CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rafale

BosniAK-47
BosniAK-47
Niveau 7
25 avril 2016 à 19:10:42

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connaîtrais un mod du Rafale ?

Il me semble qu'il y avait des français qui en développer un avec plein d'autres véhicule de l'armée française j'ai oublié le nom de cette team. :p)

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
26 avril 2016 à 01:12:07

Franchement, je ne vois pas un gros intérêt à ce type d'avion dans Arma3.
Par contre, il y a un vrai besoin d'avions de type COIN qui conviendrait parfaitement à un jeu centré sur l'infanterie, ce sera encore plus vrai sur Tanoa où de plus le manque d'hydravion se fera sentir.

brutalzic
brutalzic
Niveau 6
26 avril 2016 à 18:52:38

Si si ça existe, je t'ai fais des screens
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461689477-20160426185020-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461689487-20160426184954-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461689496-20160426184926-1.jpg
C'est un portage d'un mod arma 2, réalisé par son créateur ... je te laisse chercher un peu

[[sticker:p/1lmh]]
Message édité le 26 avril 2016 à 18:54:07 par brutalzic
brutalzic
brutalzic
Niveau 6
26 avril 2016 à 19:02:10

Avant que l'on me saute dessus en me disant que c'est interdit : ce n'est pas un portage du mod arma2 OFRP ! Je suis respectueux du travail des autres (etant moddeur moi mm) et j'ai l'accord ecrit de tous les createurs des mods que j utise (FFAA,ARP2,HAFM qui m'a même autorisé la diffusion des travaux réalisé sur l'un de leur model, RHS avec qui je suis en contact pour créer leur future RPK74 et RPK74M, ...)
Voila, donc je donnerai le nom du mode dasn quelques jours (histoire de faire un peu de pub pour ce mod peu connu et pour ça j'ai l'accord aussi !)

Message édité le 26 avril 2016 à 19:03:53 par brutalzic
Matth_laBallade
Matth_laBallade
Niveau 8
26 avril 2016 à 20:32:12

(histoire de faire un peu de pub pour ce mod peu connu et pour ça j'ai l'accord aussi !)

L'accord pour faire de la pub ? [[sticker:p/1kko]]

Ah et pour l'addons c'est Nex Army forces pour les intéressés
(http://nexarmy.free.fr/NexArmyForces.html)
Enfin je crois, j'en connais pas d'autre qui propose un Rafales.

Voila, donc je donnerai le nom du mode dans quelques jours

Bah non ...

brutalzic
brutalzic
Niveau 6
26 avril 2016 à 20:44:17

Exactement, oui oui pour la pub ! Je lui est demande l'accord pour parler de son mod. Certain prefere la discretion ...

Matth_laBallade
Matth_laBallade
Niveau 8
26 avril 2016 à 21:07:38

[[sticker:p/1kki]] Nan je crois que t'as pas compris le petit troll ... Bref

brutalzic
brutalzic
Niveau 6
26 avril 2016 à 22:42:07

:cute: pour info il prepare une mise à jour :D

Message édité le 26 avril 2016 à 22:42:48 par brutalzic
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 01:37:48

Bon j'ai testé tous les ajouts de ce mod et... Ce n'est pas vraiment de la qualité Arma 3 :/

brutalzic
brutalzic
Niveau 6
27 avril 2016 à 02:15:43

C'est un portage de A2, attendons la MAJ ...

brutalzic
brutalzic
Niveau 6
27 avril 2016 à 02:18:06

Je dev actuellement un serveur mais lorsque j'en aurai fini avec, je me lance dans la conception d'un mod Armée Française. Si il y à des volontaire pour m'aider !

PS: je precise que j'ai encore quelque mois de DEV sur mes projets actuel .

FSB59
FSB59
Niveau 10
27 avril 2016 à 14:54:29

Dans tous ca j'espère de vrais avions de chasse un dcé 4.

brutalzic
brutalzic
Niveau 6
28 avril 2016 à 01:07:40

Je pensais a l'A400M ...

chal00
chal00
Niveau 10
28 avril 2016 à 02:52:19

Le 27 avril 2016 à 02:18:06 brutalzic a écrit :
Je dev actuellement un serveur mais lorsque j'en aurai fini avec, je me lance dans la conception d'un mod Armée Française. Si il y à des volontaire pour m'aider !

PS: je precise que j'ai encore quelque mois de DEV sur mes projets actuel .

Ben le mieux serait de rejoindre l'équipe d'OfRp !! https://operation-frenchpoint.com/lady-want-you/
Ils recherchent des volontaires ! Et c'est pas parce-qu'ils n'ont rien encore sorti, qu'il n'y a rien de fait ! (Je pense particulièrement aux modèles 3D...) https://operation-frenchpoint.com/wip-a3-03/
Ça te permettra de gagner du temps en partant de ce qui existe déjà, et "de bonne facture" !!

Et nous on sera content de voir enfin ce mod sortir pour le bien de tous :ok: :-)))

PS : par contre j'avoue, ils peuvent laisser tomber le "super-étendard" dont il ne reste que 8 unités encore en activité, et dont la retraite est déjà annoncée.... donc en 2035 !!... on est d'accord :honte:
https://youtu.be/TE0W7kwzbnA?t=1h41m35s

BosniAK-47
BosniAK-47
Niveau 7
28 avril 2016 à 03:13:33

C'est super tout ça, je pense qu'on est pas mal à attendre ce mod. Par contre j’espère vraiment qu'ils vont finir par le sortir car si vous me dites que ça fait des mois qu'il n'y a pas de nouvelles je suis un peux dég là. :snif2:

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
28 avril 2016 à 08:51:52

A un moment ou un autre, les jeux basés sur la simulation militaire devront prendre le virage que les armées sont obligées de prendre dans pour affronter des ennemis dans des conflits dissymétrique.

Le Rafale comme le Leclerc ne sont pas des objets inutiles, par contre leur emploi sur des terrains limités comme ceux que nous connaissons IRL et dans le jeu.

Dans la pratique, il est plus important d'avoir des unités de forces spéciales, des blindés polyvalents adaptés au combats urbains, des drones de reco et de combat, des moyens aériens de "counter-insurgency" que des chars de combats ou des chasseurs supersoniques et/ou furtifs.

De ce point de vue Arma3 est plutôt raccord avec l'évolution actuelle, les avions de type CAS du jeu sont ceux qui sont le plus adaptés au contexte, même si perso je préférerais avoir un EMB 314 Super Tucano ou un AT-6 Wolverine en soutien pour un assaut sur des position ennemies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 09:48:17

Le Rafale ou les autres jets comme le F-15 ou le F-18 sont très appréciés par les unités au sol sur des missions CAS - même si le meilleur reste le A-10.

Donc non, même dans les conflits asymétriques actuels, ils restent adaptés - même si ils ont été détournés de leur mission initiale :ok:

FSB59
FSB59
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:12:48

Le futur c'est bien des avions de plus en plus polyvalent avec le devoir d'être surtout bon pour l'attaque au sol.

chal00
chal00
Niveau 10
28 avril 2016 à 16:08:18

A vrai dire vous prenez pas la tête hein !! Le futur ce sont les drônes !!

Les avions sont progressivement remplacés par des drônes : plus petits, plus discrets, longue autonomie, pas de pertes humaines (le même pilote d'un drône abattu pourra toujours revenir foutre un suppo à l'ennemi avec un autre drône, donc économies aussi de temps et d'argent pour former les pilotes), et le pilotage du drône ne rencontre pas les limites humaines ( encaissement des G, pertes de connaissances, etc.)....

Donc bref que du positif, surtout pour le type de missions que les armées rencontrent actuellement comme dit plus haut !

Les avions ont toujours une utilité, mais de plus en plus restreinte ! Et je pense pas qu'il faille encore bcp de temps avant qu'ils n'en aient plus du tout : la technologie va forcément compenser les quelques avantages qu'ils leur restent... par ex : qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne feront pas des drônes capables d'avoir des rayons d'actions 2 fois supérieurs à ceux des avions (sachant que là encore, il y a la limite humaine!) ??

Edit : déjà fait !! http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/12/06/drones-de-combat-la-guerre-du-futur_1801079_651865.html

chal00
chal00
Niveau 10
28 avril 2016 à 16:17:19

"Deux jours avant le vol du Neuron, le 29 novembre, la société d'armement américaine Northrop Grumman a réalisé le premier essai de catapultage de son drone X-47B UCAS-D, un drone furtif en forme d'aile delta qui ressemble beaucoup au bombardier lourd B2, de l'US Air Force. Il peut emporter deux tonnes de bombes en soute, à plus de 2 000 km de distance et a une autonomie de vol de cinquante heures sans faire le plein.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/12/06/drones-de-combat-la-guerre-du-futur_1801079_651865.html#8yKohvYWcmMGd4mA.99"

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment