CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Survive&Adapt

SurviveAdapt
SurviveAdapt
Niveau 3
14 février 2016 à 23:01:19

DevBlog #6 disponible:

http://www.survive-adapt.com/index.php?/blog/1/entry-7-devblog-6/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 00:02:32

Continuez comme ça !

SurviveAdapt
SurviveAdapt
Niveau 3
22 février 2016 à 14:18:16

DevBlog #7 disponible : http://www.survive-adapt.com/index.php?/blog/1/entry-8-devblog-7/

L'alpha sort ce week-end, si vous souhaitez participer, il vous suffit simplement de vous inscrire sur le forum en renseignant votre ID Joueur ArmA 3 (disponible dans la section "Profil" du menu) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 14:56:12

C'est fait ;)

Satan
Satan
Niveau 9
22 février 2016 à 22:35:17

Dommage mon PC est au SAV, n'hésitez pas à balancer vos retours ici merci, bonne soirée.

kisama40
kisama40
Niveau 8
25 février 2016 à 14:49:33

Comment on s'inscrit à votre alpha car le mod à l'air vachement sympa sachant que je suis amateur de jeux de survies / apocalypse, j'en ai parlé à deux amis déjà qui sont intéresser par tester le mod, de plus j'ai remarqué que vous faisiez toujours un suivi de vos dev blog ce qui montre une implication assez importante dans votre travail et c'est aussi ce qui donne encore plus envie de vous suivre dans ce projet des plus intéressants. En attendant si vous pouvez me répondre ça serait sympa de votre part, râté l'occasion de tester ce mode j'men voudrais beaucoup ahah :p. Je vais quand même continuer de chercher de mon côté pour pas trop passer pour un retard quand même :s. A+ :p

SurviveAdapt
SurviveAdapt
Niveau 3
25 février 2016 à 17:00:20

Pour s'inscrire, il suffit de s'inscrire sur le forum, tout simplement ! L'alpha sortira d'ici 1 semaine et demi / 2 semaines, nous voulons prendre moins de risque en sortant une version plus stable. Nous aurons une capacité d'accueil d'une cinquantaine de joueurs à peu près pour bien commencer cette alpha, nous vous tiendrons informés de l'avancée des événements.

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
09 mars 2016 à 07:12:50

Ca a l'air vraiment intéressant tout ça. Qu'est-ce que ça donne alors ?

SurviveAdapt
SurviveAdapt
Niveau 3
09 mars 2016 à 18:35:25

DevBlog #8 disponible : http://www.survive-adapt.com/index.php?/blog/1/entry-9-devblog-8/

SurviveAdapt
SurviveAdapt
Niveau 3
04 avril 2016 à 13:53:13

Alpha disponible ce soir, 18h: http://www.survive-adapt.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 23:02:46

Bon, en effet c'est de l'alpha, donc niveau contenu [[sticker:p/1kki]] En tout cas j'ai pas croisé de bug pendant une session d'au moins 3h. (Fini tué par 3 mecs au terminal)
D'ailleurs, en parlant de ça, les armes font tellement peu de bruit ! En tout cas la 22/10 et le shotgun, pour la 22/10 on dirait qu'elle a un silencieux !
De même, quand on arrive on est un peu paumé (j'ai trouvé par hasard le menu de craft, et je sais même pas si il y a d'autre menu) mais bon, ça c'est normal, c'est de l'alpha !

SurviveAdapt
SurviveAdapt
Niveau 3
05 avril 2016 à 21:23:38

Le 04 avril 2016 à 23:02:46 Fonaxisme a écrit :
Bon, en effet c'est de l'alpha, donc niveau contenu [[sticker:p/1kki]] En tout cas j'ai pas croisé de bug pendant une session d'au moins 3h. (Fini tué par 3 mecs au terminal)
D'ailleurs, en parlant de ça, les armes font tellement peu de bruit ! En tout cas la 22/10 et le shotgun, pour la 22/10 on dirait qu'elle a un silencieux !
De même, quand on arrive on est un peu paumé (j'ai trouvé par hasard le menu de craft, et je sais même pas si il y a d'autre menu) mais bon, ça c'est normal, c'est de l'alpha !

Bonjour Fonaxisme,

Merci pour votre avis, j'attire en revanche votre attention sur le wiki qui est souvent cité sur le twitter et qui contient une section concernant les touches du mod. Vous devriez mieux vous y retrouver. Voici le lien : http://wiki.survive-adapt.com/index.php?title=Touches_personnalis%C3%A9es

Si vous avez le sentiment que les armes doivent être modifiées, n'hésitez pas à nous en faire part de manière détaillée sur notre bugtracker, nous essayons de traiter les bugs dans les plus brefs délais.

Sachez de plus que le mod étant en early alpha, de nombreux contenus sont prévus (Bots, quêtes... etc) dans un délai court (de l'ordre d'une à deux semaine(s)) et que cette phase n'est là que pour tester les "fondations" du mod, c'est à dire le système de loot, le système médical, les sauvegardes en base de donnée et le craft. Il est impératif pour nous d'être sur que tout cela fonctionne avant d'implémenter la suite des joyeusetés. Je vous invite par ailleurs à consulter les 2 changelogs postés entre hier soir et cette après-midi, vous constaterez que le contenu arrive rapidement, et que les bugs sont fixés de même (cf http://www.survive-adapt.com/index.php?/forum/3-informations/).

Nous espérons que vous vous plairez cependant sur notre mod et vous souhaitons une excellente soirée,

Cordialement,
Le staff de Survive & Adapt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 11:18:06

Bonjour, je me suis inscris sur le forum, si j'essaye d'accéder au serv par ip ça me dit ça ingame:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460020612-arma3-2016-04-07-11-15-08-391.png
J'ai bien renseigné mon ID pourtant.

Mais sur le forum, je fais pas parti du statut " Alpha Tester " mais seulement " membre " donc bon :pf: .... C'est sûrement ça... Super.

J'aurai voulu quand même tester ce MOD, ça m'a l'air plutôt sympa.

Message édité le 07 avril 2016 à 11:19:23 par Pseudo supprimé
SurviveAdapt
SurviveAdapt
Niveau 3
07 avril 2016 à 13:34:52

Bonjour,

Le mod est actuellement en état d'Early Alpha fermée, si vous vous êtes inscrit aujourd'hui, c'est normal que vous n'y ayez pas accès, l'early alpha ayant commencé ce 4 Avril.

En effet, pour rejoindre le serveur, il faut posséder les différents mods, et être whitelisté, par conséquent, avoir reçu l'accès à la pré-alpha.

Nous restons à votre disposition pour toute information et question supplémentaire.

Le Staff Survive & Adapt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 14:19:24

Bon. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 17:32:31

Apparemment c'est bon, j'ai reçu un e-mail ( et un mp ), j'ai plus qu'à download le contenu de steam workshop :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 18:38:39

J'ai une petite question, il est nécessaire de boire et de manger?
Possible de trouver des véhicules? ( j'ai trouvé du loot dédié apparemment aux véhicules )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 18:41:54

Et je viens de déco reco, j'ai perdu mon stuff, dommage :pf: J'avais une M4 et une AR 15 :non:

EDIT: Effectivement, pas de sauvegarde de progression, un peu dommage [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 07 avril 2016 à 18:45:10 par Pseudo supprimé
SurviveAdapt
SurviveAdapt
Niveau 3
07 avril 2016 à 19:02:35

Le 07 avril 2016 à 18:41:54 NexusLife a écrit :
Et je viens de déco reco, j'ai perdu mon stuff, dommage :pf: J'avais une M4 et une AR 15 :non:

EDIT: Effectivement, pas de sauvegarde de progression, un peu dommage [[sticker:p/1kki]]

Bonjour,

Il y a bien un système de progression, et sur 60 personnes ayant joué sur le serveur, personne ne s'est plaint de perte de stuff entre les reboot ou déconnexion/reconnexion. C'est justement là tout le principe d'une early-alpha fermée sur Whitelist, apporter des corrections là où elles sont nécessaires. Comme précisé sur le forum et in-game, lorsque des bugs apparaissent, signalez les précisément sur le bugtracker. Tous les mods ont d'abord du tester leurs systèmes avant qu'ils ne soient fonctionnel, mais ce n'est possible que si les alpha-testers jouent le jeu et report les bugs.
Concernant vos questions dans le message plus haut, voici le lien du wiki : http://wiki.survive-adaptpt.com/index.php?title=Accueil

Cordialement

Message édité le 07 avril 2016 à 19:03:05 par SurviveAdapt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 19:10:22

Ah, bon bah je vais filmer ça alors et le poster :oui:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment