Depuis le début de semaine je joue avec l'IA améliorée "VCOM AI". Cependant, sur les deux modes de jeu sur lesquels je suis, l'IA va forcément à un moment donné, faire n'importe quoi. (j'ai essayé avec Liberation [la version de base sur Altis], et ce mode d'Insurgency https://forums.bistudio.com/topic/192272-alive-spcoop-1-8-inshallah/ )
Voilà par-exemple ce que va faire l'IA :
Dans un premier temps, elle va envoyer une partie des troupes à ce point, qui n'a à première vue aucun intérêt.
Et dans un deuxième temps, me donner l'ordre d'aller aussi à ce point.
J'aimerai bien savoir comment je peux régler ce problème, car si au début je pensé que cela venez de ALiVE (ici par-exemple les hélicos sont mes supports combat, et je ne peux pas leur dire de retourner à la base, RTB reste grisé), j'ai vite remarqué qu'il me faisait ça aussi avec Liberation. Je me demande si il n'y a pas un conflit avec l'IA du jeu et la VCOM IA ? De plus j'utilise un serveur (hébergé via mon pc, sur le menu principal du jeu), peut-être que cela vient de là ?
Merci d'avance !
imkr3
Niveau 10
08 novembre 2016 à 10:03:16
Salut,
Je ne connais pas du tout ce mode, as-tu essayé de poster un topic ou un commentaire sur le workshop du mod ?
DAZ-A3
Niveau 3
13 novembre 2016 à 00:41:42
Salut,
perso avec ma team on a laissé tomber VCOM il y a longtemps a cause de ce genre de souci, on utilise depuis ASR_AI un vrai régale ;)