, alors que l'autre a fait une "sortie de route"